tu sais pas besoin de taffer ds koike soit : ) suffit de regarder les capacités de chaque machines de lire des magazines informatiques : )
Suis dans un magasin informatique.
Oursinou, pour Halo vu le nombre de fps sur PC Halo ne risque pas de manquer à beaucoup de monde lol, sauf pour les fans : )
landt: là on est d´accord, suffit de voir GT3 : )
"Tu vas rire de quoi ? la xbox a 64 Mo de ram unifiée, tu crois que les 4 maigrichons Mo de la PS2 peuvent rivaliser ? lol"
je ris de la xbox tout court, c´est une Grosse daub, c´est le mot, il y en a pas d´autre, au me^me titre que la ps2 (quoique elle a plus de merritte , elle a deja deux ans.)
osez sortir une console neuve il y a six mois, avec un celeron de 733 Mhz, une pseudo ge-force 3, 64 Mo, il ne se foutent vraiment de la gueulle du monde !
il aurai au moins pu mettre un p4 1.8 Ghz, une ge-force 4. 128 Mo.
franchement la xbox, ben elle aussi comme la ps2 et la gamecube sont perimés !
ouais kran mais lui en parle qd meme un peu plus profondement! ^_-
oursinou: on n´attend pas sc a mort! on est juste content s´il sort sur la console qu´on possede deja,ca nous evitera de prendre un pc ou une xbox rien que pour ca.^_^
mais il y a pleins de jeux sur les autres consoles,meme si je sais que tu n´aimes pas trop la ps2...n´est ce pas?
d une je c pas ou t as lu que ct un céléron...
Et la carte qui est sur la xbox est d une génération supérieur a la g-force 3, elle quivaut la ge-force 4 je crois : )
ouais lynchcore gamer c vrai : )
"franchement la xbox, ben elle aussi comme la ps2 et la gamecube sont perimés ! "
je te rappelle qu´elles representent les consoles les plus puissantes du moment! donc,qd tu utilises le terme "perimé" c´est assez contradictoire...si tu compares une console qui a une durée de vie de 5 ans avec le monde pc,c´est sur que les consoles seront toujours dépassées...non?
"osez sortir une console neuve il y a six mois, avec un celeron de 733 Mhz, une pseudo ge-force 3, 64 Mo, il ne se foutent vraiment de la gueulle du monde ! "
Pseudo GF3 lol, elle est un poil au dessus d´une Ti500... Quand au reste, je te ferais remarquer que la X est une console pas un PC, elle ne perd pas de puissance au niveau proc mémoire contrairement aux PC à cause des éternels goulots d´étranglements. tu veux un exmple ? Regarde RallySport challenge sur PC et xbox, eh bien si tu veux une qualité identique sur PC que sur X il te faut une GF4 Ti4200 (et supérieur pour larguer le jeu X mais là n´est pas le sujet), et pourtant la X n´a pas de GF4, c´est juste le Pc qui perd de sa puissance pendant l´application...
Alors lesvisiteurs, on s´inquiete de ne pas me voir...
vois tu , je bossais, un mot etranger de ton vocabulaire toi qui prefere insulter et flooder comme tu t´en vantais hier....
Bref, regardes toi, y´a du boulot..
MDR
Certains devraient reviser leur anglais...
"The deal with Microsoft is through the end of the year. After that we are free to develop the game for any other platform we want"
EN gros, apres cette periode, Ubi soft est "libre de developper le jeu sur une autre plate forme que Ubi soft choisira"
Je ne crois pas avoir lu:
"Ubi soft developpe le jeu sur les autres plate formes" ! !!!!!!
Entre "libre de developper" et "etre en train de developper", y´a une nuance qui vous echappe !
MDR
Ce sont les memes qui annocaient xbox lvie pour Noel 2003, ou encore PSO 1&2 exclu sur NGC et voici qu´ils nous annoncent Splinter cell sur NGC et PS2 alors que Ubi soft n´a pas dit qu´ils etaient en developpelement mais fais savoir qu´ils pourraient l´etre !
Nuance...
ben il y a depassé et depassé.
excuse moi.
mais la xbox des le jour de sa sortie etait deja nettement depassé !
la seule console qui a epaté a sa sortie, c´est la dremacast, elle a sa sortie, c´etait une tres bonne console ! !!
Quand au proc, c´est un hybride Pentium 3/Celeron du fait de ses 128 ko de mém cache (celeron), on l´appele plus souvent P3 coppermine ^_^
bon j avais pas faux sur toute la ligne qd meme lol : -P
ahhh Vyse toujours aussi rouscailleur.... En effet le mot travail je connais pas, tu me diras pourquoi je viens justement après la sortie du boulot plutot que dans la journée lol
vyse,tant que t´es la: "Par exemple, la Xbox n´a peut-être pas atteint ses concurrentes en Europe, "
ca vient de l´interview sur l´autre topic...c´est franchement pas pour te faire chier que je mets ca mais depuis le temps que tu nous saoules avec les faux chiffres nintendo,t´as la confirmation d´un monsieur de chez m$. ^_^
Perso, je crois que cet article est d´autant plus valmable que de dire qu´il y aura un Shenmue 3! (Je veux aps dire qu´il y en aura pas, mais Shenmue 3 est toujours en rumeur..)
de quel article tu parles hive? de celui de supermenteur! lol tu crois qu´il dit pas la vérité avec un pseudo comme le sien. ; )
lesvisiteurs555
Au lieu d´insulter et de flooder comme tu t´en vantes tant, commences donc par verifier ton profil..
Car un mec qui se vante de bosser , avec marqué 15 ans sur sa fiche, et possedant un gamecube...
Alors myhto ?
aller qu´est ce que ca peut te foutre Vyse que splinter cell sort sur le sautres palteformes ? c´est parceque tu avais dis que ca serait une exclu x box a tlm ? Faut accepter d avoir tort parfois, faut avouer que l annonce d ubi soft est tres parlante qd meme et qu´il faut vraiment faire le sourd pour ne pas l entendre ainsi : )
lynchcore-gamer
JE parlais de celui que j´ai posté lol ^^
The deal with Microsoft is through the end of the year. After that we are free to develop the game for any other platform we want"
EN gros, apres cette periode, Ubi soft est "libre de developper le jeu sur une autre plate forme que Ubi soft choisira"
Je ne crois pas avoir lu:
"Ubi soft developpe le jeu sur les autres plate formes" ! ! !!!!!
Entre "libre de developper" et "etre en train de developper", y´a une nuance qui vous echappe !
Actuellement , Splinter cell n´est pas en developement sur ps2 ou ngc contrairement au tiotre raccoleur.
Commences donc par lire l´article en entier.
En clair, vous viendrez en reparler quand l´annonce du developpement sera faite.
mais nou on nin rien a foutre quil sort sur ps2 et gc . nous on laura deja fini que vous vous commencerez a peine et en plus il sera demoder ce jeu en 2003 regarde mgs2 sort sur xbox mais je men fou je sais ce quoi lhistoire je men fou completement