CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T3....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:42:19

oui pour les jeux c´est le 7) du menu tu choisis le jeux dans le menu déroulant tu appui sur A et GO!
pour les divx tu vas dans 6)applications puis dans XBOXMEDIAPLAYER puis dans " mes videos" tu selectionne ton film dans ce nouveau menu déroulant !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:44:26

bon ok, à priori ca ne devrait pas me poser trop de prob, mais bon je te dirais ca en temps reel demain si tout va bien:
vraiment un grand à Jajar, yoyo, et jm bien sur ( et ceux que je ne sais pas )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:45:08

et moi ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:46:32

est ce que tu as " flash fxp" ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:47:12

toi en premier zevidemment, plus haut je l´ai fait : )
http://www.ac-rouen.fr/colleges/braque-rouen/cours/opera/images/merci.gif

ostentoirement aussi à ma femme pour l´achat

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:49:05

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/21608.html

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:49:12

heu non il faut que je fasse un tour sur gueux

tiens petite question: en théorie, ets il possible de raccorder son scope à son pc via un carte d´acquisition video et ainsi copier sur cd les films de ton magnetoscope?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:51:26

oui c´est possible . ...mais n´oublie pas que ta console ne lira pas les cd-r(a cause de ton p**** de vendeur de console)
l´achat d´un " graveur" DVD serais le bienvenue

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:53:07

tu as telecharger " flash fxp"??
cela te permettras de basculer des fichiers de ton PC a la xbox(cable CROISE rj45)et vice versa

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:55:16

hum ok interressant , donc mon pilotime aussi ( puisque copie du pilotime en direct vers magnetoscope?)

oui sdfhdkbifsib de vendeur qui a perdu un client ( meme pour les jeux live)
pour flash, j´ai vu que c´etait un shareware
et les cd rw passent ils?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:55:58

un tutoriel pour modifier/changer tes " skins"===>fonds d´écran !

http://www.gueux.net/modules/cjaycontent/index.php?id=54

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:57:57

pour les cdr-w j´ai pas essayer ! (a mon avis cela dépendra de la marque choisis)

pour flash je vais demander a jar jar si il peut te le filer par FTP

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:58:32

c´est quoi " pilotime" ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:59:12

mirci : )
tic tac tic tac tic tac

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:00:41

c´est le nouveau demodulatuer de canalsat ( DD de 80go, prise + modem V92 integrer, double tuner, adresse email, etc etc)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:01:31

donc enregistrement des programmes canalsat ( 40h environ), prise usb en facade, ma

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:02:02

. ...mais pas encore activée

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:03:14

http://www.capitanfabius.s.net/decoderpage/pilotime.jpg

un clavier en option

http://www.cubsat.com/Pilotime-net.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:03:59

bein mon s***** tu as tout le " matos" qui va bien !

on se refuse rien !
oui normalement tu dois pouvoir enregistrer sur le pc . ..mais un graveur DVD serais " top" pour pouvoir lire tes divx sur xbox !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:04:59

http://pilotime.online.fr/faq_presentation.php

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment