" Ah bon, et qui donc, tu as encore des traces de ceux qui parlaient de GTA comme d´une bouze ? "
Je pourrai pas te dire de nom mais moi je m´en rapelle bien. ( GTA ca rame c nul, GTA va se faire niquer par TRue Crime ( qui a l´époque étain anoncé que sur X et est mainteant aussi sur PS2)).
Et le futur GTA sera une exclu PS2 ( dis à l´E3 2003).
Pour ce qui est de GTA 3 et Vice city et bien moi je les ai finis y a 2 et 1 ans ( je dis ca car Vyse s´amuser à dire qu´il avait fini Splinter Cell y a 6 mois avant qu´il sort sur PS2) mais bon c tant mieux pour vous.