CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: Ngc et Ps2!

trickpat
trickpat
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:10:02

dapres micrsoft si splinter cell fait un carton ce qui est probalbe il ralonngera lexclu dont vous avez le temps tan quil sort sur ps2 et gc

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:10:18

oula calme Vyse... de toutes facons Splinter Cell sera surement developper sur ps2 et NGC rien que pour le pognon, c kasi obligé mais on s en fout franchement : )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:10:35

mais vyse,que diras tu SI sc vient a etre multi? je me le demande... pourquoi n´avoues tu pas tout simplement qu´il soit POSSIBLE que finalement,il se retrouve sur les autres supports? ^_^ c´est simple...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:11:12

trickpat.
je connais aussi l´histoire de MGS2, mais il me tente bien comme même ! .

vyse, c´est vrai, c´est tellement long de faire un portage...
genre tu commences le 1 er janvier, le 1 mars il est dans les bacs !

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:12:08

Tiens on passe de "Splinter cell SUR ps2 et ngc" à "il est possible que SC soit sur ps2 et ngc"

MDR

Vous en parlerez quand le developpement sera annoncé...

Hive
Hive
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:12:30

JE veux bien moi... Mais qui a dit qu´ils n´avaient JAMAIS commencer la version Ps2 ou Gc???
Personne

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 novembre 2002 à 19:13:25

en tt cas la gc est tout a fait capable de faire tourner splinter cell , pour ceux qui en doute regardez les vidéos de resident evil 4 , c a tomber c aussi détaillé que rerebirth ou 0 mais c du temps réel et je vous jure ça déchire !
je suis persuadé que c deux console ont le meme potentiel graphique (si elle sont bien exploitée) le seul vrai avantage de la xbox c son disque dure qui lui permet des jeux comme fable , mais la gc a aussi c point fort : sa ram qui lui procure les temps de chargement les plus faible (et C un atout ) mais niveau purement graphique y a pas de différence visible !

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:14:37

lynchcore-gamer
Toi qui parlait de la soit disante interview de MS, un lien stp ?
Parce s´il s´agit du post de supermenteur, laisses moi rire...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:15:01

le devellopement du jeu date, il en avait parle au moins deux mois avant l´E3 de l´année dernieres, et les premeieres photos que l´on voyait provenait de la version ps2...

donc c´est clair que le devellopement a deja commencé, il l´ont fait en parralele, vous vouslez dire.
Microsoft a juste lache un billet pour qu´il sorte uniquement sur xbox pour les fetes de noel (2002), voila y a rien d´autre !

vyse, toi je sens que tu as trop la ramener, style le jeu ne pourrais pas tourner sur ps2.
voila pourquoi ils se foutent tous de ta gueulle !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:15:59

"Car un mec qui se vante de bosser , avec marqué 15 ans sur sa fiche, et possedant un gamecube...
Alors myhto ? "

LOL heureusement que j´ai déjà précisé que les renseignements de ma fiche étaient faux lol, tu crois qu´à 15 ans y en a qui seraient capable de ressortir les termes techniques que j´ai mis tout à l´heure Vyse ? lol allons cesse donc de te cacher derrière mon pseudos infos, le seul truc vrai là dedans est que je possède un PC, la GC et le 15 ans c´était pour le flood y a longtemps lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:16:45

"Parce s´il s´agit du post de supermenteur, laisses moi rire..."

on est decidement pas sur la meme longueur d´onde...

j´ai posté parce que c´était de supermenteur...! ^_^

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:16:51

Arretes de prendre tes reves pour de realités, quand je te lis, j´ai de la peine pour toi.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:18:03

Mais oui Vyse c´est réciproque de toutes façons, il est vrai que tu me connais mieux que moi je me connais lol, aller mange tes panzanis elle vont refroidrir.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:18:58

Comme d´autres te l´ont dit hier soir lesvisiteurs, je ne crois pas qu´un menteur, un outrancier et un flooder comme toi (d´utant que tu t´en vantes) soit en mesure de donner des conseils à quiconque

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:19:44

poildepubix, elles n´ont pas le même potentiel mais elles sont complémentaires, la Gc peut apprendre des choses à la X tout comme la X peut en apprendre à la GC, on retrouve la vieille guerre ATI vs nvidia dans un environnement différent.

Iinkben25
Iinkben25
Niveau 2
25 novembre 2002 à 19:20:36

Le meilleur forum, c´est le forum Bla-Bla.

A BAS LES TUNISIENS, LES ARABES, . ..

Si vous voulez un forum excellent, c´est sur le forum Bla-Bla

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:21:18

Mon pauvre Vyse toujours à juger par le passé... Tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis toi si tu les juges tous comme ça.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:23:04

lol Iinkben25, t´aurais du demander à ta mere de prendre la pillule du lendemain y a 13 ans.
(Si c´est ton vrai age)

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:23:32

Si tu veux etre pris au serieux, commences par assumer ce que tu fais..
Tu as la memoire courte, toi qui nous insultait tous sur ce forum et qui flodait ce dernier..on a compris ta mentalité...

Eh bien entendu, tu veux te defausser de cela, tres facile...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:28:02

Bon, Ubi Soft peut faire ce qu´il veut de Splinter Cell dès le 31 décembre 2002, ils sont libres... Manière peut être de dire à Microsoft, si vous voulez l´exclu plus longtemps, alignez la monnaie !
maintenant, vu le succès du jeu, ça va coûter bonbon (surtout s´il est réussi sur PS2).
A l´E3, le jeu avait été annoncé sur les 3 supports avant que Bilou fasse ses courses... on peut donc supposer que la PS2 et la GC sont concernées... Quand débutera le développement ? ne soyez pas naïfs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS