Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 12:32:56 Vyse> Ce que tu viens de dire, s´appelle le culot.
Top of Form 1
Bottom of Form 1
Top of Form 2
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 12:40:56
Vyse> Il y a un gars qui débarque presque tous les jours sur le forum GC en essayant de prétendre qu´elle va pas aussi bien que les annonces données l´affirment en se donnant une pseudo-prestence en écrivant bien. Tu vois de qui je veux parler? Je viens d´avoir la confirmation que c´est un pur hypocrite
Bottom of Form 2
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 12:45:01
Vyse> pourquoi tu m´ignore ici?
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 12:58:07
Vyse> Hé! P´tit con! Depuis tout à l´heure je te cause.
Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 13:01:36 darkgadjo> pas de danger. On dirait qu´il a peur de répondre. Je viens de le prendre en flagrant délit de critiquer un mec qui fait la même chose que lui.
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 13:02:46
Vyse> Me dis pas que je te fais peur tout de même?
Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 13:09:34 Vyse> bon, je lâche l´affaire avec toi: j´ai eu la preuve que t´es qu´un petit con complexé passé maitre dans l´art du foutage de gueule.
Un conseil: évite de ramener de nouveaux ta "science" sur le forum GC quand je suis là, sinon, je te raterais pas.
Id_
Posté le 22 décembre 2002 à 13:11:18 eternia2> Ca n´était pas une question mais l´exposition d´un fait que Mr Vyse ne peux contredire donc, il préfère m´ignorer.
Sur ce, je vais voir ce qu´il se passe ailleurs.
Id_ Posté le 22 décembre 2002 à 13:23:38
Vyse> Je le dis tant que tu es là. Tu es un petit con blindé de complexes doublé d´un hypocrite en puissance.