Arf arf, je ne suis peut-être pas très habile aux FPS, mais je suis impatient d´essorer la poignée de gaz face à toôaa!! ( on va se la jouer joe-bar-team : gggaaazzzz!!)
Sinon pour ton pilotime/pc le problème est qu´il te faudrait une sortie coaxiale si tu veux pouvoir te brancher directement sur ta carte d´acquisition! Ou alors un convertisseur peritel/coax mais le jeu en vaut-il la chandelle?