CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:46:00

cellter> Apprend à lire entre les lignes. Ciao.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:49:45

sans connaissance de cause et ignorant tout à fait au moment du message l´objet des querelles entre vyse et darkgadjo, je suis au préalable du côté de vyse car je le connais mieux.

mais c´est vrai j´ai une tendance favorable à croire plus facilement Vyse que ses détracteurs. Davantage encore si je n´ai pas de preuves qui pourraient être préjudiciables à Vyse.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:51:21

eternia2> ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:53:07

que peut on penser de toi en lisant toi ? que tu es facilement influençable ? je dirais pas de gros mots mais je les pense bien forts.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:55:31

Un petit message en passant.

Dragon
Pour quelqu´un qui s´offusque tant lorsqu´on parle de personne absente, cela ne te derange pas de faire de meme me concernant alors que j´etais parti.
Toujours fort pour donner des conseils , moins quand il s´agit de se les appliquer.

Id
Ta 1ere question je ne l´avais pas lu, alors plutot que d´insulter aussi facilement, il aurait ete preferable de la reposer. Tu en es venu aux insults rapidement, ce qui veut tout dire.

Sur ce, @ +.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:56:26

oui Id_ ?

dragon: je suis influencé par ce que je vois, effectivement..

je ne suis pas un "empiriste", je pense donc que si l´eau mise sur le feu a pour habitude ( dans mon expérience passée) de bouillir, alors elle le fera encore à l´avenir..
si les propos de Vyse sont pertinents et justes ( de mon point de vue) pourquoi en serait-il autrement avant ou après?

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:56:50

Vyse> Tu te fous de ma gueule? Je t´ai interpellé je sais pas combien de fois.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:59:13

Vyse, encore une fois tu as raison, en parlant de Dragon.
( Toujours fort pour donner des conseils , moins quand il s´agit de se les appliquer)

"il est plus facile de voir la paille dans l´oeil de l´autre que de voir la poutre dans le nôtre.."

mais sois rassuré, celui qui craque et se laisse aller aux veines insultes avoue son impuissance et son tort et ceci de façon irrémédiable ( aux yeux d´un spectateur impartial bien sûr)

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:04:23

Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 12:32:56 Vyse> Ce que tu viens de dire, s´appelle le culot.
Top of Form 1
Bottom of Form 1
Top of Form 2
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 12:40:56
Vyse> Il y a un gars qui débarque presque tous les jours sur le forum GC en essayant de prétendre qu´elle va pas aussi bien que les annonces données l´affirment en se donnant une pseudo-prestence en écrivant bien. Tu vois de qui je veux parler? Je viens d´avoir la confirmation que c´est un pur hypocrite
Bottom of Form 2

Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 12:45:01
Vyse> pourquoi tu m´ignore ici?

Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 12:58:07
Vyse> Hé! P´tit con! Depuis tout à l´heure je te cause.
Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 13:01:36 darkgadjo> pas de danger. On dirait qu´il a peur de répondre. Je viens de le prendre en flagrant délit de critiquer un mec qui fait la même chose que lui.
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 13:02:46
Vyse> Me dis pas que je te fais peur tout de même?

Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 13:09:34 Vyse> bon, je lâche l´affaire avec toi: j´ai eu la preuve que t´es qu´un petit con complexé passé maitre dans l´art du foutage de gueule.
Un conseil: évite de ramener de nouveaux ta "science" sur le forum GC quand je suis là, sinon, je te raterais pas.
Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 13:11:18 eternia2> Ca n´était pas une question mais l´exposition d´un fait que Mr Vyse ne peux contredire donc, il préfère m´ignorer.
Sur ce, je vais voir ce qu´il se passe ailleurs.
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 13:23:38
Vyse> Je le dis tant que tu es là. Tu es un petit con blindé de complexes doublé d´un hypocrite en puissance.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:05:26

; o)
Decidemment eternia, j´ai du mal à deconnecter alors que je suis pressé.
lol

L´art de dragon est de chercher la petite bete ds chacune des paroles des autres, alors forcement quand on fait de meme avec lui, cela ne va plus et il se met à insulter comme il a fait avec toi, ce qui ne prouve une fois de plus son manque flagrant d´argumentation.
Il ne lui reste donc plus que l´insulte pour montrer aux yeux des autres qu´il existe.

Sur ce, j´y vais vraiment.
@ + eternia.
: o)

Id_
Eh bien, non je en me fous pas de toi, il y a eu bcp de posts en peu de temps et donc je n´avais pas le temps de lire tous les autres.
Libre de me croire ou mon mais si tu me connais bien, tu devrais savoir que je n´ai pas pour habitude de me defiler.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:07:30

Une dernier mot..

Id_
Pour tes posts que je n´avais pas lu, eh bien, non seulement je ne vois aucune question mais que des insultes, je n´ai donc rien manqué.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:07:40

ciao vyse a + : -)

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:08:25

Vyse> J´ai eu l´occasion de remarquer que tu étais prêts à inventer pas mal de subterfuges lorsque tu te retrouves dans une mauvaise positions. Comme le mensonge.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:09:05

ben non, si t´es un gros débile, on peut te le dire non ? tu n´es pas contre un peu de franchise ou tu préfères l´hypocrysie ? je te le dis sans hésiter, tu es un gros débile. c´est pas un dérapage, c´est ce que je pense réellement.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:09:12

A l´instant.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:11:57

Dragon, ton dernier message m´est adressé?

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 14:12:02

DragonMnementh,tu n´as pas repondu à mon post.Pourquoi?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:12:57

oui eternia2.
celter2, c´était quoi déjà ? je vais voir !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:14:16

ok dragon.

moi j´ai pas envie de te critiquer. tu es comme tu es

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
22 décembre 2002 à 14:14:50

y´en a qui s´arrange pas
hein DragonMnementh

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment