CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:28:17

alors krudelis?
Quel est ton choix?

( 600eme message!)

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:29:10

faudrai pas enregistrer les inscri kel ke part ? moi jai un site je pe crée une rubrike pour ca

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:30:50

pourquoi les enregistrer???
Leures noms sont sur le topic et le modero ne va pas l´effacer car il ne derange personne,y a pas de flood et il parle de xbox alors ou est le pb?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:32:38

halo 2 sort ds longtemps et ce topic sera surement oublier . non ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:34:15

pour zephibox, excuse moi de ne pas t´avoir repondu ( j´etais sur un otr topiks) mais je suis deja inscri:
EQUIPE DE SOUTIEN :

yvanohe
inonima
xzonerate
roro1989
kaptor
halo4ever
Dagoth_Hassour
VENUSAIR
XBOXMANIA91
krudelis

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:36:52

dsl krudelis j´avais pas vu...

yvanohe_:
Pourquoi pas si tu as le temps et l´envie,tu pourrais le faire.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
18 juin 2003 à 19:39:03

il ne sera pas oublier, je te le promets, on le remontra autant qu il le faudra

en attendant, ca ne sert a rien de creer une rubrique specifique sur un site quelconque,puisque le modero ne nous faient pas chier( etant donne qu on parle de jeux...)

yvanohe, je t ai donc inscrit sur la liste d equipe de soutien, si tu n y vois pas de probleme,lance un messsage en indiquant uniquement OK

sinon krudelis, si tu veux changer de status ( eclaireur, soutien, artillerie lourde...etc)
dis le moi maintenant, par defaut, tu es toujours dans l equipe de soutien

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:40:46

ouai ba je vai pas cré de rubrike pour l´instant et avez vous deja fait un tournoi d´halo(1)?

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:43:54

Moi j´ai jamais fais de tournoi halo.
Le max de joueur avec lesquels j´ai joué, c´etait 8.
c´est pas beaucoup mais ca commence a faire...

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
18 juin 2003 à 19:44:48

peut tu repondre yvanohe a l annonce que j ai laisse juste au dessus?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:45:03

moi jen ai déja fai un a rennes

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:48:31

y avais combien de pelo?
Ca doit etre trop fort de faire un tournoi...

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:50:24

c´etait par equipe de 2 et il y avait 11 equipe et avec mon copain on a fini 2eme ! !

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
18 juin 2003 à 19:50:42

heu...je parle dans le vide ou quoi?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:51:51

vodoo c´est ok pour l´équipe de soutien

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:51:52

date de sortie de halo2
14 mars 2004 ! !!!
alé voir mon topic ya un lien ki en parle

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
18 juin 2003 à 19:53:03

merci...

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
19 juin 2003 à 13:20:38

plus personne veut s´inscrire ?

inonima
inonima
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:12:05

lut dsl pour le retard
je vait refaire les poin sur les i
( les équipe pour les nouveau)
équipe d´assau=équipe d´assau
équipe de soutien=les conducteur de veicules...
éclaireur=sniper
artiri lourde=lance rokette...

halo2man
halo2man
Niveau 1
21 juin 2003 à 02:19:19

yo je veut miscrire en tireur élite=sniper vous ne le regreterais pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment