pas pour l´instant mais il me semble qu´ils travaillent dessus, sinon boite mail possible ( jusqua 5 boites), envoies de messages, photos, voila
pour moi je ne vois pas l´utilité de ces boites ( cause PC), mais c´est la fonction de " magnétoscope" numérique