CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox2, crosoft se plante!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:35:01

Et oui, encore une erreur de stratégie face à la ps3... le hic de beaucoup de gens quand ils élaborent des lois sur les ventes des consoles, est qu´ils ne prennent pas en compte tous les paramètres. Beaucoup disent que la puissance ne compte pas dans le succès d´une console, la preuve avec la n64-psx, puis ps2-xbox-gamecube... oui, mais non.

La puissance ne fait pas tout, mais pas moins que la date de sortie d´une console. Sinon la dream aurait cartonné. Plutot que de risquer une confrontation directe avec la technologie sony ( + d´expérience...), crosoft ferait mieux de laisser la ps3 sortir en avance pour sortir une meilleure console par la suite, après avoir pris soin de montrer au plus grand nombre les différences xbox ps2... en somme, couper l´herbe sous le pied de sony comme avec l´épisode dreamcast-ps2: " n´achetez pas ça, on sort mieux juste après, rappelez vous de la dernière fois".

Car Sony restera plus populaire que Crosoft pour la prochaine génération, autant dire que beaucoup n´auront qu´une seule envie: voir la Sony supérieure... si tel est le cas ( gros risque, si la xbox 2 sort avant), c´est le ratage assuré, Konami, sony et les autres n´auront pas a se sortir les doigts du cul pour donner meilleures impressions.

microsoft-xbox
microsoft-xbox
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:39:42

ce que tu oublie c´est que microsoft est une des plus grande fortune de notre belle planete.est que avec une petite valise de billet il peut se permettre beaucoup de chose si tu voit se que je veut dire.beucoup de gens critiquer la xbox a ses debut il disez tous qy´elle allait faire comme la dreamcast et 1 ans apres regarde ou elle en est . elle a d´exellent jeu beucoup d´exclusiviter(grace au valise de billet)et assure grave avec le xbox live.mes si tu t´ibquiete pour la xbox 2 , moi je fais confiance au geant americain qui ne ma jamais decu depuis le 14 mars 02 que j´ai la xbox.
sens rencune

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:41:00

moi je fais confiance au geant americain qui ne ma jamais decu

T´a pas windows toi...

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:44:29

T´as pas windows XP toi...

Faut pas rester sur windows 3.1, ca a pas mal changé depuis..

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:46:02

X.P avec la croix rouge, barre de tache bleu.
Si, mais bon...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:46:46

La fortune ne fait pas tout, les choses sont déjà difficiles avec une meilleure console, alors en sortant la xbox 2 avant... oublie pas que si les choses évolue bien pour crosoft ( de plus en plus de studios de développement leur appartenant ou partenaires, de + en + de crédibilité dans le milieu console, de + en + d´expérience) 2005 va arriver bientot, et pour se démarquer de sony ils auront besoin, de toute façon, d´une meilleure base... et avec une console moins perf, ça va être raide...

microsoft-xbox
microsoft-xbox
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:48:32

oui j´ai win xp.ben en tout cas moi la xbox me decoit pas depuis sa sortie si vous oui rien ne vous enpeche de la vendre.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:49:20

Dja fait.
Nan je parle pas de la xbox qui est une tres bonne console.
je parle de Windows...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:50:17

On parle pas de xbox mais de xbox 2, de sa stratégie commerciale... ce serait pas la première fois qu´un grand groupe se plante.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:52:35

Sega.

Nan mais Microsoft connais le marketing, il sait si prendre ( quoi que le lancement de la xbox a foiré) Si la xbox 2 ne marche pas, je pense pas qu´elle sera morte pour autant. Elle se vendra legerement mais pas du tout.

microsoft-xbox
microsoft-xbox
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:55:42

k-mel_azdine moi perso j´ai win xp et j´ai aucun probleme avant oui mais depuis que le sp1 est sortie je n´est plus aucun preobleme si tu me crois pas ten pi.

Xboxinou comment peut tu deja parler de la strategie de la xbox 2 alor que rien n´est officiel pour l´instant aucune strategi n´a encore été devoilé. moi je juge pas d´avance .

mais je pense que ca cerait une bonne chose que la xbox2 sorte avant la ps3 car vu que la xbox2 sera une console nouvelle generation , deja tout les pros xbox acheteront la xbox2 et je pense que beaucoup de pro ps2 neront pas la patiente d´attendre la ps3 bien sur il y en a aussi qui l´attendront ( les fan de sony).
c mon point de vu apres chacuna son opignion

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
03 juin 2003 à 16:56:21

Mais put1 la dreamcast s´est tres bien vendu car elle s´est mieux vendu ke la Xbox et GC la seule erreur de sega est de ne pas avoir fais assez de pub et franchement si microsoft ou nintendo etais sorti a la place de la dreamcast avec leur budget de pub actuel il aurai fais bcp mieux ke sega et surment mieux ke leur resulta actuel....

microsoft-xbox
microsoft-xbox
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:58:35

t toi arrete de dire des betise la dreamcast été une tres bonne console mais a connu au enorme bide elle ne s´est jamais mieux vendu que la xbox et la gc.ta pas du voir les chiffre officiel sega toi!!!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:59:06

beaucoup de pro ps2 neront pas la patiente d´attendre la ps3

Avec un Silent hill 4, GTA 4 et peut etre un Resident Evil 5, j´attend sans probleme.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:59:56

microsoft-xbox, t´es un peu con.
Tu parle d´un grosse societe qui s´est planté: Sega pour exemple, je te parle pas de la Dream petit.

Perlou
Perlou
Niveau 4
03 juin 2003 à 17:00:57

La dreamcast s´est vendu a plus de 10 millions d´exemplaires...

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:01:06

Bin sega a vendu 10.5 M de DC alors ke nintendo et M$ en sont meme pas a 9 M ^^

microsoft-xbox
microsoft-xbox
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:02:42

je dit pas que les pro ps2 vont pas attendre mais pour les personne qui on acheter la ps2 sens etre a fond dedans il ne vont pas attendre la ps3 moi je te le dit . mais c sure que les pro ps2 eu attendront.il y a que trois jeu qui te fon attendre une console.resident evil c meme pas officiel.nous aussi on peut dire

halo3, fable3 , mitnow madness4 , unreal 5,amped3,blinx 3 , on peut faire ca avec tout les jeux alor stp arrete t betise. quand ce n´est meme pas officiel.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:06:09

Mais quand SH4 et GTA 4 c´est officiel tu repond quoi bouffon?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:06:13

En effet, Sony est suffisament populaire pour que la ps2 malgré son handicap technique soit leader de loin... imaginez qu´il n´est même pas de handicap technique sur la prochaine génération et vous comprendrez ce à quoi xboxinou pense...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy