CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:31:57

DragonMnementh, pour t´avoir lu sur differents forums, tu cherches souvent les problemes là ou il n´y en a pas. Pour vyse, je le lis souvent ici et je trouve qu´il defend la xbox avec politesse et non avec des gros mots comme toi.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:32:03

DragonMnementh> C´est normal: j´ai vu plusieurs fois ce chère Vyse mentir. Et oui, c´est aussi un menteur.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:32:40

Eternia21, tu as fait 3 posts avant mon intervention, argumentée, qui selon toi relevait du montage et à ma demande de clarification de ton propos à laquelle tu es resté muet.

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:33:32

pourquoi les pro nintendo viennent flooder ce forum?

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:33:41

cellter> C´est pas parce qu´il est poli que ça l´empêche de manquer de respect envers toutes les personnes qui croisent sa route.
Sur le net du moins, dans la vie réelle, ça doit être autre chose.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:33:48

Dragon, je ne prendrais pas position sur tes dires.

je reste sur ce que je pense de Vyse par rapport à ce que je connais de lui.

tu n´es pas non plus obligé de te faire le porte-parole de gens que tu ne cites pas et que je ne semble pas connaître. s´ils sont intelligents comme tu le prétend, ils doivent sûrement être assez grand pour promulguer eux mêmes leur avis.-

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:34:54

finalsytafan> Je te ferais remarquer que lorsque le forum X-box est flooder, celui de la GC aussi. Ca n´est pas un pro quoi que ce soit: c´est juste un fouteur de merde.

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:35:02

Id_, tu dis pas mal de gros mots toi aussi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:35:58

alors ne prends pas partie entre lui et dark ou entre lui et moi.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:36:27

Dragon je n´ai pas clarifié ma pensée car je la jugeait assez limpide dans mes textes précédents.

j´avoue aussi que je n´ai pas voulu commettre la disgrâcieuse faute de m´écarter d´un chouïa de ma pensée initiale ou de l´agrémenter de certaines précisions qui auraient pu m´être reprocher sans complaisance..

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:37:15

DragonMnementh,vas sur le forum play2,tu y sera plus à ta place.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:37:20

cellter> Que lorsque cela s´avère utile. J´ai interpellé Vyse poliment pendant un petit moment et il m´ignorait. J´ai donc dû passer une vitesse pour qu´il me remarque.
Il n´empêche que je ne me permet pas de manquer de respect envers tout le monde.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:38:18

dragon je n´ai pas pris parti entre lui et dark.

pour toi, je me suis permis d´émettre un jugement par rapport à ce que j´ai constaté ce matin.
quand aux 6 mois oû j´étais absent, je n´ai rien à dire, ni à reprocher à qui que ce soit, n´ayant aucune connaissance de causes..

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:39:09

Id_,pourquoi ne l´as tu ps reposé car vu la vitesse des questions qui defilait j´ai,pas pu tout lire mais l´insulte n´est pas la reponse approprié.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:42:09

cellter> Je lui ai juste fait remarquer qu´il avait pas mal de culot de critiquer dragon sur des choses qu´il passe lui même son temps à faire. Je l´ai interpellait plein de fois, mais il refusait de répondre. Il est vrai que ce gars ne supporte pas d´avoir peur.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:43:04

Oups! Remplace le dernier mot(peur) par tort.

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:43:48

ID
je trouve le forum xbox bien plus souvent floode que les autres, je suis souvent present meme si je poste rarement

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:44:11

Id_,disons qu´il n´y a que toi que j´ai vu insulté pour l´instant. je m´en vais, je dois y aller
a +

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:45:11

finalsytafan> Je peux pas vraiment confirmer. Je sais que j´ai remarquait le peu de fois que je tombe sur des floods que les 2 forums sont touchés en même temps.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:45:16

Vyse je te soutiens parfaitement, ta remarque au sujet de Dragon ( même si j´ignore preuve à l´appui les insultes qu´il a proféré à ton sujet)me semble tout à fait crédible.

Darkgadjo, je n^´ai pas connaissance de ce qui s´est déroulé ces 6 derniers mois. je ne connais pas non plus l´objet de tes querelles avec Vyse, je ne m´implique donc pas là-dedans. ( mais pour ce que je connais de Vyse et la qualité des répliques qu´il a émise et dont j´ai pris connaissance, je ne peux qu´être de son côté)

j´appelle celà prendre partie que de dire "je ne peux qu´être de son côté" pardon de mes capacités d´interprétations imaginaires.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2