et pourquoi tu veux mon nom
[xgx] Posté le 01 août 2003 à 23:11:55
cest mon pote qui ve savoir
girl_on_line Posté le 01 août 2003 à 23:12:13
bin tu lui dira merde de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je disais a [xgx] si c´est pour ca que t´es gentil c´est pas la peine j´te l´dirais pas