waaa mais c maria careh ! lol ^^
mrx2003 et amiman.
Les eric et Ramzy du forum.
si tu arrétais de discuter a base de " je cite":
bouffons
con
méchament con(il faut varié )
tu serais peut etre desiré ici ( j´ai dit peu-etre)
moi la XBOX je vais l´avoir ce soir I´NCHAALLAH
avec 2 jeux DEAD or ALIVE PROJECT GOTHAM RACING
Pour avoir discuter avec un proche de SONY il intervient sur le forum ps2, je parle d´hideo_patrice pour ceux qui le connaissent, la portable sera très lié avec la ps3 ce qui veut dire que bientôt SONY va communiquer sur la ps3. Surveiller l´ECTS avec le PLAYSTATION EXPERIENCE et surtout le TGS de septembre. Effectivement SONY ne répetera pas l´erreur avec la ps3 et l´ecart technologique sera inexistant. Pour ce qui est de la valise de billet vert apparement ceci n´est pas suffisant pour avoir une exclue sur MGS3. Est ce que cela condamne la xbox2 bien sûr que non, la différence se fera sur un catalogue de jeu, msoft a de très belles licences mais lorsque l´on voit ce qui est arrivé à ODDWORLD avec les aventures d´ABE qui n´a pas rencontrer le succès qu´il méritait sauf celui de l´estime celà fait réfléchir certains éditeurs. A mon avis les prochaines consoles seront excellentes et seules les jeux feront la différence mais il est certain que msoft part avec un handicap au Japon, il lui manquera toujours 13 millions de consoles si on prend les chiffres de ventes de SONY au Japon. En EUROPE msoft n´est pas leader ni même aux USA. Il y a donc beaucoup de chemin à faire.
le broplem est ou autre, les gens de base ontsony dans la tête, c tou, il regarde ke brevement les autre console!!!
kelle soit meilleur ou nul, la ps3 marchera plus, vous croyai ke à l´ époke la dream avé moin de bon jeux? érreur!!!!
elle était bien meilleure technikement, et elle avait les meilleurs jeux( soul calibur, shenmu puis shenmu 2, sonic adventure, SKIES OF ARCADIA, et d´ autre et d´ autre!!!!!) la ps2, au dé but avait ke des movais jeux, avec kelke rare bon jeux(pas plus) comme genma onumusha, et kelke 1!!!
ce n´ est k´ après la mort de la dream, kel à commencé à avoir des bon jeux(ico, gt3, gta etc)
mé kan la ps2 à des movai jeu c pas grave, c la mode
hier soir j´ai bu l´apéro avec bilou il m´a dit que sa xboxtrem allez dechirais la ps3 ( mais vous le dite pas . ..hein ca reste entre nous....chut)
. ..
Et moi je connais un ami à ma femme qui est proche du milieu Micro$oft : bah oui, il vends des PC chez Auchan, c´est pareil quoi! ( ^_^)
Pour JMB 74 qui comprendra mieux avec ce qui suit ci-dessous. D´ailleurs si tu n´es pas trop con et assez ouvert d´esprit tu peux lui poser aussi des questions sur les projets xbox car il côtoie msoft, il suffit pour cela de se rendre sur le topic " questions à hideo_patrice" sur le forum ps2. Autrement il intervient aussi sur le site www.best4gamers.com. J´oubliais il a bien sûr assister à lE3 cette année
hello a tous, je passe en coups de vents, et si j´ais oublier un equestion reposer la !
La ps3 seras prette a temps, pas d´inquietude a avoir tous comme la PSP que j´ais pu aprochée ! plus d´infos : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3092
je vais pas tout retaper non plus lol !
Beucoup de titres sony n´ont ppas ete devoiler au publique ! mais en priver il etias pour la plupard present, pret a contré toute anonce des concurants, et comme il n´y as rien eu, sony a garde ses cartouches pour plus tard ^^
Sony n´est pas a la croisée des chemins loing de la, cette année seras marquée par le noel le plus riche en sortie sony depuis 96 ou 97, sauf que beucoup ne sont pas devoler ! et ils le seront au salon priver de sony au mois d´aout, ou a l´ECTS ou au TGS ! !
Il rest encore 3 evenements avant noel, et 4 si ont sompte sur le salon qui se derouleras en juillet prochain au meme endrois que l´E3 ! !
ET puis la PSP
hideo_patrice Posté le 21 mai 2003 à 04:40:52
a dejas bien occupée les espris dans ce salon, ca a ete la plus grosse anonce de l´E3, car tout le rest etais dejas conu ! !
Vas voir ce que j´ais ecrit au sujet de MGS GC sur le lien de nina, c´est de source konami ! !
Apard mes impressions sur la video et la demo ! !
MGS3 et l´episode online ne sont sure a 100% que sur ps2 ! celas n´interdit pas de les voir sortir sur tout autre suporte en 2005, et la ce ne seras que des portages direct comme le substance, car les portages ne sont pas fait par l´equipe de MGS et ceux qui en, sont charger ne sont pas autoriser a modifier quoi que ce soiit du jeu ! C´est comme celas avec kojima !
Au pire il y auras un peu moin d´aliasing que sur PS2, mais c´est tout. Et vu que MGS 3 utilise une version boostée de l´ antialiasing mise en oeuvre pour ZOE2 et que ce dernier nesoufre d´aucune critique à ce sujet ( et je l´ais ! ) , l´amelioration ne seras pas visible !
Moi je voudrais que ce jeu sorte sur toute les machines, pour que tous puisse y gouter et aprecier le boulot de kojima ! Quand tu voi qu´une majoritée de joueur nintendo n´ont pas toucher a MGS sur psone, et qu´il le decouvre qu´en 2003 ! meme chose pour RE; je me dit que des grand jeux comme ceux la devrais etre dispo pour le plus grand nombre ! Et la l´exclue limitée dans le temps est une bonne chose.
Je ne suis pas du genre a aprecier cette mode de vouloire une exlu sur sa console juste pour en priver les autres, beucoup se rejouissent a l´annonce d´une excul, meme quand c´est pour une daube. Je trouve celas stupide, car dans une majoritée des cas la personne s´en fiche de ce jeu, elle est juste heureuse que les autres ne l´ais pas c´est tout !
MGS3 sur PS only pour le moment, mais surement sur d´autres consoles avec un portage brut de la version ps2 !
Le test pour sonder l´opignon de Konami au sujet des portages seras surement silent hill 3
Et pour MGS4 il faudras beucoup plus de puissance brut que celle propossée par la X pour faire tournée les idée de kojima, c´est pour celas que la PS2 lui convient pour le moment !
Pensée a la scene ou devais couler le tanker a la base( dans un tourbillon geant), et imaginez un truc 100 fois plus fort que celas ! Ce qu´il as en tete ne rentre pas dans les consoles actuels, et ca ne rentreras peut etre pas dans les prochaines ! Un peu comme a l´epoque de la nes, kojima ne voulais pas faire de suite car ce qu´il voulais faire dans metal gear n´etais pas realisable a l´epoque, et il as falu attendre 9 ans pour entendre parler a nouveau de metal gear sur psone ! La kojima va conclure le chapitre de cette trilogie, et il pourais surement la suspendre qq année !
A moin que cette episode ( le3) ne soit qu´unscenario intermediaire entre le 2 et ce qu´aurias du etre le 3, et dans ce cas la oui il feras un 4 dans la foulée !
Pour la PSP, je dirais que la sortie seras preparée par la PS3 ! et elles seront oute les deux liée comme des jumelles ! Il faut prevoir une presantation de la PS3 peu avant la sortie de la PSP, ce qui feras une bonne pub, surtout si sony comunique bien sur les fonction de conection des deux machines et qu´il montre des exemple concrets !
LA PSP seras dispo entre DEC prochain, et mars 2004 au plus tard ! a un pric legerement superieur a la GBASP pour des perf superieurs a une N64 en matiere de 3d, et surtout de texturs ! ! !!!! d´apres ce que j´ais pu aprendre de mes encien colegues sur place !
" la portable sera très lié avec la ps3 ce qui veut dire que bientôt SONY va communiquer sur la ps3"
ben ca alors ! C´est du jamais vu, une portable liée à une console de salon, je connais un tas de proSony qui vont crier au génie... o_Ô
alala, mauvais esprit rulzzz ! ^_^
GALEXIAN, rassure moi, t´es pas assez con piur gober toutes ces anneries?
Ils ne font que débiter toutes les sornettes que seuls les pro-ps2 les plus extrêmes et les plus débiles sont prêts à croire... j´ai rarement vu autant d´énormités et de mauvaise foi débitée en si peu de temps.
Oh GALEXIAN faut pas te vexer, je déconnais : -)
XBOXINOU
Ecoutes je suis surpris lorsqu´on met une info d´un type qui travaille pour un site multiplateforme, qui est un ancien programmeur chez SONY US et si tu faisais l´effort de te rendre sur le topic en question tu t´apercevrais que tout ceci est viable, d´ailleur cela ne pose pas de problème métaphysique à REAL TRASH(pro xbox, il est incollable sur sa console) qui vient de temps en temps sur le topic.
HE!!!
je suis aps pro-xbox ok?
je m´interesse aussi a ma ps2...
alors ne me catalogue pas stp...
c pas pcq je préfere la xbox a la ps2 que je suis pro-xbox...
et effectivement j´ai deja été sur ce topic pour parker de jeux pas2 qui m´interessaient ( ff12, mgs3,...), mais aussi pour discuter de jeux xbox comme ninja gaiden.
" tout ceci est viable", ah oui,a fond...
Il prétend qu´il serait bien que mgs3 sorte sur plusieurs supports ( c´est un exemple parmi un paquet d´autres que j´aurais pu prendre), puis dit " au pire, il y aura moins d´aliasing sur les autres consoles". Un vrai joueur fan de mgs non-engagé envers une console dirait plutot " avec du bol ce sera ancore mieux ailleurs", gros lapsus révélateur.
Ce type est un pro-ps2, ce qu´il dit on s´en tape, autrement je te sors les propos de Jay Allard...
Ecoutes tu es affligeant en fin de compte tu es comme ceux qui soi-disant tu détestes les pros machin. Tu ne fait pas l´effort de lire de comprendre de poser des questions. Dommage car tu en es encore à la guerre des consoles ce qui dans une cours de récré de primaire peux se comprendre mais là franchement...
c clair
C´est quoi les propos de Jay Allard ?