ouai mais ya que kazu pour dire ca!!!
kazu jai riens compris
girl ouais je par vendredi on pouras plus se parlé pendens 1 semaine snif2: snif:et toi tu pars quans
du 16 au 23 tu va ou
Ouais c vrai
a la mére et tois
en italie
cest bien litali
tes dorigine quoi
italienne
mois aussi
Moi aussi...
Buon Giorno, come vai??Era una bella giornata, no??He si, ma fa molto caldo!!
Je sens ke y´en a un ki va peter les plombs....
a c´est chou
bon girl on parle de quoi ta pas une idé kazu
ouais kazu aident nous
t´es tjs la?
je crois que kazu a pas didé on peux parlé de quoi
la politique socio-economique des usa depuis 10ans???
Euh non c pas terrible...
je sais pas on pourrait parler de notre jeu prefere ( avec les raisons), et le jeu ki ns a le plus decu ( tjrs avec des raisons)...
G pas trouve mieux!!
bin..... heu...... au mince je suis a court d´idées
ta vu se qui ses pacé ya un con qui a tous niqué
on c fait flooder les fesses!!!