excuse toi et tout de suite ! !!
Je deconne bien sur
hmmm
ah non j´me suis assez exuser
allez encore une foi parceque je vais bientot partir en vacance pendant 3 semaine ca te fera 3 a ne pas t´excuser ( qu´ece qu´il faut pas dire)
bon d´accord mais apres c´est tout!!JE M´EXUSE................putain t´es fort! quel est ton secret?
je sait pas c´est naturel
c´est trop fort
au fait t´as trouver ou pas
mais non j´comprend rien a ton delire lol
salut girl je suis revenu
en fait je suis fou je raconte n´importe quoi on m´as laisser sortir de mon asile tu comprend
resalut[xgx]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ouai j´me disait aussi que c´etait bizard mais j´aurais bien aimer comprendre quand meme
quese tu raconte girl
bin j´ché pas
nan c´est des connerie je suis le fils du pere fourras
Serieux laisse tomber t´as pas pas compris maintenant tu comprendra pas demain
quese ta fais aujoudui
ok si t´insiste, bon bin moi je vous laisse mais je revien ce soir a++
a +++++++++++++++++++++++ GIRL
salut tout le monde