En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:35:46
mais nan tes pas CONE
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:37:04
merci c´est gentille tout plein
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:38:42
de riens
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:39:41
bon on fait quoi?
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:40:53
ben on parle faut trouvé un sujet????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:42:15
bon j´te laisse chercher parce que je sais que t´aime bien sa
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:43:17
BEN CHE PAS SES QUOI TES PASSION?
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:45:40
le dessin le roller et l´ordi et toi mais+ le dessin
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:46:25
le skate la xbox le pc
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:48:04
cool mais on a repondu trop vite il faut trouver un autre sujet
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:49:13
ben je te laisse choisir jai plus didé bonne chance
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:51:04
au c´est trop dure c´est quoi ton film preferé un peu con mais j´ai depasser l´heure de l´imagination
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:52:27
ci elle et bien ste question
mon film préféré: fast and furiuos 2
et toi
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:54:33
moi pearl harbor c´est trop bien non? ou resident evil
[xgx]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:56:09
cest claire
sinan moi jai bien aimé ocean eleven pas toi?
tu la vue faste and furious 2?
girl_on_line
Niveau 7
04 août 2003 à 22:58:39
non j´ai vu ni l´un ni l´autre c´est bien a oui j´aime bien scarry movie c´était chou
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 22:58:45
Le meilleur film pr moi, ds l´instant, et ke G vu ya pas longtemps ( pourtant il date de 87/88 je crois) C Invasion Los Angeles.....