CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T3....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:05:43

tu peux surfer avec ca ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:06:02

heeeeu oui le top en effet , mais doucement niveau matos, ca commence à faire beaucoup de fil ( et mariage à preparer en vue), et puis le pilotime est en location donc ca va ; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:07:55

pas pour l´instant mais il me semble qu´ils travaillent dessus, sinon boite mail possible ( jusqua 5 boites), envoies de messages, photos, voila

pour moi je ne vois pas l´utilité de ces boites ( cause PC), mais c´est la fonction de " magnétoscope" numérique

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:09:06

hum pour l´enregistrement sur pc c´est compromis

http://pilotime.online.fr/faq_presentation.php#q32

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:11:24

Salut les cocos! : -)

Houla, grosse formation pour vampirio aujourd´hui! Ca fera patienter en attendant les travaux pratiques ( ^_^)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:15:09

salut jm , arg rajoutes une couche toi,tic tac tic tac : )comment ca va?

pour revenir au sujet: il est possible d´enregistrer son film du pilotime vars magnétoscope, alors pourquoi ne pas faire:
pilotime vers magnétoscope vers PC?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:21:30

Ben je ne vois pas trop pourquoi ne pas brancher directement pilotime vers PC? Si ca marche vers magnétoscope, ca marchera vers n´importe quelle autre forme d´enregistreur? Enfin le problème c´est qu´il n´y a pas de prise péritel sur le PC : -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:24:10

heu jm je viens de recevoir un mail de JC.com, le webmaster, à propos du rappel de mon mot de passe et de mon pseodo, normal?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:25:56

essais

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:27:15

argggg jm oscour, je te mailles

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:28:22

C´est un coup fourré d´un ptit malin, ne réponds pas!

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:31:14

je t´ai maille,pourtant toute l´apparence du mail est " certifie"?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:31:45

et oui, bien sur no soucy, jamais je ne repondrais ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:33:18

Ca doit être quelqu´un qui est allé en login et a cliqué sur " oublié le mot de passe?" en croyant pouvoir le récupérer directement, alors qu´en fait ca envois un mail au propriétaire réel..

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:33:54

Sin tu vois les majuscules/minuscules n´ont pas d´importance : -)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:35:04

voila j´avais pensé à cette solution, je penses, huuum ils se soffistiquent les loupiaux

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:37:11

Non le plus vicieux c´est de recevoir un mail d´une adresse email " officielle" de jv.com alors qu´en fait si tu fais " répondre" il mailera à une autre adresse email qui n´est pas affichée et que tu ne vois qu´en regardant le source du mail ( le codage complet quoi, pas que la partie affichée à l´écran).

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:38:42

huhu, no soucy jm, il e, faut d´autre pour me pieger, en tout cas interressant à savoir, vampirio serait un cible ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:39:31

au fait jm, c´est bon, tu as gamespy?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:48:39

J´ai downloadé le programme gamespy ( et yen a un autre je ne sais plus lequel) mais pas encore eu le temps d´installer/essayer/etc/etc.

Mes jours et mes nuits sont toutes trop courtes : -(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment