En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche
girl_on_line
Niveau 7
03 août 2003 à 23:30:08
bin j´croi que ta 14 ans!, t´bite ou et tu t´apelle comment?
[xgx]
Niveau 8
03 août 2003 à 23:34:24
JE LE POSE A TOI STE QUESTION CEST PAGRAVE JE VE I REPONDRE OUAIS JAI 14 ANS JABITE VERS LYON ET JE MAPELE??????????????????????????????????? GIANNI TOI TA 15 ANS JECROI BEN POUR LE RESTE JEN CEST RIEN
girl_on_line
Niveau 7
03 août 2003 à 23:35:35
j´ai 15 ans j´abite vers lyon et j´mapelle??????????????
[xgx]
Niveau 8
03 août 2003 à 23:37:41
bin dis coment tu tapele tabite vers lyon toi aussi
girl_on_line
Niveau 7
03 août 2003 à 23:39:48
j´abite pas vraiment vers lyon mais c´est pas loin enfin j´yrais pas a pattes
[xgx]
Niveau 8
03 août 2003 à 23:41:23
pourkoi tu veu pas dire ton nom je vais pas me moké moi je té denner le miens ses pas simpas
girl_on_line
Niveau 7
03 août 2003 à 23:42:29
si tres simpa mais mon nom il fait pas pitier ya pas de quoi ce moquer
[xgx]
Niveau 8
03 août 2003 à 23:45:12
ben dis le alors ton nom tabite ou exactement et répon a ma premiére question steplé
girl_on_line
Niveau 7
03 août 2003 à 23:47:55
j´abite + a coté de st etienne
[xgx]
Niveau 8
03 août 2003 à 23:50:43
tu veut vraiment pas dire ton nom
steplé dis le moi :snif2
girl_on_line
Niveau 7
03 août 2003 à 23:52:23
ta louper ton snif là lol, mais j´veut pas que ton pot connaisse mon nom
[xgx]
Niveau 8
03 août 2003 à 23:55:20
je dirais pas a mon pote en +il est party en vacance ecris moi un mail si tu veut
girl_on_line
Niveau 7
03 août 2003 à 23:56:32
mouais on verra si t´es sage
[xgx]
Niveau 8
03 août 2003 à 23:58:46
tu veut me tué ou quoi moi je suis pas sage
bon tu lenvoi stimail
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 00:00:57
toi t´es sage, laisse moi :rire
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 00:04:00
tu a loupé ton rire lol,ta recus mon mail
ses vrais que je suit pa tré sage surtous au début quans on se tayé
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 00:05:09
non j´ai pas regardé jy va mouais j´chuis nul a moi meme
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 00:07:06
mouais j´ai vu on s´parlera demain je doit te laisser @+
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 00:08:25
pa de probléme a demain bonne nuit et vive 113 @@@@@++++++++++++