JE REVE ! !!???
JE suis d´accord le monopole ne sera jamais genial !
je me suis peut-etre emballe, mais au lieu de me cracher a la gueule
==>Montrez-moi votre raisonnement ! !!
Vous ne pourrez rien y faire,
Microsoft aura le monopole sur le marche des consoles vers la fin de la decennie qui suit !
Exactement comme Windows ! !
Il ne faut pas se voiler la face ! !
Je me suis peut-etre emballe dans mon premier message, mais lorsque vous avez 3 potes qui ont respectivement la Xbox, la PS2 et la Gamecube !
C´est y pas beau tout ca ! ! hein ?
Nous sommes obliges de regarder l´autre jouer tout seul ! !
Par contre si tout le monde avait le meme support, on pourrait jouer a 4 sur le meme jeu chez tout le monde !
DONC ==> + de fun + economies !
De plus, darkgadjo, a croire ton profil, tu as une PSx + dreamcast, + Gamecube !
FAIS- LE CALCUL MON VIEUX, tu t´apercevras que ca revient a ENORMEMENT plus cher que s´il y avait le monopole ! ! debile profond
Et tu n´est pas tout seule, le nombre de personne ayant au moins 2 consoles est tres eleve !
JE SUIS D"ACCORD, le monopole n´apporte pas ce qu´il y a de moins cher !
MAIS ici, une fois le monopole SUR LE MARCHE DES CONSOLES, Microsoft sera un fabriquant de console ! !! Peut-etre que la console sera un peu plus cher ( si trop chere, peut de personne l´achetera )
Mais la guerre se deroulera sur la creation des jeux videos !
Microsoft N´AURA pas le monopole SUR LE MARCHE DES JEUX VIDEOS ! donc les jeux videos seront toujours au meme prix !
Que vous le vouliez ou non, MICROSOFT AURA LE MONOPOLE DES CONSOLES, ou tout du moins il y aura un support universel cree par Microsoft, pour les fabriquants de console ! !
Que Microsoft est le monopole n´est pas genial, OK, mais c´est toujours mieux que d´avoir 4 support et de baver devant des jeux que l´on ne pourra jamais avoir
et autres...!
P,S:
darkgadjo==>
"vraiment n´importe quoi, même qqun qui n´y connait rien à l´éco pourrait te montrer que ton raisonnement sur les bienfaits du monopole est absurde."
regarde ta carte de visite,
ici, je suis l´individu, et tous ceux qui s´y connaissent ou non en economie, les masses ! !
HAHA !
( tout ce que j´ai dit precedemment n´est qu´une triste et profonde verite!)