il ne sera pas oublier, je te le promets, on le remontra autant qu il le faudra
en attendant, ca ne sert a rien de creer une rubrique specifique sur un site quelconque,puisque le modero ne nous faient pas chier( etant donne qu on parle de jeux...)
yvanohe, je t ai donc inscrit sur la liste d equipe de soutien, si tu n y vois pas de probleme,lance un messsage en indiquant uniquement OK
sinon krudelis, si tu veux changer de status ( eclaireur, soutien, artillerie lourde...etc)
dis le moi maintenant, par defaut, tu es toujours dans l equipe de soutien