C dommage celles de xboxdiscovery etaient plus recentes!!
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:58:12
A+
Dark_Emperor
Niveau 9
17 juillet 2003 à 00:01:56
Lol, je vois ma maison ( près de la plage) dans une des photos, dans le virage près du tunnel du Grand Hotel.
kazu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:06:25
j´imagines ben le delire en jouant, regarde je passe dvt chez moi!!
kazu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:01:45
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 11:21:25
Avec de la news inside...
En fait je viens de decouvrir, ouais ya des chance ske vs le sachiez dja, mais il y aura une gestion des sponsors
http://www.xboxdiscovery..com/news/viewnews.php?id=1271 Un zolie lien avec photos inside et jaquette JAP!!!!
_Vieri_
Niveau 8
12 août 2003 à 11:29:31
salut kazu , bien dormi ? moi je dit ce jeu a l air pas mal m ais je l acheterai d occaz car les jeux de voiture ne sontpas mon fort
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 11:34:09
oui bien dormi, et toi, t´as pas fais des folies de ton corps??!!
Sinon moi comme mon style de jeux prefere c les jeux de caisses, c vite vu!!!
_Vieri_
Niveau 8
12 août 2003 à 11:40:37
ben en faite c bizarre je me suis reveiller avec un mal de tete et je vois une perruque a cote de moi et il y a marque au rouge a levre sur la vitre : " a plus vieri c etait une nuit de folie signee KAzu " ,