oui ca roouuuule, tu m´etonnes ( enfin ca roule sauf pour la poste: greve : ( )
quel que j´attends, j´y est reflechit tout ce week end, eeeeeeeet, je ne sais pas, je me dis que tiends je vais commencer par celui la, a moins que plutot celuyi ci arrrrrg, je ne sais pas.
alors j´ai un plan d´attaque, je vais commencer part max payne car je l´avais commencer en PC, alors la je vais le finir, avec en parallele sans doute un colin3, et en p^lus tao feng
voila voila , c´est deja pas mal, sans compter les films : )