exact kazuya...
ce qui me plait c le nombre de voiture a prendre mais bon^^
ZOE2, j´ai trop kiffé le 1 en fait^^
et j´ai retrouvé une video de 7min du 2 sur mon DD, et je me reponge dans cet univers lol
donc je me le prendrais en septembre, j´ai interet a économiser
pour les courses, group S challenge pourra etre un bon complement a un jeu comme PGR2!