CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Group S Challenge

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:33:46

" je vais me rpendre ZOE2 a la place!"

:oui: tres bon choix^^

gt4, ca devient tellement realiste(?) que ca en devient chiant perso je trouve!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:35:28

exact kazuya...

ce qui me plait c le nombre de voiture a prendre mais bon^^

ZOE2, j´ai trop kiffé le 1 en fait^^
et j´ai retrouvé une video de 7min du 2 sur mon DD, et je me reponge dans cet univers lol
donc je me le prendrais en septembre, j´ai interet a économiser :ouch:

pour les courses, group S challenge pourra etre un bon complement a un jeu comme PGR2!

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:35:57

Moi je suis ouvert a ts les styles, j´m autant la simu que l´arcade, j´adore les jeux de caisses!!
Me ferais bien un ptit GT Qd meme!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:38:51

oui mais j´te jure kazu quand quand t´as passé des dizaines d´heure sur GT3, ca te gave un peu ^_-
mnt je prefere les jeux de courses arcade...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:38:56

aura til un mode online group S challenge??

trash> j´espere que ta video était avec les voix jap^^ car les voix anglaises sont comment dire.. enfin tu vois quoi^^

le dernier trailer de ZOE2 fait par hideo kojima himself est tout bonnement Xtra, cejeu est xtra 39/40 ds famitsu

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:40:10

je sais plus pour les voix^^
je retiens surtout cet univers qui m´avait deja bien plus et qui est encore + beau^^

tu sais ou je peux avoir le dernier trailer?

39/40 c pas rien quand meme :-)))

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:41:18

Non malheureusement pas de online pour Group s!!

Trash c vrai que j´avais passe des heures sur le 1 et le 2, et Qd G vu le 3 J´avais pas la motiv!!
Mais mnt me sentirais bien de le faire, ca me manque un peu un jeu tres simu sur Console!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:42:22

bah moi ca me manquera + tard et je me prendrais un GT5 sur ps3 :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:42:54

:lol: Bon a+ les gars!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:44:58

:salut:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:45:26

attend trash vé voir ca de suite

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:46:07

ok c cool^^

sinon pour ma video, c les voix anglaise :snif:

mais c la musique que je trouve extra!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 00:52:46

http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/index.html

tient tu va en bas a gauche, download.. tu prend celle qui sapel

E3 video

sinon la musique s´appelle Beyon The Bounds(prend la sur kazaa meme si tu na + kazaa)^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:55:47

merci c sympa^^

celle que j´avais c celle du dessus!

je vais bientot aller porter mon PC en réparation, je la prendrais apres la chanson :-)))

la je prend la video.
elle dure combien de temsp?

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:02:46

quel enfoiré ce kojima^^

il a trop l´art de la mise en scene ^_-

je bave lol

bon je vais aller dormi...

merci pour la video.
@+

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 01:07:38

dsl g t en train de regarder les videos^^

je sais kojima c un semi-dieu

@+

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:08:44

franchement elle donne envie :-)))

:salut:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 01:19:35

arhg :honte: kel nul g fait la

la video dont je te parlais, c´était meme pas celle la :honte:

:-/ véré ca demain

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 juillet 2003 à 01:26:11

bon t surement partit mais bref..celle que je te disais fait 7.42minutes..

y´en a eu deux version identique: celle en anglais et celle en japonais.. a mon avis tu la deja mais elle est en anglais comme ta dis^^

si ta loccasion dla prendre en jap fonce!! ou alors chte l´envéré par msn

zzzzzzzzzz

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:21:16

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment