CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memorik

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:05:01

j prefere les Beatles

www.Beatles.com

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:05:56

jm, pas de coli , mon postier est passé : (

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:06:38

pas d bol lol

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:13:43

jai vue le jeu a la tv memorik trop bon

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:27:27

Bon, vendredi je fonce à la poste, ca va chier!!

thierry faudra que je te fasse aussi un " exemplaire" de mon cdrom alors, ta fille devrait apprécie ( si tu la laisse manipuler la souris : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:27:27

pas de colis hum hum ! jm......jm ? ???

http://theoasis.com/brisco/episodes/images/ep23-dixie-the-bandit.jpg

http://freespace.virgin.net/r.barnett/images/wanted.gif

http://www.parisur.com/voleur.jpg

http://disney.video.free.fr/menu/walt5/voleur.JPG

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:28:07

fred, vieux salaud, tu te venges de hier soir?! ; -p

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:29:15

Thierry, tu veux que je te dédommage tout de suite ou bien tu attends que j´en sache + à la poste?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:29:58

yes!!
fait gaffe thierry a un gros :

http://www.mimiland.com/images/produits/puzzle/zoom/sc57258zoom.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:32:34

attendais vous déconner . ..y´a des ponts . ..le colis ne peux pas etre perdu . ..attend vendredi

tu peux pas y aller entre 12h et 14 h ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:33:03

nonon fait un carnage à la poste, fais nous un remake d´un uru kai version jm, j´attends de tes nouvelles...

pour le cd rom teletubbies, c´est gentils mais pour l´instant ma fille à 18m, peut etre dans qql mois pourra t elle?

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:35:04

patientons patientons, avec ces postiers, nous sommes à l´abris de rien( perso nous avons deja 2 ou 2 colis/lettre perdu alors....)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:35:30

j´espere qu´il y´auras moins de retard avec ceux que tu m´a envoyer . ...poster pendant les ponts c´est mauvais pour les nerfs !

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:35:54

le postier a ouvert le paquet et a piquer ce quil y vait dedans cest bien connu que au ppt cest tous des voleurs

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:37:34

si c´etait le cas, le fautif serait vite retrouvé et chattié, crois moi...
au moins j´ai une bonne nouvelle ce matin: cannalsatellite m´offre c+ pendant 2 mois : )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:38:27

vas y remet une couche jfk !

c´est pas de chance qd meme avec jm on en est au 4eme ou 5eme échange et never problemo !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:39:17

tu vas pouvoir mater irreversible du coup !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:40:32

OK, je te tiens au courant vendredi!!

Moi ca fais 2 ans que je fais du troc via le net ( achat/vente de jeux, composants informatiques, etc..) je n´ai jamais subi de perte de colis!! Ca devait arriver un jour, fatalement, mais là pour notre 1er échange ca me fait chier que ca tombe maintenant : -/

Heureusement que tu n´avais pas envoyé 10 jeux d´un coup, lol ( ^_^)

Houps non c´est pas drole : -(

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:41:25

et une autre: hier nous sommes aller voir les robes de marié dans un magasin ( ca porte pas malheur?) , houuuu elle va etre tres zooooolie ma future dedans

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:41:42

une couche de vernis ? d acrilique ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment