CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Group S Challenge

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:11:09

AH Encore un bon jeu de caisses sur Xbox, C pas trop bon ca??
D´apres les qq previews, il s´annonce tres bon, arcade/simu avec un panchant plutot simu!!!
Le gros Pb C l´ia des adversaire A la GT!!
Sinon c tres beau, ds de vrais villes dt Monaco, avec des vrais marques, Subaru, mitsu, Renault...
Et aussi des pieces plus performantes que l´on hteras avec l´argent glaner lors des courses!!
il a obtenue 4/5 Sur Gamepro.com

Suis-je le seul a l´attendre, Qu´en pensez-vs??

PS: il sort le 25 septembre en france!!

http://www.xboxdiscovery.com/freenews/ex_suite_news.php?id_news=995
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/583403.asp

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:02:14

:up:

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:26:21

Bin moi aussi j´attand ce jeu avec pas mal de curiosité....
Je regrete juste k´il n´y ai pas de mode live mai sinon le jeu semble plutot interessant. Enfin faudra voir pad en main car si il a bien un genre de jeu ou la jouabilité fai la diference....c bien les jeu de caisse!
Sinon je te remercie pour la date de sortie car justement je n´en savai rien du tou.
C con car les cours me fon dire....aggrrr septembre arrive trop vite!!! Mai kan je voi les jeu prevu pour la rentrée ( Group.S,Ghost,Kotor...) je me dis vivement septembre.

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:30:45

C claire que septembre ca va etre la folie, d´ailleurs c un peu con, parce ke ces 2 prochains mois ya rien du tt!!

Ya aussi colin4 fin septembre, mais faut voir si ils ameliorent vraiment par rapport au 3!!

Pr group s, ds le scd lien ya un mini test et ils disent ke la jouabilite est tres bonne et ke ttes les voitures repondent differament, mais faut voir le pad en main, comme tu le dis!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 juillet 2003 à 23:34:43

putain sont cons ou quoi!!!

plus de 4 sorties pr le mois de septembre

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:36:50

Kes ki t´arrive??? :nonnon:

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:04:35

ok retourne te cacher!! :non:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:05:51

oups j´avais pas vu que tu avait repondu. sorry pr le vent^^

non c pas ca mais bon ZOE260 € soul calibur 60€ top spin kotor, etc etc...

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:09:44

Ouaip mais on parlait des jeux qu´on voulait se prendre pas de ts les jeux qui sortent, et pis qd ya " ..." a la fin d´une phrase comme ds " jeu prevu pour la rentrée ( Group.S,Ghost,Kotor...)" C que yen a plus mais qu´on veux pas ts les enumerer!! :lol:

Et c claire que ts ces jeux a 60euros, va falloir faire des choix!!

_delpy_
_delpy_
Niveau 3
16 juillet 2003 à 00:11:30

je crois ke sa vas etre de la bombe

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:12:03

pr dire la vérité, c confu ton texte^^ j´ai du relire 2X :lol:

" kazu Posté le 16 juillet 2003 à 00:09:44
Ouaip mais on parlait des jeux qu´on voulait se prendre"

kazuya14 Posté le 15 juillet 2003 à 23:34:43
putain sont cons ou quoi!!!

plus de 4 sorties pr le mois de septembre "

je dis cas car justement c´est c´est les jeux que je veux prendre!!!

dla bebom j´vous dit

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:17:15

C surtout ta reponse qui est confuse!!
:lol: Alors pour ns dire que tu vas d´ht plus que 4 jeux en septembre tu ns traite de cons???

C Gentil, j´en demandais pas tant!! :-d
Breff tu m´as encore pourris un topic, merci qui??
Merci Kazuyah!!!! :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:20:20

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

mé t malade :lol: je parlais A VOUS!!! :snif2:

sont cons de sortir tout ca au mois de SEPTEMBRE!! au lieu d´espacer genre kotor mois d´aout etc etc...

ps: ok c bon puisque je fous tes topics en l´air(malgré que tu na pas pigé le sens de ma phrase) je ne posterais plus dessus..

merci ki?? bah personne^^

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
16 juillet 2003 à 00:21:28

ARGHHHH ENCU/// de TA MERE LA S******

foutu de MERDE CLAVIER..

je voulais DIRE PAS!!! PAS A VOUS!!!!

:-(

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:24:38

:lol:

Serieux relis ce que tu as poste c chaud pour comprendre ds le sens ou tu le traduit!!

kazuya14
Posté le 15 juillet 2003 à 23:34:43
putain sont cons ou quoi!!!

plus de 4 sorties pr le mois de septembre

Faut bien cherche pour comprendre Ca!! :lol:

Je deconne tu peux tjrs poster, ct pour te dire de Mieux former tes phrases!!!

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:27:14

:lol: soit on se comprend pas du tt, soit ya un PB!!!
C une force superieure qui nous pousse a ne pas nous comprendre et a nous prendre la tete!!!
On doit etre les seuls a pouvoir vaincre le mal a nous deux!!!! :rire:

Le Bad-tripp Total Cherchez pas a comprendre!! NARF

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:27:29

mouais c vrai ta pas tor.. tu sais c dure de jongler avec 4 langues :lol: ! !

mais au départ c´était le fond de ma penser.. je trouvais sa con de tout foutre ces bombes pr le mois de septembre.. c pas la 1ere foi qu´ils nous font ce coup la les morbak^^

"
Je deconne tu peux tjrs poster, ct pour te dire de Mieux former tes phrases!!!"

merci tonton kazu, je pourais mieux dormir cette nuit :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:28:28

arf vla qu´il me devance de 15 secondes ^^

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:28:33

:lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:31:05

en tout cas moi il me branche bien ce jeu^^

au depart je voulais me prendre GT4 sur ps2, mais la simu c plus trop mon truc :-)))
je vais me rpendre ZOE2 a la place!

mais group S challenge a l´air + sympa, + fun qu´un gran turizmo, un melange d´arcade et de simu!

la simu pour la conduite,... avec une orientation qui m´a l´air + arcade, + simple...
moins n precision quand meme qu´un gran turizmo...

donc si il est bon, je me le rpendrais ptetre!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment