CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox2, crosoft se plante!

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:36:25

ah ouais alors dit moi en quoi mon post était ridicule ou extremiste vyse toi qui es si malin???

je vous rappelle a tous que si vous n´etiez pas des moutons, vous n´auriez pas d´a priori sur les prochaines consoles... en vertu de quoi les pro xbox d´aujourdhui devraient etre les pro xbox2 de demain??? en vertu du moutonnage c´est tout les fanboys sont des idiots et vyse tu en fait parti...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:40:45

Toutes les critiques de ta part sont des compliments. Traiter les autres d´extremistes quand ds le meme, l´atrophie du bulbe que tu es fais de l´extremisme anti xbox, un anti xbox primaire...
ptdr

D´ailleurs, ta presence ici en dit long sur ta mediocrité, toi qui disait n´avoir jamais critiqué la xbox, et hop, tout un tas de topics anti xbox de ta part, aussi debile que l´auteur....Mais bon, c´est ta seule facon de te rassurer.

Allez, l´anti xbox, file d´ici...
Tu es deja assez ridicule...

( ^_^)

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:41:42

et ceux qui on plusieurs consoles et qui regarde plutot les jeux qui se completent sur chaque une d´elle plutot qu´a la marque ? c des moutons ? desolé mais ton argument est idiot de plus etant fan de nintendo j´ai eut chez moi les trois consoles donc mouton non mais gamer si

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:42:10

On sait pas trop contre qui nuadhu gueule, il balance fanboyz sans arrêt, à toutes les sauces, si bien que ce terme perd tout son sens... on n´a plus le droit de discuter de tout M. Nuadhu? donc si demain je demande la recette du canard laqué on va me traiter de fanboy qui se soucie plus de son estomac que de sa console, ce qui serait la démonstration que les " fanboyz" s´emmerdent sur Xbox?

Bref, à bannir, si c´est pour gerber sa haine contre les fans de xbox à la moindre occasion il peux rester sur son forum.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:42:22

parlais pas pour toi vyse

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:43:17

au fait les gars y aura moyen de joué avec les jeux xbox sur la xbox 2 ou tjs rien dessus ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:44:10

T´inquiete pas zaligator
; o)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
04 juin 2003 à 12:44:38

GALEXIAN>Je suis allé voir le topic,il est très interressant.

Mais en tapant " hideo_patrice" dans la case rechercher du forum Ps2 je ne n´ai vu qu´un topic crée par hidéo patrice mais par contre une déferlante de topic crée par toi.

Dans ces même topics,tu prenais en référence hideo_patrice,à chaque fois.

Est-ce pour te rassurer ( comme lorsque MGS a été annoncé sur Cube) ou est-ce parce que tu n´est pas capable de te forger ta propre opinion?

Brad-Wong>D´ailleurs c´est Iwata lui même qui dit que la limite à été atteinte.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:46:10

tranquil alors vyse

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:50:27

attend vous m´avez mal compris ( enfin sauf vyse et oursinou eux forcément ils comprennent jamais rien ils sont juste la pour m´insulter)

je critique les gens ( pro xbox ou pro sony ou pro gc c´est pareil) qui font style " je suis pas un pro xbox acharné je suis un gamer" et qui a coté de ca esperent que la xbox 2 sera mieux que la PS3... MAIS QUEL GENRE D ATITUDE C´EST???

c´est complètement débile, si plus tard telle ou telle console a plus de jeux, ou de meilleurs jeux que les autres, je l´achèterais sans aucun scrupule... je peste contre les moutons qui pensent que parce qu´ils ont acheté une xbox, doivent preter allégeance a microsoft pour les générations a venir...

et svp vyse et oursinou, si c´est pour m´insulter ce n´est pas la peine de répondre, lisez mon post vous verrez que vous m´insultez a tort, et c´est vous qui passez pour intolérants et extremistes...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:53:16

MDR

Voila qu´il nous la joue calimero...

Je ne savais pas qu´anti xbox etait une insulte, mais bon, vu ton cas, cela pourrait l´être...
En tout cas, tu fais des progres, tu n´as pas mis " fan boy" ds ton dernier message....

Et evite de parler d´extremisme toi qui balance des messages anti xbox et anti MS sur ce forum !

