le 13/09/2003, la distance peut elle etre un prob? ; )
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:46:04
heu quand meme . ...mais vous faites pas ca au grand lemps ?
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:48:16
nan sur troyes dsl, mais tu pouras avoir un reportage complet ; )
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:49:35
ha bon . ..je commencais a m´inquieter . ..et le voyage de noce ?
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:50:45
tu n´es pas prevu sur le voyage ^^
nan je déconne heu pas prevu la destination pour l´instant, et avec les enfants pas facile
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:50:56
au fait tu as poster hier ou avant hier ?
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:53:51
Eh attention, le marié ne doit pas voir la robe avant le grand jour!!
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:56:49
hum et la mariée doit montre ses draps le lendemain matin . ...(ta gue.le).... mais qu"est ce que j´ai dit ?
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:00:35
huhu on ne montrera rien: censure compelte
hier mrx, je l´ai envoyé hier donc arrivé prévu vendredi
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:01:08
Euh.. pas en Europe fred, ca c´est dans d´autres pays plus lointains : -)
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:02:14
oui coutume pour prouver la dite virginité perdu à la nuit de noce
jmb74
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:03:32
Bah, un poulet fraichement décapité peut faire l´affaire ( ^_^)
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:04:30
pour les " colis" mon facteur passe l´apré-midi alors dés fois ! ! inch allah ! comme on dit dans les lointain pays j´aimerais bien te donner au moins une bonne nouvelle aujourd´hui . ..mais bon rien de sure !
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:05:42
ah bon faut des entrailles de poulet sur les draps ? ? c´est un peu barbare qd meme ; )