Et après, il y a que Microsoft qui triche et qui bidouille ?
Mais oui, le pays de Mario est tout rose et tt le monde est content...
Nintendo refuse l´amende infligée par Bruxelles et a indiqué qu´il fera appel de cette décision.
Le deuxième fabricant mondial de jeux vidéo juge l´amende de 149 millions d´euros trop lourde et entend bien la contester devant les juridictions compétentes.
La Commission européenne accuse le fabricant ainsi que sept distributeurs de pratiques anti-concurrentielles et d´avoir compartimenté ainsi le Marché unique européen entre 1995 et 2000.
Selon elle, les protagonistes se sont concertés pour empêcher les exportations de pays à bas prix vers des pays où les consoles et les jeux étaient vendus plus chers.
Si Nintendo reconnaît les faits jusqu´en 1998, des mesures ont ensuite été mis en place pour corriger la situation estime le groupe.
Source : Copyright (c) 2002 Cercle Finance
nintendo qui se fout de tt le monde et qui dit developper pour les joueurs alors qu´il ne pense qu´au fric tout en ayant un comportement illegal
honte à nintendo
pffff...vous en avez pas marre...nintendo bidon, nintendo gamin, nintendo blablabla...pffff...TOUS CEUX QUI CRITIQUENT SES CONCURENTS SONT DES GROS JALOUX!!!!
Saboska, a mon avis il a poste ca pour contredire certains pro-GC ou pro-ps2 qui ont justement critiquer microsoft, alors ne fait pas la moral qu´aux pro-xbox qui le font mais aussi aux autres, c´est me semble t-il plus juste...
SHoker laisse courir, la moitié des pro-GC vivent dans 1 bulle, ils pensent ke le monde ressemblent aux bisounours et ke sony et ms sont les gros méchants tout vilain...
Deja on a jamais dit que Nintendo ne pensait pas au fric, et la c un coup dur pour la firme a mario, mais n´oubliez pas qu´il y a quelques temps je c pu exactement quand, microsoft avait eu une grosse amende car il maintenait le monopole (PC et accessoires) de maniere illegale je c plus les details, mais avant de critiquer nintendo sachez que billou a fait exactement la meme choses aux states
Oui mais la grosse différence c ke les pro-xbox ne repetent pas ces : "MS ne pense ko fric, bill c 1 enflure, heureusement kil ont de la thune, nintendo fait des jeux pour les gamers, etc, etc".
Nous on se tape ça tous les jours!!!
Et lorsque l´on dit ke nintendo n´est pas mieux ke ms on se fait insulter...
neutralitbis Posté le 30 octobre 2002 à 14:45:19
nintendo qui se fout de tt le monde et qui dit developper pour les joueurs alors qu´il ne pense qu´au fric tout en ayant un comportement illegal
honte à nintendo
MAIS OUI!!!
vous m´AVEZ SAUVE!!
PFF...
C POUR CA QUE NINTENDO SORT
LES CONSOLES LES
MOINS CHERES
VOILA J´AI COMPRIS!
ET EN PLUS FAUDRAIT QU´ILS
SE PAYENT UNE AMANDE!
NINTENDO SE FOUT
DU FRIC
SINON
POURQUOI ILS
NE FERAIENT PAS PLUS JEUX
GBA QUE NGC?
BAH OUI POURQUOI??
PARCEQU´ILS COMPTENT
BIEN TENIR LEURS
ENGAGEMENTS
ET FAIRE DE LA NGC
UNE BONNE CONSOLE!!!
VOILA POURQUOI!!!
aaaah qu il est fort bill gates il arrive a passer a coter des amende pas nitendo c dommage hein lol
ps je suis a font pour la xbox mais ne voyer aucun mepris pour la GC peut etre un peu pour la ps1et2
Et puis nous on ne nie pas les affaires de microsoft, faut arreter de delirer, on sait tres bien que le fric et le marketting sont important dans les JV et on dit pas que microsoft est une gentille societe qui ne pense qu´au plaisir et au bonheur des joueurs avant tout, pour la bonne et simple raison que ca n´existe pas. Tandis que certains pro-GC(pas tous bien sur...) semblent croire que nintendo ne pense pas au fric et ne fait jamais de fraudes et de magouilles or c´est faux bien sur, le marche des JV brassse plus de pognon que celui du cinema, alors il faut s´attendre a ce genre de magouilles, venant de nintendo ou d´un autre.
ps en reponce a nitendoboss
la gba a marcher mais moin bien qu au states ou au japon (surtout au japon donc l´excuse ne tien pas...
