CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memorik

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:12:48

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=50

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:26:03

un petit rpg en vue, wait and see, je n´ais pas de souvenir imperissable de la part de microids^^

pour toi
http://designladen.com/ge/gegenstaende/image/tasse2.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:38:38

merci vp
ca boum ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:41:05

pas mal et toi?
seul truc, g po mon colis : ( j´attends mossieurs le facteur

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:42:42

je te sent en soucis ! !t´inquiete pas il va arriver aujourd´hui !

heu moi j´ai mal aux cheveux . ..mais bon dernier jour de boulot !

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:45:56

veinard: tes cheveux poussent vers l´interieur et tu as la tete en ska? : )

encore un jolie pont en vue
http://marchand.free.fr/graph/pont_marie.jpg
( nombre de trous dans le pont en image proportionnel au nbre de jour de repos ; ))

oui je penses qu´il va arriver aujourd´hui

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:49:36

jolie peinture =====>aprés mario . ..vampirio paint

et les nouvelles du maxtor ? ?depuis hier soir ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:53:14

ca n´a pas bougé d´un iota pour l´instant

et celui la: vampirio au pique nique, tu l´attends pas comme episode?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:57:27

si si avec impatience ! mon kit du parfait pique niqueur et pret !

http://www.elektor.presse.fr/shop/pictures/picknick.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:00:20

ca sonne a la porte !

http://www.aricie.fr/facteur-cheval/facteur.gif

http://www.assistaircargo.com/colis_petit.gif

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:06:48

jolie le colis, miam slurp j´en baves d´avances

mon facteur n´a pas la moustache, je sais que celui la est un imposteur^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:07:28

il passe vers quelle heure en général ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:10:39

tout depend, en general on est dans ses heures, la en moment, mais des fois vers midi

allez j´ai confiance, je sais que ca va arriver,akaska me roule des yeux terribles^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:13:26

http://www.criteriongames.com/images/burnout_screenshot05.jpg

http://www.kidsdomain.com/holiday/halloween/clipart/eyes.jpg

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:14:43

Salut les piplettes : -)

Ca m´inquiètes que tu n´ai pas ton colis thierry, un colissimo c´est du 2 jours garantis, je ne vois pas pourquoi tu ne l´as pas encore! : -/

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:15:40

elle a pas confiance ? ???

alors la je peux t´assurer " no problemo"

imagine . ...la premiere fois . .j´ai envoyer une dizaine de j..x + des d..x a jm . ..je le connaissais pas plus que je te connais !

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:16:37

ahhhhhhhhh oui vivement burnout the 2 please huhu

coucou jm , oui peut etre ais je mal ecris l´adresse, je te l´a renvoie en mail, pour voir si mon ecriture etait compréhensible^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:18:26

a te voila toi !
vp vas dormir a l´hotel du c*l tourné jusqu´a reception du colis ! a cause de toi

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:18:43

non c´est pas qu´elle n´a pas confiance sinon je n´aurais pas pu envoyer the 1er colis, mais disons que la bonne reception sera confirmation pour elle que tout est ok: elle a peur dans le sens ou je t´ai un peu expliqué l´autre soir fred,ca c´est une autre facette de ma troubliante vie

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:18:58

Salut fred, ca va le crane? Méga-fête hier soir ( ^_^)

Thierry si le colis est perdu par la poste je te rembourse tes jeux, t´inquiètes pas : -)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment