OK, je te tiens au courant vendredi!!
Moi ca fais 2 ans que je fais du troc via le net ( achat/vente de jeux, composants informatiques, etc..) je n´ai jamais subi de perte de colis!! Ca devait arriver un jour, fatalement, mais là pour notre 1er échange ca me fait chier que ca tombe maintenant : -/
Heureusement que tu n´avais pas envoyé 10 jeux d´un coup, lol ( ^_^)
Houps non c´est pas drole : -(