AH Encore un bon jeu de caisses sur Xbox, C pas trop bon ca??
D´apres les qq previews, il s´annonce tres bon, arcade/simu avec un panchant plutot simu!!!
Le gros Pb C l´ia des adversaire A la GT!!
Sinon c tres beau, ds de vrais villes dt Monaco, avec des vrais marques, Subaru, mitsu, Renault...
Et aussi des pieces plus performantes que l´on hteras avec l´argent glaner lors des courses!!
il a obtenue 4/5 Sur Gamepro.com
Suis-je le seul a l´attendre, Qu´en pensez-vs??
PS: il sort le 25 septembre en france!!
http://www.xboxdiscovery.com/freenews/ex_suite_news.php?id_news=995
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/583403.asp