En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T3....
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:42:19
oui pour les jeux c´est le 7) du menu tu choisis le jeux dans le menu déroulant tu appui sur A et GO! pour les divx tu vas dans 6)applications puis dans XBOXMEDIAPLAYER puis dans " mes videos" tu selectionne ton film dans ce nouveau menu déroulant !
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:44:26
bon ok, à priori ca ne devrait pas me poser trop de prob, mais bon je te dirais ca en temps reel demain si tout va bien: vraiment un grand à Jajar, yoyo, et jm bien sur ( et ceux que je ne sais pas )
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:45:08
et moi ?
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:46:32
est ce que tu as " flash fxp" ?
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:47:12
toi en premier zevidemment, plus haut je l´ai fait : ) http://www.ac-rouen.fr/colleges/braque-rouen/cours/opera/images/merci.gif
tiens petite question: en théorie, ets il possible de raccorder son scope à son pc via un carte d´acquisition video et ainsi copier sur cd les films de ton magnetoscope?
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:51:26
oui c´est possible . ...mais n´oublie pas que ta console ne lira pas les cd-r(a cause de ton p**** de vendeur de console) l´achat d´un " graveur" DVD serais le bienvenue
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:53:07
tu as telecharger " flash fxp"?? cela te permettras de basculer des fichiers de ton PC a la xbox(cable CROISE rj45)et vice versa
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:55:16
hum ok interressant , donc mon pilotime aussi ( puisque copie du pilotime en direct vers magnetoscope?)
oui sdfhdkbifsib de vendeur qui a perdu un client ( meme pour les jeux live) pour flash, j´ai vu que c´etait un shareware et les cd rw passent ils?
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:55:58
un tutoriel pour modifier/changer tes " skins"===>fonds d´écran !