CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
24 juin 2003 à 19:09:32

euh inomia t es la ?

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
24 juin 2003 à 19:40:18

Salut j´aurai bien été eclereur=sniper mais tempis on se reverra quand vous prendrer une balle dans la tête sans rien comprendre c´est que j´aurai passer! Prenez sa comme ma signature!

Ne pleure pas la défaite rend plus fort!

zephibox
zephibox
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:28:26

ouais en fait je pense qu´il faudrait un peu plus de personne en assaut et un peu moins en soutien..

redblark
redblark
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:14:49

Je m´inscris dans toute catégorie.(j´ai battu Halo 1 dans tous les niveaux de diff., j´dois quand même être bon) mais je voudrais savoir à quoi ça sert?????

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:20:50

normalement tu doit avoir vu une nouvelle sequence de fin , ma version d´HALO est bugée et elle plante à la deuxième mission(chui deg à vie)

redblark
redblark
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:23:57

la nouvel séquence de fin est que entre le moment ou on quitte le vaisseau et l´explosion, on vois un sergant et un élite qui se battent et voient notre vaisseau au dessus de leur tête. Après, ils se sèrent dans leurs bras et font la paix... ( snif snif, que c´est émouvant)

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:59:48

_Vieri_ Posté le 24 juin 2003 à 17:59:59
moi j aimerai faire equipe de soutien si il reste de la place
ok
desoler pour le retard

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:01:52

jouille Posté le 24 juin 2003 à 18:33:30
je veux etre dans un vehicule

desoler mais il reste que assau
mais su tu trouve quelqu´un a echanger les place tu poura mais pour l´insten tu sera assau dsl

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:03:52

il y a maintenent:

EQUIPE DE SOUTIEN :

inonima
yvanohe
xzonerate
roro1989
kaptor
halo4ever
Dagoth_Hassour
VENUSAIR
XBOXMANIA91
krudelis
[Xtrem_Maiden]
_Vieri_

EQUIPE D´ASSAULT :

zephibox
samlepro
xbox-gamecube
hcew
Monkey-Warrior
beaucroco
the-player-fou
fortiorus
dark-lapinou
jouille

ECLAIREUR :

halo2man
vodoo51
pitt_bull
mattque

ARTIRIE LOURDE :

lexorus
Theo132
nanou115
Jannleeultime

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
24 juin 2003 à 23:04:02

Salut inonima, cela fait la 2éme fois que je post mais c´est pas grave.

Ne trouve tu pas l´équipe d´assaut un peu maigre face au reste?
C´est quand même le principal.
N´y aurait-il pas trop de monde dans l´équipe de soutient?

Salut.

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:04:31

INFO
il reste que 0 place pour l´équipe de soutien.
il reste que 2 place pour l´équipe d´assau.
il reste que 0 place pour l´équipe d´écaireur.
il reste que 0 place pour l´équipe d´artiri lourde.

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:06:22

c´est cette histoire de groupe de soutien etc...
Désolé je viens à peine d´arriver

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:06:24

Monkey-Warrior
si tu regarde j´ai calculer pour que dans les deux équipe ( soutien et assau) il y a 12 joueur

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:09:12

the-gamers-fou Posté le 24 juin 2003 à 23:06:22
c´est cette histoire de groupe de soutien etc...
Désolé je viens à peine d´arriver

équipe de soutien= lesz conducteu de veicules
équipe d´assau=a pied
eclaireur=sniper
artiri lourde=lance rokette

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:12:28

OK mais ils vont servir à quoi ces groupes(désolé si j´ai l´air d´un gas qui comprend rien)

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:14:17

se clan va permetre de faire des partie en live ( quand halo 2 sortira)
tu veux t´inscrire?
reflechi vite car il reste que 2 place

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:16:17

ouais dac mais pour l´instant chui pas sur davoir le xbox-live

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:18:06

ne te fait pas de bil car moi nonplus je lais pas mais je vait l´avoir

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:19:01

the-gamers-fou
si tu regarde il y en a un qui sapelle presque comme toi
lol

inonima
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:20:15

nemesis2000 Posté le 24 juin 2003 à 19:40:18
Salut j´aurai bien été eclereur=sniper mais tempis on se reverra quand vous prendrer une balle dans la tête sans rien comprendre c´est que j´aurai passer! Prenez sa comme ma signature!

Ne pleure pas la défaite rend plus fort!

ok
( j´avai pas vue ton mesage)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment