salut tous le monde
salut boyxbox gordo j´avou, ton conseil est pourri lol
on fait la paix
je te le dirait bien mais ca risque de . ..
ce n´etait pas un conseil mais plutot un indice
? ???? mouais aller si tu veut....... mais.............................. c´est bien pour te faire plaisir
comment vas tu girl???????????????
ta des nouvelle de [xgx]
bien et toi boyxbox?
gordo donne moi un autre indice il faite trop chaud pour reflechire
tu parle a qui TN320
je parle a toi girlpourquoi tu m´est autent de temps a repondre
bon je continu ma phrase meme si je doit avoir plus chaud que toi ( et oui je vient de toulouse)
je te le dirait bien mais ca risque d´en vexer qq un
dit moi si ta compris ? ?
je deduit par ton silence que tu n´a pas trouver malgres mes indices digne du pere fourras que tu n´a pas trouver.
tan pis ca sera pour une prochaine foi
desoler pour le vent, dit donc gordo j´me serait exuser beaucoup de fois profite...lol
et oui c´est plutot une qualite apres tout
AU girl t´est la
mouais surtout pour celui qui les ressoit
je les accepte apres tout
oula c´est quoi ca???????
c´est TN320 ( nan j´deconne)
bien sure que c´est moi :col: