En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:00:27
je té pas donné mon non de ta famille????????
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:02:41
alors gabriel c´est ton nom de famille?
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:03:38
BEN OUAIS
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:04:40
exuse j´avais inverser mais c´est bizard quand meme
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:05:41
pas grave
MAIS SES QUOI TON PRENOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:09:04
mais pourquoi tu le veux? sa va te servir a quoi?
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:10:33
a riens
lese tombé sétais juste pour faire la conversation
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:12:27
t´es vexé?
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:13:45
ben ouais jte parle plus
ta un admirateur maite33
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:15:03
mouais
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:16:38
au faite ta enlevé ton mail
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:18:35
non il y est toujours mais il s´allume plus essaye tu verras sa marche
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:19:34
jais esséyé sa marche pas tu te fiche demoi la
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:21:37
bin quand je clic sur mon nom sa marche mais ya peut etre que moi
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:23:43
ta plané ta fumé quoi nan jdélire mais tu me prendré pas pour un con?
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:25:11
nan fo pas planer le soir c´est pas bien ya que toi pour faire sa hi hi hi
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:27:52
tu ne cliqueré pas sur le point dintéroguasion plutos qui est juste a coté de ton nom
et moi je ne plane pas le soir
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:31:29
bin oui j´clics sur le piti point d´interrogation c´est pas bien de fumer lol
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:33:10
ben pirkoi tu me dis de cliqué sur ton nom
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:34:39
parce que j´chui un peu conne mais j´avais ublier de tez dire qu´avais fallait cliquer sur le point d´interro