CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: Ngc et Ps2!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:31:15

Mais Vyse ça fait perpète que j´assume, ça fait sacrément longtemps que j´ai laissé tombé le flood, j´ai compris que ça servait à rien pas comme certains style feuck le vrai ou je vous encule. Il vient un jour dans la vie où il faut tourner la page...

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 19:33:18

on aime pas les floodeurs
alors fermes la

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:35:17

toujours aussi aimable lotus...je vois que tu commences a comprendre ma frustration face aux autres harpagon,avvalon...sauf que toi,t´es vulgaire...pffff apres tu viens me faire la lecon.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:35:46

Et moi je ne t´aime pas tout court c´est plus simple : )
Tu sais poster un message avec une ne serait-ce info sur le jv ou ce qui s´y ratache p´tit lotus ?
réponse : non tu ne fais que critiquer tout le monde.

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
25 novembre 2002 à 19:41:23

toujours les memes qui donnent des leçons.
Lesvisiteurs, tu es mal palce comme toi Lynchcoren vas sur ton forum, tu n´es pas le bienvenu.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:41:38

Vyse, tu fais vraiment naîf parfois : contatcer Ubi pensant qu´ils te donneraient une info valable, faire comme si Ubi allait faire un choix sur la plateforme...

je te refile une news postée le 13 juillet 2002 sur le forum PS2...

Unplugged Posté le 13 juillet 2002 à 13:39:15
Splinter Cell, la nouvelle bombe de Tom Clancy, est un MGS like promis à dépasser l´oeuvre de Kojima, et qui va sortir sur PC et Xbox en Novembre prochain.
J´invite les fans de MGS et d´inflitration à aller mater la préview de gamekult.com, dont voici la copie ci dessous, sans les photos:

"La semaine dernière, Ubi Soft nous conviait à une présentation de son très attendu Splinter Cell, prévu sur PC et Xbox pour la fin de l´année. L´occasion de nous pencher plus avant sur ce titre qui a créé l´événement lors du dernier E3, à tel point que certains l´ont qualifié de tueur de Metal Gear Solid... Oui, Splinter Cell est prometteur, et nous allons voir ensemble pourquoi.

Originellement prévu pour PC, Xbox, Gamecube et PS2, Splinter Cell verra dans un premier temps uniquement le jour sur Xbox et PC, en novembre de cette année. L´accord d´exclusivité avec le géant de Redmond n´exclut pas forcément une adaptation sur les autres consoles... plus tard.

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:41:41

lesvisiteurs555,
On ne t´apprecie pas sur ce forum, alors vas donc sur un autre forum insulter les forumeux

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:43:53

"lesvisiteurs555,
On ne t´apprecie pas sur ce forum, alors vas donc sur un autre forum insulter les forumeux"

lol mais qu´est ce que je m´en fous de ce que tu penses : D
Le forum ne t´appartient pas plus à toi qu´à moi lol.
finalsytafan, à part copier le pseudo de final-sytafan tu sais faire quelque chose ?

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:47:39

Et voila, il recommence comme il y a quelques mois, il s´engueule avec tous les forumeurs et se croit meiux que tout le monde.
Pff, tu fais de la peine.

et pour sc, on s´en fout, piur l´instant la version ps2 n´est aps annonce ou alors donnez l´annonce de ubi soft;

on l´aura sur xox le 28, c´est l´essentile et vous non

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 19:47:41

lesvisiteurs555, degages

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:51:38

"Et voila, il recommence comme il y a quelques mois, il s´engueule avec tous les forumeurs et se croit meiux que tout le monde.
Pff, tu fais de la peine."

lol ce sont tes potes qui me cherchent, tiens regarde en voila un beau :

lotus21 Posté le 25 novembre 2002 à 19:47:41
lesvisiteurs555, degages

Après l´imbécile c´est moi mdrr, ah mais c´est vrai celui qui n´a pas la xbox est forcément triso abruti ane baté, crétin et j´en passe d´où la mentalité surpuissante qui surgit en lisant lotus21 par exemple...
Mauvaise foi quand tu nous tiens....

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
25 novembre 2002 à 19:54:40

le naturel revient vite au galop monsieur l´insulteur

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:56:54

lesvisiteurs555 n´a insulté personne ici, au contraire je pense que certains se permettent des propos qu´ils ne sont pas en droits d´émettre. Tant que lesvisiteurs n´insulte personne et respecte les règles de ce forum, il a droit à s´exprimer.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:58:21

Quand l´un (lotus21) appele la tribu (les roi de la provoc gratuite) finalsytafan est le premier à sonner à la porte...
Aller quel est le suivant, j´ai l´habitude depuis 2 jours...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:58:55

tiens c´est bizarre ils arrivent tous en meme temps...

mais qui donnent des lecons ici? c´est vous! faut arreter de deconner la..."degage","t´es pas la bienvenue"

je croyais qu´on avait le droit de discuter meme avec ceux qui ne sont pas du meme avis?

donc,vous avez le droit de venir sur le forum gc pour nous sortir des conneries du genre "re pétard mouillé" et nous n´avons pas le droit de venir ici discuter? pfffffff pathetique que vous etes...

il manque plus que harpagon....^_^ laisse les visiteur,ils ne savent pas a quel point ils sont insignifiants!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:59:43

merci dragon,ca fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls a etre outrés de leur comportement puérils! ^_^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:02:05

merci lynchore : )

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:02:47

je crois que certains devraient eviter de donner des conseils vu qu´ils n´etaient pas presents quand lesvisiteurs555 nous insultait et floodait ce forum.

Vous le defendez, on comprend mieux votre mentalité.

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:05:05

n´est ce pas DragonMnementh et lynchcore-gamer

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:05:05

visiteur: ces zigotos,je les connais parce qu´ils passent leur temps a flooder,et qd on leur dit qu´ils ne sont pas constructif (parce qu´aucun arguments),ils te traitent de prétentieux,ou meme de vantard! mais je constate qu´ils ne donnent jamais un point de vue clair et personnel...ils savent juste dire "toi t´es ceci..." , "toi tu sais pas cela..." enfin bon...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive