CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:33:07

2004, l´année de la Xbox ?

mdr

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:33:39

jmb, s´tu peux delete le message au dessus, merci.

bon alors cette année 2004, parlons-en ! Car elle s´annonce vraiment démentielle pour la Xbox, et les arrivées de GTA3 et de PES3 ne font que confirmer cette tendance.

Nintendo va réagir pour contrer MS, et finalement ceux qui ont les 2 consoles vont vraiment se régaler l´année prochaine :ok:
par contre du coté de la PS2... l´exclue temporaire de Prince of persia pour qques mois, moui c´est bien, ca va aller loin ca... :nah:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:10:03

" Nintendo va réagir pour contrer MS"

Pas sûr.tu sais Nintendo est tellement mou en ce moment que ça m´étonnerait pas qu´ils ne changent rien !

En 2004 sur cube,on devrait voir chez nous:

Mario 128
Resident evil 4
Mgs ts
FFcc
Métroid prime 2
Pikmin 2
Zelda 2
et peut être virtua fighter´s quest(enfin!)
et pourquoi pas game zero! soyons fous!! ^^

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 20:11:24

Desoler darkgadjo , j´avais pas vu que t´avais deja creer un topic de ce genre
:ok:

ryohazukla
ryohazukla
Niveau 4
16 septembre 2003 à 20:32:53

maintenant que pro evo 3 sort sur x box OUI

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:39:34

ben mario 128 moi j´attends qd même de voir ce que ca va donner, mais là j´ai l´impression que Nintendo a un peu joué toutes ses cartes en 2003... et que 2004 on ne sait pas trop à quoi s´attendre :(
Geist par exemple n´a pas l´air fameux, pourtant le concept est très bon : " sauter" de corps en corps en utilisant les compétences de chacun au mieux, mais une seule video a suffit pour voir que l´action était, pour l´instant, d´une banalité affligeante.

Mario 128 ---> toujours rien de présenté
Resident evil 4 ---> euuh, oui c´est tout en 3D, maintenant faudrait p´tèt penser à s´occuper du gameplay parce que les graphs en avaient pas spécialement besoin :sarcastic:
Mgs ts ---> fini ya qques années -_-
FFcc ---> Dommage d´avoir autant axé le jeu sur le multi :(
Métroid prime 2 ---> Euuuhhh
Pikmin 2 ---> lol ^^
Zelda 2 ---> *tousse tousse *
et peut être virtua fighter´s quest(enfin!) ---> si seulement :snif:
et pourquoi pas game zero! soyons fous!! ^^ ---> :content: :rire:

Nintendoman

aucun problème, ca date pas d´aujourd´hui :)
c´est juste qu´on a la même opinion sur l´année 2004 :ok:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:41:07

bah, je m´auto copie-colle ; -)

DragonMnementh Posté le 21 décembre 2002 à 18:29:18
intéressant darkgadjo, mais finalement le succès de la xbox en 2004 reste très théorique... meilleurs jeux en réseau ou jeux les plus originaux, on ne sait pas ce qu´on aura demain...
D´ailleurs côté online, la Ps2 aura aussi ses atouts ( je ne pense pas par contre que le disque dur fasse partie de l´offre), et des jeux surements fédérateurs ( RE online, GT online, Everquest, WRC online, Ridge Racer online...) et ce qui m´intéresse c´est qu´il y aura autre chose que des fps sur PS2 ( j´aime pas les fps...)... normalement la xbox devrait avoir muri et les jeux devraient l´exploiter pleinement... c´est vrai que si différence il y a eu jusqu´à aujourd´hui, on ne la pas remarqué trop souvent encore... qu´est ce qui jouera vraiment pour l´une ou l´autre des consoles, dur de le dire aujourd´hui tant le succès du online semble incertain... cependant pour la gc, je vois pas un bon avenir dans ma boule de crystal, ça n´engage que moi...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:45:32

Quelle prise de risque dans cette analyse dragon! Félicitations!

Nan franchement,ton analyse y´a pas plus langue de bois,on aurait pu la faire avant même que la ps2 ne sorte...ou dès les annonces des consoles xbox et ngc.

Oui sur 2004,sur le cube ça sera moins intense que sur xbox à mon gout rien qu´à voir Ninja gaiden,halo 2,Fable,Rallisport challenge 2...voilà déjà 4 jeux qui m´intéressent grandement.

Sur le cube,on connait à peine les projets,donc on peut pas dire si ça sera une année sèche ou si ca sera une année avec qq surprises...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
16 septembre 2003 à 20:50:44

arf, rallisport challenge2, la video fait mal!

limite + impressionant que PGR2!!!

ca calme ^_-

dragon>>
halo2, true phantasy online, phantom dust, PES3, DOA online, PGR2, rallisport2, top spin, amped2, full specrum warrior, carve, counter strike,...

tu pense que la ps2 fera mieu niveau online?

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 20:53:15

Pour l´isntant j´ecrit:
" 2004 : l´année de la Xbox ? ??? "
mais quand j´aurais vue les images de Perfect dark zero la j´ecrirai:
" 2004: l´année de la Xbox ! !!!!!!!"

Oui je suis Fan de Perfect Dark . ....

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
16 septembre 2003 à 20:55:17

Ce n´etait pas 2003 l´année xbox?

Arrivé fin 2004, finalement on repoussera encore à 2005 pour l´année xbox.

Faut se descider, alors? C´est quand?^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
16 septembre 2003 à 20:55:59

bah fin 2003 ca fait deja mal...

2004 c sur ^_-

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:58:48

ben lynchcore, je suis pas devin non plus... sauf pour la gc, j´avais regardé dans ma boule de crystal ! ; -) je sais bien que la mienne est plus fiable que la tienne ( on attends la fin la

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 20:59:29

L´année Xbox commence fin 2003 et se termine quand Perfect Dark Zero seras sorti ( fin 2004 -debut 2005 avec beaucoup de chance ! )

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:00:39

( zut)
. .. on attends la fin de la 2003 en ps2 selon ta boule de crystal ; -)

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:02:39

on attends la fin de la 2003 en ps2

On attend la fin de la PS2 en 2003 plustot non?^^

Enfin quoi qu´il en soit on va attendre longtemps...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:07:57

je mé emmellé les pinceaux !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:37:14

Dragon: gta et peut être pes 3 sur xbox,t´appelles ça comment ? ; -)

Moi je dis que c´est la fin de la ps2.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:37:55

lol ; -) ah oui, quel humour !

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:37:55

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment