CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T3....

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 07:54:27

En attentant T3, un nouveau trailer
http://www.terminator3.com/domestictrailer

et celui du jeu éponyme
http://www.terminator3.com/mission

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:05:02

aprés le fan club " matrix" le fan club " terminator 3" !

salut vamp !
ca roule . ..ma poule ? ?
tu as " tracé" le paquet ?

tu est impatient?? quel jeu tu attends le plus ? ?

tu vas halluciné quand tu auras devant toi le menu déroulant..."jeux" . ..35 ca fait beaucoup !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:08:56

oui ca roouuuule, tu m´etonnes ( enfin ca roule sauf pour la poste: greve : ( )

quel que j´attends, j´y est reflechit tout ce week end, eeeeeeeet, je ne sais pas, je me dis que tiends je vais commencer par celui la, a moins que plutot celuyi ci arrrrrg, je ne sais pas.
alors j´ai un plan d´attaque, je vais commencer part max payne car je l´avais commencer en PC, alors la je vais le finir, avec en parallele sans doute un colin3, et en p^lus tao feng

voila voila , c´est deja pas mal, sans compter les films : )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:12:31

CM3 est une version " press preview " tu n´as pas tout le jeux ( faudras le demander a jm sur un dvd de qualité)
max payne est pas mal !
et burnout 2?......et SC2 ? ....et racing evoluzione ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:15:29

ah voila par ta faute, j´avais fait expres d´oublier come ca je prends au fur et à mesure, et ben voila le triturage de tete me reprend : )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:17:31

j´espere que tu ne cacheras pas ta " joie" . ...ca m´a donné du " boulot" cette action !

enfin si tu es satisfait c´est l´essentiel! ; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:19:56

je te l´ais dit, je ne sais meme pas comment te retourner la pareil : (
mais quand à cacher ma joie, t´inquiétes, prepares les boules quiés

au final, tu y as passé combien de temps?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:21:43

environ 8heures ! de quoi me brouiller avec ma femme pendant plusieur " générations" . ....tu me feras un mot d´excuse . ..dis ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:23:54

ah vi vi , biens sur , avec l´appuis du dc akaska : )

p38a8
p38a8
Niveau 8
19 mai 2003 à 08:24:52

Font chier avec le format quicktime

Draygon
Draygon
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:26:02

Salut all salut vampirio

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:27:14

coucou draygon : )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:31:08

les DIVX ne sont pas tous rentrés ( une douzaine seulement)et il te reste 0.7go seulement!
la partition sur laquelle tu peux écrire est " F"
le lecteur DVD est " D" il ne faut jamais écrire sur " E"sur " C" sur " x","Y"et " Z"
le menu evox de base :
1)lancer DVD
2)MENU xbox d´origine
3)redemarrer
4)éteindre
5)parametre systeme(fond d´écran et le reste . ..pas touché)
6)APPLICATIONS(DVD jungler,enigma vidéo switch,xboxmédiaplayer,xcommander)
7)JEUX
7)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:33:24

tu as tracé le colis ? ??

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:34:45

oui c´est fait pour le colis, pour l´instant en instance dans le 38

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:36:30

pour les menus tu as compris ?
si tu as des questions c´est le moment !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:36:31

peus tu m´expliquer pour le mot ecrire , le sens qu´il a la? stp

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:37:05

écrire c´est a dire copier ou supprimer !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:38:37

" F" c´est la partition ou j´ai copier les divx et les jeux et tu pourras en supprimer/ajouter

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:39:32

ah ok, encas de copie de juex , ou de divx alors?

pour jouer par contre, je devrais aller dans le menu jeux, choisir le jeux et go? , meme chose pour les films?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment