CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: Ngc et Ps2!

Hive
Hive
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:24:50

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022203.html

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
25 novembre 2002 à 17:29:44

Lorsque le DIVIN Splinter Cell sortira sur ces DEUX HORRIBLES CONSOLES, il deviendra une DAUBE INFAME.

hao_master
hao_master
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:35:57

c clair que c pas pour maiontenant

la ps2 c pa une daube:(

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
25 novembre 2002 à 17:41:43

supermenteur Dah Boulet of WorlD

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:30:35

vu la qualité graphique du jeu et k il tourne deja pas a 60 fps sur la bobox j ose meme pas imaginer le massacre que ca va etre sur ps2... ca va etre comme l adaptation de wreckless sur ps2 : une vraie horreur !
Mais bon il reste le gameplay et puis on s en fout qu´ils sortent sur ps2 et Gc, tant mieux pour eux et surtout tant mieux pour la GC qui , selon mon avis, a part les RE et les ressucées Star Fox, zelda etc..; n as pas grand chose d autre a proposer...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:33:29

C´est bizarre je ne vois plus Vyse lol

landt
landt
Niveau 6
25 novembre 2002 à 18:36:12

kran2k dis pas n´importe quoi
MGS2 substance et colin 3 c´est les memes graphismes pour la version ps2 et xbox !
C´est juste que les développeurs ont fait n´importe quoi.
T´as jamais du voir Ico ou GT3 tourné...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:36:30

"Lorsque le DIVIN Splinter Cell sortira sur ces DEUX HORRIBLES CONSOLES, il deviendra une DAUBE INFAME"

trop lol le mec !
alors je vais dire que parceque´il sosr sur xbox il devient une daube infame !
splinter cell s´annonce bien class, et c´est parceque il sors aussi sur xbox en moins beau que sur pc qu´il va devenir une daube.
vas te cacher !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:37:49

visiteur: vyse viendra,t´inquiete pas pour ca...et il te diras probablement un truc du genre: "qd tu y joueras sur ta console,j´aurai deja dl pleins d´autres missions sur xbox live","tiens,j´aimerai bien voir la version ps2 avec ses 4 mo de memoire vidéo!"

c´est bien ca vyse,non? ^_^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:39:34

Je l´aurai sur pc SC lynchore-gamer, mais je l´attends pas non plus à m´en mordre les doigts.

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:42:09

G joué a ico et GT3 : )
Pour ce qui est de la de MGS 2 et Colin 3,GT3 tu prends ici de tres mauvais exemple étant donné que se sont deux jeux qui misent tout sur les polygones et qui possedent des texture pas tres riche...
Ensuite je ne pense pas que les developpeurs soit des guignols, Techniquement c´est impossible que splinter cell tourne avec la meme qualité graphique que sur x box et a fortiori sur PC, la ps2 possede trop peu de memoire video pour encaisser des textures pareilles et n est pas optimisée pour les shaders qui sont utilisé en masse ds le jeu et que seul la x box ( et ptet la GC je c pas) sait gerer... C´est simple tu ne retrouveras jamais des textures aussi riche que sur une xbox ou sur un pc sur une ps2, et ca tu peut le demander a n importequel gars qu´ y s y connait un peu en informatique et en graphisme : )
MAis bon le gameplay sera inevitablement la et c ca qui compte

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:44:26

Je prends aussi Splinter cell sur PC, comme ça, je pourais aussi downloader plein plein de mods et de missions : )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:46:31

La PS2 ne gère aucun shader, aussi bien vertex que pixel. Elle n´a pas non plus l´anti aliasing, obligation de tout le programmer de A à Z, pour la bump mapping, je ne sais plus si elle la gère mais concernant l´environment bump map, seules la xbox et la GC l´intègrent. c´est une console assez en manque d´effets la PS2... Pour une Ps2 en plein jeu, tu n´arriveras jamais à une qualité visuelle aussi élevée que sur une xbox même avec toute les meilleures volontées. Quand à égaler un PC, ce n´est même pas la peine d´y songer...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:47:59

je ne connais pas le vyse, mais je sens que l´on va s´entendre ensemble.
si il rigole d´un 4Mo de ram, qu´est ce que je devrais dire de la xbox, ! !

il parait qu´elle a six mois la console ?
ben putain, il a achete ses pieces au rabais le type ! !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:49:23

Vous vous foutez de Vyse, très bien, on peut aussi relever vos noms et parler de vous si un pack xbox + splinter cell sort, ou si les versions ps2 et cube ne sont pas optimisées (ce qui sera le cas si aucune des deux firme ne sort sa thune), ou si ces versions ne sortent pas ou très tard... Halo devait sortir 6 mois après sur pc, Microsoft a prolongé l´exclu car le jeu faisait vendre la xbox, si SP fait de meme c´est rappé pendant un moment pour vous, vous avez tort de crier victoire trop vite, il suffit de se pencher un peu sur la question pour comprendre que rien n´est fait.

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:49:24

xbox = 64 mo de memoire unifiée et c´est de toute facon plus que la ps2 : )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:50:01

Tu vas rire de quoi ? la xbox a 64 Mo de ram unifiée, tu crois que les 4 maigrichons Mo de la PS2 peuvent rivaliser ? lol

landt
landt
Niveau 6
25 novembre 2002 à 18:50:06

J´ai jamais dit que la ps2 était supérieur graphiquement loin de la c´est juste que la ps2 quand elle est bien exploité peut fournir de tres bo jeux(peut-etre pas aussi bo que sur xbox mais bo quand meme).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:50:17

visiteur: tu taffes dans quoi? ca fait plusieurs fois que je te vois parler des capacités des consoles...?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:51:33

oursinou: je ne me moque pas du tout de vyse,j´anticipe sa réaction...^_^ je t´assure qu´il n´y a rien de méchant dans mes paroles.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)