dragon: quel est le rapport avec le gc ? o_O
Tu nous sors les mêmes hors sujets que xmantronic...o_O
On parle d´un gta sur xbox sur le forum xbox,je vois pas trop l´intérêt de parler gc ici...On dirait plutôt que t´as envie de frotter avec moi en tapant sur le cube...tu peux y aller,j´en ai rien à péter,ça fait belle lurette que j´ai fini gta3 sur ps2,quant à gta vice city j´ai débloquer tous les coins de la ville mais j´ai pas eu le temps encore de le finir...donc le cube,on s´en tamponne.
Sur cube,y´aura aussi true crime et driver 3 dans le même genre,c´est très bien aussi.Et puis le cube a d´autres avantages...