Donc SHOKERDEVIL (et là Vyse va encore faire un copier/coller de ce que je dis par jalousie) tu es au courant que Microsoft finance le gouvernement de Bush.
Nintendoboss tu crois que parce que nintendo ne fait que des consoles pas cherres il ne pense pas au fric? LOL, au contraire c´est un argument tres important, beaucoup de joueurs n´ayant pas les moyens de se payer les autres consoles prennent la GC parce qu´elle est moins cherre justement, c´est aussi du marketting de ne faire que des jeux et de faire une console pas cherre parce que ca attire les joueurs moins friques.(je dis pas que tout ceux qui achetent la GC n´ont pas de fric, mais la GC attire beaucoup de gens qui veulent une console et n´ont pas les moyens de se payer la ps2 et la xbox.)
la gba a marcher mais moin bien qu au states ou au japon (surtout au japon donc l´excuse ne tien pas...
QUOI CA VEUT DIRE QUOI CETTE PHRASE??
J´AI RIEN COMPRIS!
REFORMULE LA SVP!!!
nintendoboss me fait rire, il éduque les gens.
Lolo non je ne suis pas au courant, mais je m´en fous royalement de ce que fait microsoft parce que je sais que dans cet univers tous le monde est oblige de faire des magouilles(si vous croyez tout decouvrir dans les news vous vous gourrez, on nous cache pleins de choses), tout ca pour dire que je suis certain que toutes les societes font des magouilles mais je m´en fous completement, ce qui m´importe c´est le plaisir que me procure ma console et rien d´autre, je vais rennoncer a la xbox en me disant:"oh merde c´est une console de microsoft et il fait pleins de magouilles, pas bien!" parce que les magouilles elles grouillent autour de nous dans le monde d´aujourd´hui et on peut pas les eviter...
SHOKERDEVIL Posté le 30 octobre 2002 à 16:53:09
Nintendoboss tu crois que parce que nintendo ne fait que des consoles pas cherres il ne pense pas au fric? LOL, au contraire c´est un argument tres important, beaucoup de joueurs n´ayant pas les moyens de se payer les autres consoles prennent la GC parce qu´elle est moins cherre justement, c´est aussi du marketting de ne faire que des jeux et de faire une console pas cherre parce que ca attire les joueurs moins friques.(je dis pas que tout ceux qui achetent la GC n´ont pas de fric, mais la GC attire beaucoup de gens qui veulent une console et n´ont pas les moyens de se payer la ps2 et la xbox.)
FAUX!
IL Y A LA GBA PUIS LA PLAY1 PUIS LA DREAMCAST.
LA NGC TIENT SES VENTES DES FANS DE NINTENDO
ET DE CEUX QUI VEULENT DES BONS JEUX
DUS TYLE NINTENDO.
J´ai fait une faute, c´est "je vais pas rennoncer a la xbox en me disant"
Pour continuer dans le même sujet, ça te fait donc rien d´acheter une paire de Nike ?
"Donc SHOKERDEVIL (et là Vyse va encore faire un copier/coller de ce que je dis par jalousie) tu es au courant que Microsoft finance le gouvernement de Bush."
- Tu sais combien donne Microsoft aux oeuvres caritatives ? ? Non ? ? ce sont les 1er donateurs MONDIAL ! ! Attends je retrouve MES sources avant ke tu post 1 "Source STP"!!
Mais de toute façon kel est le rapport entre bush et MS ? ? Dans ce pays C 1 pratike NORMALE, c kome ça ke les partis politikes sont financés!!! Et je suis sûr kil ont financés le partie de Al GORE!!
Arf kand on connait pas on ne dit rien!!