jm:1254 5488 669 54788 488 celle de ma belle merevalidité: mars 1987 oups; )
je reviens, à tout à l´heure
en coup de vent !
oui en ce moment ca ne fait que ca: pfiouuuuuuu
bon j´ai vu que tu t´amusais grave avce les images ^^
on tue le temps !
le temps ou.....les petits argumenteurs ( en 1 seul mot)
oui . ..c´est ca !
tu brasses a fond en ce moment on voit que akaska ne bosse plus...elle t´occupe ; )
qql chose comme ca ; )promis c´est passager
si ce soir j´ai un avis de passage du facteur . .je t´appelle promis !
Chui pas motivé cet aprem : -(
pareil l´heure tourne au ralentie !
merci fred: mais bon je penses pas, ce serais un poil trop rapide, mais sais t on jamais
jm oui moi aussi des fois ca arrive , c´est bizarre^^
Plus que 2h30, la fin de semaine est proche : -)
jm que penses tu du topic " plein de sites..."pop upper a mort . ....couic non?
Si c´est le même facteur qui devait ramener les jeux de thierry, on est mal barrés!!
lol, en tout cas je peux te dire que je ne les ai pas à la bonne les posto
J´lavais pas vu fred.. l´est viré.. merci ; -)
vamp va pas te gacher le w-e je suis sur que tu les auras vendredi !
oui je penses ; )ca va pas me gacher sur, mais en tout cas regarder les actualité, peut etre un attentat à la poste du coin : )
bon les potos je vais me rentrer a la maison !bon week-end et peux-etre a tout a l´heure !
Salut fred, rentres toi bien et à bientôt ; -)