"De plus, darkgadjo, a croire ton profil, tu as une PSx + dreamcast, + Gamecube !
FAIS- LE CALCUL MON VIEUX, tu t´apercevras que ca revient a ENORMEMENT plus cher que s´il y avait le monopole ! ! debile profond
Et tu n´est pas tout seule, le nombre de personne ayant au moins 2 consoles est tres eleve ! "
je rêve ou quoi ? Je me fais traiter de débile profond par qqun qui croit que le monopole sur le marché des constructeurs de consoles serait un bienfait !
J´espère qu´un jour tu te rendras compte que ce que tu dis est complètement absurde, la concurrence est le moteur d´une élévation constante de la qualité des produits, il n´y a qu´à voir les produits Windows qui n´évolue que très peu et sont toujours vendus à un prix largement supérieur à ce qu´ils valent.
Encore une connerie : MS peut racheter Nintendo, financièrement ils le peuvent mais bon t´as vraiment l´air de ne rien y connaitre en économie, pour acheter une entreprise il faudrait déja que les propriétaires de Nintendo soit vendeur, vendeur d´une des entreprises les mieux gérées de la planète et toujours rentable !
De plus si c´était possible MS l´aurait déja fait, ils ont essayé...
Bref c´est plutot idiot comme théorie . .. pour changer . ..