En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:04:05
au faite ses quoi ton jeux préféré?
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:04:47
sur quoi?
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 23:05:31
Bon ben je vais laisser le ptit [xgx] mener a bien son offensive....
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:05:58
sur pc et xbox
moi sur pc ses warcrafte 3 et sur xbox ses halo je lai pas mais ji ai déja joué
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:06:51
cest bon kazu tu peux resté jdélirais
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:07:29
moi sur pc j´aime les sims et heros et sur xbox comme dab hallo et splinter cell
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:08:40
cest quoi heros
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 23:11:40
Bon je repasse vite fais, je pense que c heroes of might and magic.... Un jeu de role ( je crois), G dja essayer, c pas mal, mais c pas facile.....
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:12:05
c´est un truc ou tu dirige des gars sur leurs chevals et ils font des combats avec des monstres comme si tu diriger une armé enfin c´est pas tres bien expliquer mais j´ai fait une faute lol c´est heroes3
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:14:30
ouais c´est le jeu que kazu il a dit
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:14:30
a cool au faite ses la premiére fois que je vois une meufe joué au jeux vidéo cest bien
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:15:55
non mais ya pas que les mecs qui jouent au JV MACHO
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:17:05
je disais pas sa méchament
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:17:41
escusmoi jté vexsé
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:18:30
nan c´est bon
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:19:53
bon ben on parle de quoi maintenant
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:20:59
comme tu veux tu choise
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 23:21:55
ben ché pas tu par en vacance
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 23:22:54
ouai et toi
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 23:23:45
bon je propose le brassage intra et inter-chromosomique, source de diversite et garant de la continuite du genome!!!