nan juste quand j´ai rien a foutre
t´habite ouloin de lyon
non a 1h
oui mais ou
de quoi?
laisse tomber pour la questionmais dit moi ta quelle age
il est plus la le con du début du topic parce que moi j´aimais bien lire ses conneries , ca détend
c´est qui le con?j´ai 15ans tu lis pas les fiches?
nom je lit jamais les fiche car y´a des gens qui mette n´importe quoi
jasonfly: c´est qui le con
bah en fait apparemment ct toi mais t´as changer entretemps qu´est ce qui t´es arrivé entre la page 2 et maintenant ?
tu t´es un peu enflemmé au début du topic , non ?
Ben je ne sais pas sa vas un moment mais apres sa gave
oui un peu d´emflamage au debut mais j´en et marre
je comprend pas au début vous vous insultiez et maintenant vous parlezz normalementmoi pas comprendre , pas grave
cherche pas a comprendre j´etais pas bien ce jour la
c bien y´a que les cons qui changent pas d´avismais c kler que girl_on_line n´est pas rancunière
ouais mais bon on va pas ce tailler tout le temp non?
t´as meuf t´avais larguer , un truc dans ce genre la
ouais et non