En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 11:09:33
merci vodoo51
inonima
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:18:37
bonne chance pour ton site ( je lavai pas quand tu l´aver poser)
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:12:44
up
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:49:14
up
zephibox
Niveau 9
24 juin 2003 à 07:59:33
salut! eh bein! on s´absente quelques jours et on comprends plus rien apres... Bonjour a tout les " nouveaux", bravo a yvanohe pour son site et up pour le topic.
Chiya
Niveau 5
24 juin 2003 à 09:55:59
moi je serai sou aucun clan je serai . .. un rebel
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:40:34
Chiya Posté le 24 juin 2003 à 09:55:59 moi je serai sou aucun clan je serai . . . un rebel
imposible mais tu peu etre ( par exanple) dans l´equipe d´assau sauf que tu aura pas de cooéquipier
yvanohe_
Niveau 7
24 juin 2003 à 14:43:29
on pourra faire des parties jusqua combien de joueur ds halo 2 ?
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:49:43
je sait pas mais ( le max ) sera 32 ( je passe) le mini ( j´en sur sur est sertin ) 16
yvanohe_
Niveau 7
24 juin 2003 à 14:53:46
ds halo 1 cetait quoi le max ? 16 ?
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:54:32
dans le 1 c´etai 16
Orbbs
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:54:33
affirmatif.
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:55:27
Orbbs tu veux t´inscrire?
yvanohe_
Niveau 7
24 juin 2003 à 14:57:26
d partie a 32 ! ! ca va etre genial . et est ce que on pourra crée un serveur ?
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:58:23
comment sa?
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:00:24
excuse moi j´ai mal lu
non tu gardera le tien normalment
Orbbs
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:00:25
inonima, j´aimerai bien mais j´ai pas l´adsl, et donc encore moins le live.
inonima
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:01:22
Orbbs Posté le 24 juin 2003 à 15:00:25 inonima, j´aimerai bien mais j´ai pas l´adsl, et donc encore moins le live
tu aura le temp ( si tu va les acheter)
yvanohe_
Niveau 7
24 juin 2003 à 15:06:28
je voulai dire que si on pourra cré un serveur spécial pour notre clan ? ds le xbox live