CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memorik

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:21:48

tu peux avoir confiance a 100%

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:22:30

ce serait vraiment malchance des le premier jet: de mon coté je ne peux pas savoir ou ca en est car je ne suis pas l´expediteur, il n´y a que toi qui peut aller casser la g***** aux activites de la poste
; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:23:46

fete bien grand mot mais oui on a trinquer en amoureux !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:24:07

Je viens de regarder le suivi du colis sur le net, pour l´instant seul le dépot à la poste est signalé! Mais bon ca ne veut pas dire grand´chose, le suivi des colis de la poste n´est pas terrible, c´est du style " colis parti" puis " colis arrivé", lol : -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:24:58

Moi je vais trinquer ce soir, on fête les grands WE ( n´importe quel prétexte est valable quoi en fait, lol)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:25:00

vamp relache la pression . ...dans une heure tu n´y penseras plus!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:26:06

tu peux faire un suivi sur le net ? ?..premiere nouvelle ! ! et le mien tu t´en sort ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:26:38

C´est vrai que pour le 1er envoi ce serait vraiment pas de bol que la poste foire!! Mais comme je te l´ai dis je suis réglo, si ton colis est perdu je te rachète les mêmes jeux ( ou je te rembourse, au choix). Je ne tolérerais pas que le doute plane sur ma bonne foi!! Ah mais!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:27:58

Le tien partira ce midi fred : -)

Ce qu´il y a de pratique avec ce que tu m´envois c´est qu´en cas de perte je peux te refaire facilement la même chose, rien à racheter : -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:28:20

cliar pour le suivi, mais bon don´t worry, oui cela n´altere en rien ma confiance ( ni celle d´akaska): je n´aurais pas fait ce que j´ai fait hier, c´est vrai que c´est plutot genat, d´un cote ou de l´autre, et dans une heure fred, je trinques aux amis^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:29:45

bein voila je prefers ca ! ....santé ( c cool j´ai des restes )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:30:36

tu as pas mis mon addresse par inadvertance ? ?lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:32:28

250grammes de bonheur video ludique !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:34:58

2,50g dans le sang?? LOL : -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:43:06

akaska me dit que le U peut jouer sur un jour ou deux,donc.....( tris electronique, si ca passe pas ils le font à la main)

par contre le delais est tout de meme depasse donc tu peux au moins aller faire de la viande de postier
; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:46:33

toi fred tu as fait la fete hier;)
moi je continuais splinter cell et......
akaska s´est laché sur socom ( faire recherche en haut à gauche;)) et s´est pas mal débrouillé

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:52:10

Moi je suis en train de copier un cdrom pour fred, mon patron me regarde bizarre depuis qu´il a vu le boitier " teletubbies", LOL : -)

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:54:20

lol le patron a t il une grande confiance en toi,parce que ca risque de changer: ma fille est folle des teletubbies ( jusqu´aux pieds ^^), des qu´elle voit l´emission commence, elle est scotché à l´ecran

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:59:36

et ya quoi dans le paquet ? lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:01:21

ils ont déja ca en commun nos " rejetons" !

jmb et ses potes de boulot :

http://www.nola.com/nola_cards/images/tn_ecard_teletubies.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment