CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: Ngc et Ps2!

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:05:18

lynchcore-gamer
Tu etais present quand ce mec nous insultait tous et quand je dis insulte, je suis gentil?

non, je ne crois pas donc evites tes propos

et quand il floodait ce forum, tu etais là?

non

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:07:10

lotus: tu te fous de notre gueule la????

qd je te disais ca de fantaisie,avvalon,harpagon,neutralis tu faisais la sourde oreille et maintenant tu agis de la meme maniere que moi!(mais en pire,vu que t´es vulgaire!)

c´est toi le donneur de lecon...faites ce que je dis mais pas ce que je fais...pssssss là,tu me fais pitié...

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:08:36

justement tu me l´as assez reproché sur le forum gc et tu fais pareil
hypocrite

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:09:33

final: non effectivement je n´étais pas la...mais qd je fais pareil que toi sur le forum gc,j´en prends plein la gueule! alors je vois pas pourquoi j´aurai "pas le droit" de dire aux flooders ce que je pense sans etre pris pour qqun de prétentieux alors que lotus fait pire en l´insultant...faut etre coherent des fois.

de toute facon,je ne pensais pas a toi dans mes posts...^_-

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:10:31

C´est bien ce que je disais à Vyse tout à l´heure lotus21 et finalsytafan, vous jugez les gens sur le passé pour une histoire sans aucune importance sur le déroulement de la vie... Continuez allez y, moi je rigole car non seulement VOUS qui dites que MOI j´insulte or c´est VOUS qui vous vous amusez à m´insulter lolol : D
continuez mais continuez donc je me marre : D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:11:36

"justement tu me l´as assez reproché sur le forum gc et tu fais pareil
hypocrite"

ok retourne bien ta veste...tu veux que je mette le post que où tu m´as incendié comme un imbecile?? alors que j´essayais en vain de faire comprendre a ces gamins de leur inutilités sur le forum...

maintenant tu veux me faire croire que t´as changé d´avis grace a notre discussion? en plus,tu mens...

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:12:31

Le resultat est là, tu prends la defense de ce flooder et ce mec qui nous insultait.
Excuses moi mais ce qui se passe sur le forum gc, c´est aps mon pb et cela n´est pas une excuse pour excuser le comportement de ce flooder.

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:12:45

Sauf que degages et fermes la sont rien à cote de tes insultes (rappeles toi de ce que tu nous insultait)

tu nous a insulté dan sle apsse et faire styke d´ublier, c trop facile

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:13:30

lynchcore-gamer
tu reproches des choses à des mecs sur le forum gc et tu fais pareil ici
bel hypocrite que tu fais

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
25 novembre 2002 à 20:14:45

Quel beau retour de baton pour ces messieurs les flooders.
^^

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
25 novembre 2002 à 20:15:37

Je parlais surtout pour lesvisiteurs qui etait tres connu ici mais pas en bien et qui veut se racheter une conduite en se premettant de donner quelques conseils.
^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:17:41

final: comme je te l´ai dit,je ne l´ai pas vu flooder...mais sur ce topic,je n´ai pas vu de flood...je ne prends pas sa défense,je suis étonné de voir des types comme lotus l´insulté alors que lui me reprocher de dire les 4 verités aux flooders gc...sans les insulter!

lotus: ta mauvaise foi m´ecoeure au plus haut point,je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t´étouffer avec...va te coucher!

magnitude: no comment.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:19:01

magnitude : 12 messages postés dont 2 ici... très suspect...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:19:14

"Sauf que degages et fermes la sont rien à cote de tes insultes (rappeles toi de ce que tu nous insultait)

tu nous a insulté dan sle apsse et faire styke d´ublier, c trop facile"

Je n´ai pas oublié figures toi or je ne vais pas me répéter tu n´as qu´à relire. Pour l´instant c´est vous qui vous vous acharnez pour RIEN sur moi lol. J´en ai rien à cirer de ce que vous pensez de moi, ce n´est pas ça qui changera ma vie, vous palabrez depuis 1h sur un fait ridicule qui n´a tué personne, pensez plutot au 11 Septembre par exemple, mais je vous le répète continuez à vous énerver, moi je rigole.

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:20:59

vas donc et coucher toi aussi
toujours à donner des leçons
apliques les à toi meme

hypocrite

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:21:28

Quelle bonne nouvelle que voila!!!!

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:23:34

Justement, sous pretexte que tu ne l´as pas vu, evites de le defendre ou abstiens toi, ce serait mieux car dommage que ses insultes ont été effacés car les fils de . . etc.. c´etait à toute heure.

"´en ai rien à cirer de ce que vous pensez de moi, ce n´est pas ça qui changera ma vie, vous palabrez depuis 1h sur un fait ridicule qui n´a tué personne, pensez plutot au 11 Septembre "

Quelle facilité de se defiler ainsi en oubliant ce que tu as fais.
D´apres ta logique, oublions tout le apsse de chaque etre humain, et hop, tout le monde rehabilité.

Je n´apprecie pas les mecs comme toi qui floode pour pourrir la vie d´une communauté et qui insulte en plus, et pas des petites insultes.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:26:55

"Tu sauras que ce n´est pas parce que tu n´as de vie sociale en dehors de ce forum qu´il faut generaliser. "

voila la phrase d´un flooder type! devinez l´auteur...

des attaques perso,c´est tres démocratique ca...surtout qu´on se connait pas!

"U critiques les provocateurs mais partout où tu passes les posts degenerent "

c´est vrai que ce topic,c´est moi qui l´ai fait dégénerer...

"MOI je suis mieux que toi,j´ai le droit de dire a visiteur de la fermer! mais toi t´as pas le droit de dire a fantaisie qu´il n´a pas d´argumentation,parce que t´es un prétentieux!"...chercher l´erreur.

au secours,j´ai envie de vomir.applique tes conseils a toi,parce que j´en ai donné a personne au contraire de toi.

allez sans rancune,et qd tu seras un peu plus réflechis,tu pourras faire parti d´un débat démocratique! oups , ca m´a echappé...

en attendant comme on est en démocratie,cause toujours je m´en bats les couilles. ^_^

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:28:25

allez defends les floodeurs et ceux qui insultent
on sait comme ça ce que tu vaux
lol

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:29:02

Tu ne comprends rien à la logique n´en évoque pas le mot finalsytafan...
Tu crois qu´on peut oublier Ben Laden ? non
Tu crois qu´on peut m´oublier ? oui parce qu´un flood sur un forum c´est vraiment un événement tout ce qu´il y a de plus merdique sur cette planète et dont tout le monde s´en calisse. Et toi tu batailles avec ta fleur de lotus21 la dessus comme si ta vie en dépendait. Y a des choses plus graves dans la vie qu´un flood et des insultes sur un forum xbox d´il y a des mois. Pauvre enfant qu´y s´est fait insulté va... pffff

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive