Microsoft,
C´est Microsoft !
Il peut s´acheter Nintendo avec un cure-dent, et croyez-moi Microsoft ne va pas lacher le poisson s´y facilement, a la longue, Microsoft aura le monopole des consoles, un peu comme Windows.
La Xbox est, mais pour ma part, ce qui l´y a de mieux sur le marche, et La Xbox2 sera aussi ce qu´il aura de mieux sur le marche !
Tout d´abord la branche de la companie Microsoft qui s´occupe de la Xbox EST COMPLETEMENT different de celle qui s´occupe de Windows ! !
Ce sont comme deux companies differentes dont une recevant le soutien de l´autre !
Le monopole par Microsoft, ne peut qu´arranger tout le monde !
Une baisse des prix sur les jeux ainsi que sur les consoles et les peripheriques..., le On-line ameliore, et enfin une harmonisation entre les gamers !
Les jeux videos seront crees par les developpeurs tel que EA, KONAMI, ACTIVISION, BUNGIE, TAKE2, et seront toujours les meme hits(enfin ceci dependra des developpeurs) !
imaginez, zelda + GTA + HALO sur le meme support !
De plus, lorsque le PC faisait son apparition, avec les ordinateurs Thompson, Siemens, ET J´EN PASSE,
C´ETAIT UN BORDEL PAS POSSIBLE, car les echanges de fichiers ne pouvait etre effectues en raison des incompatibilites ! !
Dans 10 ans, lorsque il y aura le monopole sur le marche des consoles par Microsoft, on pensera: "comment faisaient-il en l´an 2003 avec tout ses supports ? "
VIVE LE MONOPOLE PAR MICROSOFT ! ! !!
En tout cas c´est pas gagné le monopole pour les consoles sony a incontestablement le monopole. et même en rachetant nintendo cela ne changera pas grand chose.
dans le futur ! !!
pas maintenant ! lol
le monopole un bienfait pour l´industrie ? ???
vraiment n´importe quoi, même qqun qui n´y connait rien à l´éco pourrait te montrer que ton raisonnement sur les bienfaits du monopole est absurde.
Je crois que finalement la concurence pousse chaque fabricant à faire de son mieux pour notre plus grand plaisir.
t´es fort toi, tu peut lire dans le future !
et puis surtout à quel sujet les forumeurs vont s´engeuler sans cesse avec 1 seule plate-forme ?
On ferait des forums par éditeurs, yaurait des proSega, proKonami qui se feraient la Guerre des Editeurs ?
Tss, c´est ridicule.
à qui s´adresse ce message?
ps : celui qu´a dit calogerio
http://membres.lycos.fr/antipalla/main.htm#tout
le monde aussi.....
JE REVE ! !!???
JE suis d´accord le monopole ne sera jamais genial !
je me suis peut-etre emballe, mais au lieu de me cracher a la gueule
==>Montrez-moi votre raisonnement ! !!
Vous ne pourrez rien y faire,
Microsoft aura le monopole sur le marche des consoles vers la fin de la decennie qui suit !
Exactement comme Windows ! !
Il ne faut pas se voiler la face ! !
Je me suis peut-etre emballe dans mon premier message, mais lorsque vous avez 3 potes qui ont respectivement la Xbox, la PS2 et la Gamecube !
C´est y pas beau tout ca ! ! hein ?
Nous sommes obliges de regarder l´autre jouer tout seul ! !
Par contre si tout le monde avait le meme support, on pourrait jouer a 4 sur le meme jeu chez tout le monde !
DONC ==> + de fun + economies !
De plus, darkgadjo, a croire ton profil, tu as une PSx + dreamcast, + Gamecube !
FAIS- LE CALCUL MON VIEUX, tu t´apercevras que ca revient a ENORMEMENT plus cher que s´il y avait le monopole ! ! debile profond
Et tu n´est pas tout seule, le nombre de personne ayant au moins 2 consoles est tres eleve !
JE SUIS D"ACCORD, le monopole n´apporte pas ce qu´il y a de moins cher !
MAIS ici, une fois le monopole SUR LE MARCHE DES CONSOLES, Microsoft sera un fabriquant de console ! !! Peut-etre que la console sera un peu plus cher ( si trop chere, peut de personne l´achetera )
Mais la guerre se deroulera sur la creation des jeux videos !
Microsoft N´AURA pas le monopole SUR LE MARCHE DES JEUX VIDEOS ! donc les jeux videos seront toujours au meme prix !
Que vous le vouliez ou non, MICROSOFT AURA LE MONOPOLE DES CONSOLES, ou tout du moins il y aura un support universel cree par Microsoft, pour les fabriquants de console ! !
Que Microsoft est le monopole n´est pas genial, OK, mais c´est toujours mieux que d´avoir 4 support et de baver devant des jeux que l´on ne pourra jamais avoir
et autres...!
P,S:
darkgadjo==>
"vraiment n´importe quoi, même qqun qui n´y connait rien à l´éco pourrait te montrer que ton raisonnement sur les bienfaits du monopole est absurde."
regarde ta carte de visite,
ici, je suis l´individu, et tous ceux qui s´y connaissent ou non en economie, les masses ! !
HAHA !
( tout ce que j´ai dit precedemment n´est qu´une triste et profonde verite!)
le jour ou MS racheteras Nintendo...mdr!!
C´est une exageration!!
mais s´il le veut il le peut
NAN!
tu crois que nintendo va se laisser acheter?
deja que les japonnais peuvent pas saquer les ricains!
Il prefere vois sa societe couler que de la voir racheter, il l´a dit donc MS ne POURRA JAMAINS RACHETER NINTENDO ET SONY!
putain ! !!
t´es lourd
je me reexprime :
Microsoft a les moyens d´acheter NINTENDO !
Ca va comme ca ?
financier?
biensur!
si tu as du mal avec l´expression t´en prend pas a moi!
et reste polis ca vaudrait mieu pour toi...
MONOPOLE lit un livre ! ^^
Palladium c d´la merde....j´esper ke se truc ne sortira jamais ( je connaissé kelkes trus sur sa mais ton lien ma vraiment ecléré)
http://membres.lycos.fr/antipalla/main.htm#tout
En tous cas, je préfère de loin que Microsoft soit le leader dans le monde des consoles que se soit Sony ! Pour l´instant, au niveau des ventes Sony à de l´avance mais rien d´énorme comparé à la Xbox qui arrive deuxième dans les ventes mondiales.