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:54:06

de toute façon ta encore aucune nouvelles des jeux et tout a sortir sur la playstation3 et c normal que les gens en discute mnt faut comprendre la playstation2 c de la pub mensongere excuse moi mais c se foutre de nous alors c claire qu´a un moment donné on a envie que les gens comprenne ca et soit plus attentif aux conosole et pas juste au nom et sa j´appel pas de l´extrmisme mnt chacun son opinion moi je pense que la nouvelles de sony va pas marché vue le nbre de gars mecontant de leur machine actuel

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:55:49

le PS2 a pas de FPS ( exclu) ? lesquels ?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
04 juin 2003 à 12:56:48

Vyse>MDR!

Nan sérieux,essaye d´être compréhensif il veut se racheter^^

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
04 juin 2003 à 13:01:01

voila zaligator, on ne connais rien des nouvelles consoles alors je trouve ca vraiment superficiel d´en parler...

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:03:02

mais on eput avoir un apercu de savoir se que les gens vont prendre pour plus tard donc pk tu t´ennerve pour rien ? ca fait de mal a personne d´en parlé

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:04:34

Voimà une preuve de la stupidité de Nuadhu en provenance du forum ps2:

Nuadhu Posté le 28 mai 2003 à 19:46:55
et tu as vu ou que j´étais pro quoi que ce soit? la seule chose que j´aime pas c les ptits gars dans ton genre qui perdent toute objectivité et de facto toute crédibilité quand ils parlent de leur console...

real-trash Posté le 28 mai 2003 à 19:48:23
ah oui?
je la prend comment ta provoc sur le forum xbox alors?
laisse tomber ducon...

surtout que je parlais pas de toi en tant que pro-ps2 mais de foufoutoons, faut pas te sentir visé comme ca...

Master_Knuckles Posté le 28 mai 2003 à 20:57:15

Nuadhu: va te planquer. " fan boy" combien de fois a tu utilisé cette expression ? Beaucoup trop,preuve de ton Qi limité.
Le plus marrant c´est que tu t´en prend à trash alors que foufoutoons est aussi un fan boy.
Alors est tu sélectif ou stupide au point de ne pas t´en rendre compte ?
Dans tous les cas, tu ne vaux rien.

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:07:12

Oups j´ai oublié le 1er message de Nuadhu,lui aussi dénué d´intelligence:

Nuadhu Posté le 28 mai 2003 à 19:38:42
laisse tomber foofoo, real-tache est un pro xbox fini, ce type est un fanboy et c´est pas la peine de discuter avec lui, quoi que tu fasses ce type reste en admiration devant tout ce qui est en rapport avec la xbox...

autant parler a une IA, dans les deux cas tu sais toujours ce qu´il va dire...

allez real tache, va jouer a tout tes bons jeux de plate forme et de foot qu´il y a sur xbox et laisse nous discuter entre gamers

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:34:52

Le coup de l´IA est bien trouvée, mais je déplore qu´il ne fasse pas de même avec des fanboys Nitendo comme Kaji Ryoji, dont l´art de la prévisiblité est sans pareille...

Et comme le soulignait Vyse, je ne vois pas ou tu as été insulté... Il faut croire que tu es bourré de préjugés sur nous mon pauvre Nuadhu. C´est pas toi qui t´amuse à me cataloguer ici de sans amis, sans boulot, sans copine etc? tu admettras que tu ne ressors pas grandi de remarques pareille...

J´espère simplement ne jamais te voir spéculer sur la future console Nintendo, faire la remarque pour les uns est une chose, mais encore faut-il se les appliquer à soi-même...

Vois tu, les jeux video sont régis par les conctructeurs, et je trouve intéressant que des fans donnent leur opinion sur les stratégies futures. Après, tu auras forcément les " fanboys" xbox ( je reprends cette expression si chère à ton coeur) qui souhaiteront le mieux pour la Xbox 2, sur lesquels seront probablement Halo 3, pg3, jeux Rare et autres titres compatibles xbox live qu´ils se sont procuré, pour autant je ne vois pas pourquoi les critiquer...

Car critiquer pour soulager sa hAine, ou insulter je ne vois que de l´excès, y en a pas un pire que l´autre. Penses-y.

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:40:33

qu s qu on s´en branle que crosoft se plante pour la xbox2 toi tu dis ça mais en attendant on aura le xbox live2 halo3 pgr3 amped3 bc2 fable2 bruteforce2

donc on s´en fout croit ce que tu veux mais on s´éclatera

Une personne égoiste est une personne qui ne pense pas a moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)