En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
memorik
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:12:48
http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=50
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:26:03
un petit rpg en vue, wait and see, je n´ais pas de souvenir imperissable de la part de microids^^
pour toi http://designladen.com/ge/gegenstaende/image/tasse2.jpg
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:38:38
merci vp ca boum ? ?
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:41:05
pas mal et toi? seul truc, g po mon colis : ( j´attends mossieurs le facteur
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:42:42
je te sent en soucis ! !t´inquiete pas il va arriver aujourd´hui !
heu moi j´ai mal aux cheveux . ..mais bon dernier jour de boulot !
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:45:56
veinard: tes cheveux poussent vers l´interieur et tu as la tete en ska? : )
encore un jolie pont en vue http://marchand.free.fr/graph/pont_marie.jpg ( nombre de trous dans le pont en image proportionnel au nbre de jour de repos ; ))
oui je penses qu´il va arriver aujourd´hui
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:49:36
jolie peinture =====>aprés mario . ..vampirio paint
et les nouvelles du maxtor ? ?depuis hier soir ?
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:53:14
ca n´a pas bougé d´un iota pour l´instant
et celui la: vampirio au pique nique, tu l´attends pas comme episode?
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:57:27
si si avec impatience ! mon kit du parfait pique niqueur et pret !
Ca m´inquiètes que tu n´ai pas ton colis thierry, un colissimo c´est du 2 jours garantis, je ne vois pas pourquoi tu ne l´as pas encore! : -/
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:15:40
elle a pas confiance ? ???
alors la je peux t´assurer " no problemo"
imagine . ...la premiere fois . .j´ai envoyer une dizaine de j..x + des d..x a jm . ..je le connaissais pas plus que je te connais !
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:16:37
ahhhhhhhhh oui vivement burnout the 2 please huhu
coucou jm , oui peut etre ais je mal ecris l´adresse, je te l´a renvoie en mail, pour voir si mon ecriture etait compréhensible^^
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:18:26
a te voila toi ! vp vas dormir a l´hotel du c*l tourné jusqu´a reception du colis ! a cause de toi
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:18:43
non c´est pas qu´elle n´a pas confiance sinon je n´aurais pas pu envoyer the 1er colis, mais disons que la bonne reception sera confirmation pour elle que tout est ok: elle a peur dans le sens ou je t´ai un peu expliqué l´autre soir fred,ca c´est une autre facette de ma troubliante vie
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:18:58
Salut fred, ca va le crane? Méga-fête hier soir ( ^_^)
Thierry si le colis est perdu par la poste je te rembourse tes jeux, t´inquiètes pas : -)