En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche
Draygon
Niveau 10
01 août 2003 à 11:35:47
Je c ke personn est là mais je suis désolé de pas etre passé plus tot je dormais, j´ai du me coucher vers les 3h30 je suis mort... Cette aprém je dois aller a une teuf en plus , je vais crever demain... @ + p´ti bjr a girl ; )
TN320
Niveau 6
01 août 2003 à 16:01:46
au draygon tu vas la fermer ta guele sale con de mes couille
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 16:04:03
tu vas pas recomencer
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 22:05:01
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 22:16:24
haaaaaaa t´es rviendu!
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 22:26:35
ho tes ou nouguer tes more??????????
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 22:47:51
tu parle plus tn320
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 22:48:36
non il est
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 22:51:40
o girl mon topic ne marche plus tu veu pas quon parle ici
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 22:52:23
comme tu veu tu choise mais a 11heures je deconecte
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 22:53:55
a 11 h mais ses 23h comment sa se fait que mon topic ne marche plus
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 22:54:31
peut etre qu´on a pas le droit déchanger des jeux?!?
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 22:56:30
je pense pas mes ta quoi dautre comme jeu a ouai aufaite jai vu mon pote aujourdui il ma demandé si tu taplé pas melani
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 22:57:02
non j´mapelle pas melanie! mais tu cherche quelle style de jeu?
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 22:58:55
ben tu tapéle comment alor comme style aventure
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 23:01:38
j´mapelle pas, j´ai pas de nom dead to rights, enclave . ..
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 23:04:00
pourkoi tu veut pas dire ton nom je sais maime pas sais quoi ses jeu
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 23:05:32
bon j´texpliquerer 1 prochaine fois j´doit te laisser on se parlera demain si tu veux a+ ( mais je te dit! je suis née sans nom! )
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 23:07:21
atten di moi ton non avant
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 23:08:05
si c´est pour sa que t´es gentil, c´est pas la pein aller @++++