ah oui moi pas trés au courant de l´actu vidéoludique . ...au fait tu sais que colin mc rae 4 est sortie?...meme que je t´ai humilié a S1 japon !
Eh rigolo va!! J´ai toujours pas trouvé les mêmes raccourcis que toi
Et puis moi j´ai fini 1er du championnat 4RM