Salut!!!!
Put1!!!
Tu te barres quelques jours et quand tu reviens y a mechament plein de monde!!
Ca pete sa mere on est pleins!
Bon je suis bien crevé alors je pense pas quie je vais faire de vieux os ce soir...
Je viens de m´enchainer une mechantes fete entre potes et les 40 ans de mon pere j´en peux plus je suis mort.
Je souhaite la bienvenue a tous les autres que je n´ai pas vu depuis mercredi dernier.
Alors BIENVENUE a tout le monde et continuez a vous inscrire!
@+ zephibox