CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA confirmé sur xbox !

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:19:16

Comme j´ai fait les 2 opus sur PS2, je pense pas m´acheter les version xbox qui seron tres proche a mon avis.

C´est bien marrant de fracasser de la vieille et du Lardu, mais faut bien passer a autre chose.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:21:04

Rockstar va se faire des pépètes, c sur !
c clair que ces jeux ont été bénéfiques à la ps2 ! un hit ! ( oui, lynchcore...)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:32:18

pff c´est nul gta , enfin sin c´est bien 10 minutes apres c´est lourd en plus c´est plus que moche.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:09:46

" spiiider Posté le 03 septembre 2003 à 18:28:45
LOL Y quand même des marrants sur ce forum! Il y a presque un an, les possesseurs de Xbox jugeaient GTA comme une véritable... bouze "

Ah bon, et qui donc, tu as encore des traces de ceux qui parlaient de GTA comme d´une bouze ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:11:50

A moins que cela ne gene certains que la licence GTA soit portée sur Xbox, ce qui indubitablement nous permet de dire que GTA n´est plus une exclue PS2...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:30:11

" Ah bon, et qui donc, tu as encore des traces de ceux qui parlaient de GTA comme d´une bouze ? "
Je pourrai pas te dire de nom mais moi je m´en rapelle bien. ( GTA ca rame c nul, GTA va se faire niquer par TRue Crime ( qui a l´époque étain anoncé que sur X et est mainteant aussi sur PS2)).

Et le futur GTA sera une exclu PS2 ( dis à l´E3 2003).

Pour ce qui est de GTA 3 et Vice city et bien moi je les ai finis y a 2 et 1 ans ( je dis ca car Vyse s´amuser à dire qu´il avait fini Splinter Cell y a 6 mois avant qu´il sort sur PS2) mais bon c tant mieux pour vous.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
03 septembre 2003 à 20:31:53

Et tant pis pour la ps2.

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:50:29

la présence de GTA va booster la Xbox considérablement!!!un joli coup de Microsoft!Il pouvait pas se passer d´un tel hit!Mé la PS2 dispose de GTA depuis bien longtemps en + des futurs GTA annoncés!La Xbox va devoir combler son retard,preve que la PS2 défonce tout!

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:53:37

Ouais mais en plus des hits Xbox de noel elle vas vraiment remontée...

Par contre la GC reste dans osn trou comme la 64 :lol:

N´empeche qu´en ce moment je m´éclate sur Goldeneye et mario kart mais bon :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:54:34

xmantronic: euh...je vois pas pourquoi tu parles de gc là.o_O

Dragon: fallait que tu rappliques,tu noteras que j´ai toujours marqué dans mes posts que pes et gta étaient deux bombes sur ps2,évidemment t´as oublié...

Rêvez pas trop,ces gta seront en tout point identique à leur version ps2,ce ne sont que des portages pas des remakes. ; -)

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:56:47

ouais la version xbox ne va rien apporter de + étant donnée que tout les joueurs sur Xbox vont se ruer dessus...

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:58:27

C´est cool mais sa m´empechera pas de les acheter comme tout mes potes j´imagine :)

GTA c´est vraiment un jeu dément ( qui fais partis des noimbreux jeux de PS2 que je commence a réspécter malgré leur age )

En tout cas tu peux etre sur que je l´aurais sur Xbox , mais bon.. je sais que c´est frustrant pour les pro-GC de ne pas l´avoir sur leur console et je comprend sa .
( c en aucun cas de la provoque :( )

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:01:21

Il faut dire aussi que le pack a été annoncé pour l´onstant que au USA. Peut-être verra t il le jour que la bas...

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:01:41

Que la version xbox apporte quelque chose en plus ou pas, nous verrons cela à la sortie.

Quoiqu´il en soit, cela fait une nouvelle licence sur xbox et cela ne pourra lui etre que profitable aux vues du succes de la licence GTA.
Et peut etre n´est ce que le debut et que nous verrons debarquer un tout nouveau GTA bien plus tard et pourquoi pas sur la xbox2.

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:02:39

Ouai Vyse tais-toi please, on t´as déjà dit que c´était pas bien de mentir? :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:04:32

J´attend ta reponse Spiiider, à mojns que tu ne te sois pas encore remis de voir une exclue ps2 foutre le camp chez la concurrence ?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:06:43

Au fait tu t´en ai remis de Splinter Cell sur GC et GC Vyse ?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:07:22

Simple kestion

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:08:50

J´attends aussi ta réponse! C´est pour la question de Mykonos :rire2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:09:47

Pas de prob Mikonos, puisque j´ai pu gouté à la meilleure version agrémentée de niveaux en plus dont encore 2 nouveaux qui vont arriver.
:oui:

Alors, spiiider, remet toi en, tu n´es pas assez grand pour te defendre tout seul que tu ais besoin de ta cacher derriere mikonos, de qui parlais tu ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment