mais rien d´énorme comparé à la Xbox qui arrive deuxième dans les ventes mondiales.
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!LOLOLOLOLOLOLOLOL
arrete je vais crever la!
"Il peut s´acheter Nintendo avec un cure-dent"
t´a raison Nintendo va se laisser racheter comme cela, PTDR !
"Microsoft aura le monopole des consoles, un peu comme Windows"
Microsoft a crée Windows, ce qui a fait son succès. Pour l´essentiel des jeux Xbox, il donne du pognon, mais ne font presque rien ! donc pas de monopole.
"Le monopole par Microsoft, ne peut qu´arranger tout le monde !
Une baisse des prix sur les jeux ainsi que sur les consoles et les peripheriques"
MOUHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PTDR !
un qui n´a rien compris !
enfin si tu veut un ´raisonnement", plutot qu´on te crache a la gueule:
la baisse des prix, c´est avec la concurrence ! si M$ obtient le monopole, tes jeux tu pourra les payer 100 €, tu pourra rien dire ! parcequ´il seront les seul a les faire, donc il peuvent etablir les prix a n´importe quel niveau, si tu les veut tu les paye !
resultat: soit de gigantesques depense des gamers, soit le jeux video sombre totalement !
il faut toujours de la concurrence, des petite entreprises se pointant, c´est la loi du marché et la base du capitalisme.
desolé mais franchement quand on aime une console je comprend qu´on veuille que le developpeur tienne le monopole, mais ca serai notre mort assuré !
la seul chose qui manque a microsoft c le temps , la PS2 qui est sorti 2 ans avant a + de jeu ( qui est la seul raison pk le monde l´achete) ds 2-3 ans la Xbox va avoir des jeux qui vont surpasser la PS2
dans 2/3 ans la xbox2 sera sorti et la xbox morte et enterre!
teste moi oh teste moaaaaaa
Brad_w0ng==>
change ta cervelle,
ca vaudrait mieux pour toi...
Bien que Microsoft est le monopole actuel sur les logiciel genre Windows,
je ne vois pas de petition ou de reclamation !
Sauf maintenant avec l´arrivee du palladium ( adieu le piratage...)
MICROSOFT AURA LE MONOPOLE DU SUPPORT POUR LES DEVELOPPEURS DE JEUX VIDEOS
que vous le vouliez on non !
fils de chien ferme ta geule, tu fais ni chaud ni froid!
LOL t´es un vrai mouton toi!
t´es comme els anglais!
les ricains t´on mit une laisse nan?
Mathiass007==>
lis entierement avant de repondre ton message !
car tout ce que tu dis a deja ete dis, ET REPONDU !
car tout ce que tu dis a deja ete dis, ET REPONDU
parle francais au lieu de jouer ton grand petit!
Brad_w0ng==>
REFLECHIS !
Microsoft a de l
argent !
Son activite est tres diversifie !
Il a des connaissance en matiere de jeux videos !
En matiere de Marketing aussi,
MICROSOFT AURA LE MONOPOLE DU SUPPORT POUR LES DEVELOPPEURS DE JEUX VIDEOS
Il a des connaissance en matiere de jeux videos
j´ai vu, blinx, azurik, night caster!
espece de bouffon, tu n´y connais rien!
le marhcer videoluthisues est un marcher japonnais et comme je japon est un etat protectionniste, MS n´aurait jamais ce marcher!
la preuve, t´a vu l´etat de la xbox?
au japon j´en parle meme pas!
REFLECHIS EN EFFET!
"que vous le vouliez on non ! "
Ouai le genre "moi j´ai raison, je sait de quoi je parle"
Laisse moi rire !
Le jeux video c´est autre chose que le systeme d´exploitation ! M$ a su crée son systeme et l´imposer. On a droit a un systeme et on reclame pas car on est "satisfait" de ce systeme. mais pour les developpeur, c´est autre chose. Sitot qu´ils arrivent bien financierement, il vont se laisser acheter ? PTDR ! D´ailleurs le JV, ca consiste pas en "un systeme" ou "un style de jeu" et on est content, NON.
Le jeu video c´est un domaine bien plus complexe que ca, est c´est pas uniquement avec son $$$ que MS aura un monopole ( si monopole il pourra y avoir un jour), que tu le veuille ou non !
Bien sur,
La xbox depasse legerement NINTENDO en termes de vente !
Pourtant, NINTENDO est considere comme un maestro du jeu-video, qui a cree son public ainsi que ses jeux videos !
ET MICROSOFT l´a mangee tout cru !
De plus, qunad je parle de MONOPOLE je parle pour la decennie a venir !
La xbox depasse legerement NINTENDO en termes de vente !
PTDR!!!!
ouais, tu as raison coco!
-"depasse legerement"
-"l´a mangee tout cru"
ton ecriture evolu vite petit, c´est bien...
le seul probleme de nintendo , c´est sa politique qui ne parvient pas a faire vendre, aors qu´il fournisse de meilleurs chose que MicroSoft !
Mais visiblement tu y TIEN a ton monopole ? donc tu tien a la fin du jeux video.
Le monopole du JV, c´est pas pret d´arriver, et quand bien meme ca pourrai arriver, ca representerai la fin totale du JeuxVideo, que tu le veuille ou non !
Peut etre que le monopole du jeu-video representera la fin du jeu-video mais,
le MONOPOLE de MICROSOFT EXISTERA !
regarde Sony !
c´est un petit monopole !
qui a ete cree en 5-6 ans !
MICROSOFT a de l´experience en matiere de jeu video !
regarde HALO par exemple !
Midtown madness X
Age of empire X
Asheron´s call X
Flight simulator X
Rallisport challenge...
De plus, j´ai utilise le propos "tout cru" car pour une companie qui arrive sur le marche et qui depasse NINTENDO ( un maestro des jeu video) en terme de vente ! !
j´appelle ca " mange tout cru" !
( lien: sur IGN j´arrive pas a y aller)
http://users.skynet.be/bk267796/
ah oui de l´experience, c se sent... a par HALO et les Age of..., ya que dalle de bon !
mais bon de toute facon pour toi seul l´argent definira le monopole, alors je te laisser croire ce que tu veut, ca me fait rire...
j´ai vu le lien j´ai penser a toi mister x, tu connais ?
Dis moi Mister_X a tu idée du prix de Nintendo ?
Juste histoire de voir, Micro$oft a proposé 14 milliard de $ a Squaresoft pour les racheter, sans succes.