quelle est le tropic officiel des createur de Halo2 video ?
yen a beaucu heu beaucoup pardo , moi je vai sur halo 2 aurat´il des graphismes
http://www.gametrailers.com/vault-h.html
il y a quelqu´un?
?
chui encore et tjs là si ça interesse qqun
a+ j´doi y anler
a+ bye etc
salutil y a quelqu´un?
tjs moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!mais bon
lol
et oui j´ai pas bougés , où t´etait???
je sui aller me promener dehorpkoi?
comme ça chu curieu de nature ( j´en sui conscient
INFOsi l´un des joueur est absent au bout de 3 foit il sera virer sauf si il a de baunne excuse
viré . ..viré? et abcent où au fait????
a la partiemdr
tu es ou ( au canada en france)tu es ou?
quand on aura halo2?? je sais pas si je serai là 24h/24