En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Group S Challenge
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 21:59:56
pierrefoot Posté le 12 août 2003 à 21:57:55 Apres reflexion je crois que tu es plus malcenceux que toi
pierrefoot CT sympa de passer, mais t´as oublie tes medocs....
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:00:47
Je suis un sans amis
jmb74
Niveau 10
12 août 2003 à 22:00:52
Qui me traite de travesti???
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:01:41
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 22:02:07
oups c pas moi, C mon chat il se baladait sur mon clavier et euh...... Non pas delete, pas delete!!!!
pierrefoot ss amis... ( avec l´air de remi ss famille!!!)
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:03:03
_Vieri_
Niveau 8
12 août 2003 à 22:03:25
mais non t a toujours ton ordi et ta box et ya aussi le net moi je sort avec une fille depuis 8 mois sur le net hum....
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 22:04:14
pierrefoot il te reste tjrs ta main droite ( ou gauche ca depend)
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:04:40
moi je sort avec une fille depuis 8 mois sur le net
Oui je crois que je vais rester avec ma xbox et mon pc
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:05:21
J´en m´en mord les ongles Kazu
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 22:07:57
pierrefoot...
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:09:54
G enfin fini ma pomme,j´entamme une rouge ( golden)
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 22:11:20
HUM!!!!! G faim....
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:12:28
Je te comprends moi j´ai pris un Pepsi ( je fait beaucoup de pub,golden,pepsi,)
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 22:14:16
bon je vais prendre une biscotte et de l´eau.....
Mince G pas mis de marque, dc je vais prendre une craquotte et du vittel!!!
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:15:06
Parfait
pierrefoot
Niveau 10
12 août 2003 à 22:22:09
Bon j´ai pris des chocapic mais j´arrive pas a voler comme le chien dans la pub quand il fait chooooooooooooooooocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppp pppppppppppiiiiiiiiiiiiiic
Comment il fait?
Pourtant j´ai mis du chacolat dans les champs de ble
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 22:24:06
C tt simple, tu n´es pas un chien.....
Moi G fait comme la pub au cine, G envoye 2 garde du corps ht des fraises tagada, et ils st revenu avec 2 bonasses en + des fraises, je ne me suis pas plaint!!!!