cellter Posté le 22 décembre 2002 à 13:31:57
DragonMnementh, pour t´avoir lu sur differents forums, tu cherches souvent les problemes là ou il n´y en a pas.
oui, c´est ta perception des choses.
Pour vyse, je le lis souvent ici et je trouve qu´il defend la xbox avec politesse et non avec des gros mots comme toi.
les gros mots, pardon aux oreilles, ne sont pas en relatoin avec une console mais avec une personne qui n´est pas Vyse... mais Vyse tente de récupérer un de mes posts pour sa polémique avec dark, ce qui n´a pas vraiment d´intéret puisque Dark a souvent des propos construits et ouverts et même s´ils ne plaisent pas à Vyse, ils ne discutent pas sur le même plan et avec les mêmes arguments... Dark peut s´en prendre à un proxbox pour ses idées, ytout comme ne pas être d´accord avec moi.. Vyse essaie de faire de lui un anticxbox surement parce que dark a du émettre un jugement à l´encontre de lui ou d´un proxbox qui ne lui a pas plu... ce qui n´était pas forcément une attaque envers la console... si j´insulte Eternia, c´est pour ses attaques gratuites, et pour moi l´insulte qu´il fait à ceux qui ont choisi la ps2 par choix, les acheteurs de xbox ou niontendo ne sont pas forcément plus intelligents et le débat ne se réume pas à acheter une merde ou un produit novateur... je pense avoir répondu intelligemement, lui demander de clarifier et il a refusé de le faire, consciemment si tu relis un post un peu plus haut...
L´année 2003 sera lannée de la play2.
j´ai donné les raisons de mon refus dragon et ce n´est on ne peut plus évident..
si j´insulte Eternia, c´est pour ses attaques gratuites
dans mon message je m´implique pleinement dans les reproches que je fais à la société de consommation. je ne critique personne en particulier, si tu crois cela, alors il te faut relire mon message initial
DragonMnementh> Par contre il vient constemmant insulter les joueurs GC dans la politesse.
en effet, beaucoup donnent leur avis en cours sans prendre le temps de relire l´origine, c´est à dire les posts d´éternia et mes réponses d´origines... maintenant, je regrette que tu es lancé des affirmations aussi gratuites sans les clarifier derrière, ce que je ne comprends toujours pas... tu as parlé de beaucoup de choses, la société de conso, la star académy en y mêlant les jv dans énormément de raccourcis simplistes, je l´ai déjà souligné... tant pis pour toi si tu laisses une pagaille dans ton discours et que l´on y voit mal les rapports entre les uns et les autres, qui semblent simplistes si on lit bien, mais quand on te demande de clarifier tu ne le fais même pas... désolé pour toi.
Eternia2, ce n´est pas parce que tu t´inclus dans tes raccourcis qu´ils en sont plus acceptables et valables... peu importe que tu t´assimiles toi même à un idiot.
Mon avis: le succès engendre le succèS, du moins tant que le public ne se lasse pas...
A propos de star ac, je n´ai qu´une chose à dire: Aurélie aurait du gagner!
tant pis pour toi si tu laisses une pagaille dans ton discours et que l´on y voit mal les rapports entre les uns et les autres, qui semblent simplistes si on lit bien, mais quand on te demande de clarifier tu ne le fais même pas...
tu soulignes un paradoxe dans ton discours..
selon toi ce que je dis est très simpliste et dans le même temps tu me demanderais de le clarifier? j´ai de la peine à te suivre
salut Oursinou ca va?
tu viens de rater une belle bataille d´arguments ou plutôt de pseudo négociations..
oui, c´est simpliste et donc réducteur, je te demande pas de clarifier dans le sens que je ne comprends pas ton discours mais dans le sens où ton discours n´apparaît que comme une caricature d´analyse.
Avec un parlé comme le votre, vous devriez vous lencer dans la politique. Tout plein de mots compliqués pour se donner un style intelligents afin de camoufler des conneries.
ID, je suis capable d´utiliser un vocabulaire plus adéquat à ce que tu souhaites entendre si tu ne comprends que celà.
lol. T´inquiètes, je peux comprendre aussi. Je trouve juste qu´il y a de l´abus. Je suis prêts à parier que certains d´entre vous garde un dico près d´eux pour pouvoir suivre.
je me base sur des faits Dragon.
si je veux donner un avis, je dois forcément prend des exemples grands comme des montagnes illustrant au mieux mon propos..
cependant tu me concèderas le fait que j´apporte bcp de nuances à ce que j´avance même si je prend parti.
Eternia, les faits auxquels tu pense ne sont valables que pour une période donnée et pas pour toute l´existence de la ps2... tu sembles oublié qu´elle a une ludothèque avec de nombreux titres de qualité...
Au Japon et aux Etats Unis seulement. Parce que en Europe, la PS2 est une sacrée arnaque.
DragonMnementh Posté le 22 décembre 2002 à 13:30:00
eternia2, tu étayeras tes jugements à partir d´exemples plus larges avant de t´exprimer en sooutien à Vyse : il s´est permis de citer un post soit disant de moi que je n´ai jamais écris et a maintenu le contraire malgré mes remarques. A partir de là, je pense que je n´ai plus de respect à lui signifier. Au passage, des personnes respectées ici, le considèrent comme un gros con, sans le dire sur le forum, parce que les gros cons, ils sont trop cons pour qu´on le leur dise.
C´est dingue tout ce qu´on apprendre sur un chat;-)
C´est très juste de dire que certains se croient respectés alors qu´au fond ils ne sont pas considéré comme des cons, mais plutot comme étant à l´origine de nombreuses querelles par d´autres forumistes reconnus comme intelligents.
oursinou
tu as raté un beau match de catch:-D
Sinon qui a gagné la starac ?
affond
Lis-moi avec du second degré et tu me comprendras mieux parce que là j´ai l´impression que tu interprètes tout de travers.
DragonMnementh Posté le 22 décembre 2002 à 13:17:21
Vyse n´a pas encore compris que Dark ne s´opposait pas à des pros ou à des antis mais à des discours avec lesquels il n´était pas d´accord, peu importe l´identité de leurs auteurs.
le monde de Vyse est ainsi, les bons ( pro xbox) et les autres et si Dark vient contredire un proxbox, il fait partie des autres... encore un esprit simple.
encore un post lucide, tout est résumé dedans.
l´intervention de Oursinou est très perverse mais il adore ça ; -)
Mais vous etes encore là!! ouf! c´est bon quoi...on a compris. : -)
lynchcore-gamer> hardcore gamer. lol.