GALEXIAN: ce qui est affligeant c´est de prendre comme référence les dires d´un type engagé, si tu veux être dans le vrai choisi quelqu´un de neutre.
Master Knuckles: les propos de jay allard sont des propos 200% pro xbox.
Xboxinou....Pro xbox, pro NGC, anti PS2, ou gamer?,
GALEXIAN>Forge ta propre opinion et reviens parler après.
allé les gars perder pas espoire on les aura c´est sony
ce qui me fera toujours marrer, ce sont les fanboys... ils se défendent a 200% detre fanatique pro xbox, mais pourtant ils craignent que la xbox2 marche moins bien que la ps3...
honnetement si ils n´étaient pas des fanatiques abrutis, ils feraient comme les vrais gamers: on regarde les consoles, eton achète en conséquence... si la PS3 est bonne je ne voit pas pourquoi je ne l´achèterais pas, hein oursinou?
xboxinou: pour en revenir à ce que tu disais dans ton premier post...la situation à venir est nullement comparable à celle du combat dc-psone-n64 ou encore ps2-dc...car si les xbox1,ps3,gc 2 seront effectivement plus puissantes que leur grand soeur,elles ne seront pas très différentes entre elles,pour la simple et bonne raison qu´on arrive à un espèce de palier technologique où les proc évoluent,au final,assez peu pour permettre de donner une grosse différence à l´arrivé...Quand on regarde les jeux psone,et les jeux dc,y´a un bond énorme qui a été fait...et même entre les jeux n64 et dc d´ailleurs...mais là,ce ne sera pas le cas.Les consoles à venir arrivent à saturation de puissance,il faudra attendre un peu plus de temps pour sentir une vraie grosses différence.(voir le report du cell pour une console ultérieure,ce qui explique bien mon propos.)
RAKNOR2
Je te remercie pour tes conseils mais je n´ai pas besoin de psy de bar. Maintenant je n´y peux rien si dans le forum ps2 on profite pour ceux qui font l´effort d´aller voir le topic des news concernant la ps2 grâce a une personne qui travaille dans le jeu vidéo, intervient sur un site www.best4gmers.com et qui ne fait pas d´ostracisme concernant les différents supports à partir du moment que l´on parle de jeu vidéo. Attention que l´on soit d´accord sur ps2 tout n´est pas bon il y a des merdes comme sur xbox il y a des merdasses. Encore faut-il avoir l´ouverture d´esprit nécessaire ce qui ne semble pas être le fait marquant de certain qui préfèrent réciter le bon petit manuel de marketing limite crétin. Et je confirme MON OPINION PERSONNEL si MSOFT a démontré qu´il savait faire une console au JAPON il sera toujours boudé par les joueurs, les éditeurs japonais aiment bien les dollars us mais pas forcément être à la solde d´un groupe étranger. Pour l´EUROPE je ne suis pas sûr que msoft inversera la tendance et aux USA ils ne sont toujours pas leader. Le problème de MSOFT c´est qu´ils sont confrontés à une véritable concurrence qui n´est pas régit par un standard.
Mais cela ne m´empêchera pas de comparer les différentes consoles et je choisirais comme un grand.
quel idiot cet extremiste pro sony et anti xbox de nuduku
il doit se faire chier dans la vie pour venir ici provoquer
lynchcore, ben voila quelq´un qui a compris.
A un moment, on peux plus faire plus beau. C´est comme en dessin, on commence par un croquis, les couleurs, la peintures, la finitions, les effest, mais apres on peux plus rien faire pour le rendre + realiste.
Idem avec les next console, le bon entre la PS1 et la PS2, on le verra beaucoup moin que le future bon PS2/PS3, certain.
Apres la PS3, je pense qu´on aura attein des graphismes niveau image de synthese, on pourra pas aller + loin...
Sony depuis kil a decidé de se lancer ds les portable il a signé le testament de la serie " playstation",ne vous inquietez pas pour ça.
Sony depuis kil a decidé de se lancer ds les consoles il a signé le testament de la serie " playstation",ne vous inquietez pas pour ça.
C´est ce qu´on disait il y a 9 ans a propos de la PS1...
Et n´oubli que le succé de la PS1 est du aux CD.
GBAsp: cartouche
PSP: Mini disc
here we are!
jtrouve que ca serai mieu que crosoft sorte la xbox2 en 1er car la dream se vendai très bien jusqua sque la play2 sorte et sony a étouffé sega en baissant le prix de la play 2 si sega avai eu les moyens de continuer la dream, j´aimerai bien voir le nbre de dream qui se serai vendu à l´heure qu´il est.
crosoft n´aura pa les pb de tunes qu´a eu sega et sony ne pourra pa les éttoufer c meme plutot l´inverse ya qu´a voir crosoft n´hesite pa a baisser le prix de la xbox au prix de la play2 pour concurencer sony au maximum. meme si ca leur fait perdre du pognon chose que sega n´aurait jamai pu faire.
Tu deviens lourd avec tes " fanboy" Nuadhu.
Sinon,Sony a de fortes chances de réussir sur le marché des portables.
sony ca vaut pas une crotte , msg3 y parait selon les ´´pro play2 ´´ super beau graphiquement jamais vue une telle chose avant , mdrrr ce que vous avez attendu si longtemps moi je l´ ai deja sur ma xbox et meme encore plus beau de ce que vous pouvez imaginer , juste a voir splinter cell sur ps2 pour conclure que la ps2 cest de la crotte
50 millions de console ps2 vendu , 50 millions de looserssssssssssssss
riena rajouter , ah si ! , la ps2 c´ est de la crotte
JFK
Jfk au lieu de delirer comme un ouf : -) fait nous
un petit test vite fait du dernier jeu que t´a
chopé : -)
nuadhu est un extremiste et donne des leçons aux autres, le pauvre, il aime tant se ridiculiser...
; o)
k-mel_azdine Posté le 04 juin 2003 à 00:19:10
Sony depuis kil a decidé de se lancer ds les consoles il a signé le testament de la serie " playstation",ne vous inquietez pas pour ça.
C´est ce qu´on disait il y a 9 ans a propos de la PS1...
Et n´oubli que le succé de la PS1 est du aux CD.
GBAsp: cartouche
PSP: Mini disc
Lorsque la PSP sortira en 2005 en europe,Nintendo ns sortira GBElite(64bit).Ils ont 1an et demi pour battre le caracteristik de la PSP,Sony sest fourré le doigt ds le ku
vicodi t´es con ou quoi si la psp sort en meme temps que la future gba alors elles auront les memes cracteristiques tu crois vraiment que les cracteristiques de la psp sont figés jusqu´a sa sortie???
straky Posté le 04 juin 2003 à 09:28:20
vicodi t´es con ou quoi si la psp sort en meme temps que la future gba alors elles auront les memes cracteristiques tu crois vraiment que les cracteristiques de la psp sont figés jusqu´a sa sortie???
je pense le contraire gars! oui il ne pourrons pas se permettre de changer les caracterisques a la derniere minutes il sont annoncé qu´elle sera aussi puissante que la play one c pas mal non plus et si ils augmentent les caracterisques cela prendra trop de temps et la date sera repoussé de ce fait nintendo sera encore une fois le seul sur le marché pendant un bout de temps et vue la reputation de ce dernier en portable ca risque de faire mal a sony donc il on interet a achevé la console rapidement pour que les editeurs puissent travaillé sur les jeux tu comprends sa me semble tres logique
Windows XP POWAAAA