cliar pour le suivi, mais bon don´t worry, oui cela n´altere en rien ma confiance ( ni celle d´akaska): je n´aurais pas fait ce que j´ai fait hier, c´est vrai que c´est plutot genat, d´un cote ou de l´autre, et dans une heure fred, je trinques aux amis^^