CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pas reglo ?

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:59:18
nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:59:30

Lolo_DV Posté le 30 octobre 2002 à 16:54:47
nintendoboss me fait rire, il éduque les gens.

SVP ESCEQUE J´AI LE DROIT DE N´AVOIR RIEN COMPRIS?
NON?

o-O
o-O
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:00:30

corriger moi si je me trompe mais sur certain site il mette q´en france la GBA a moin bien marcher qu´au japon

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:01:07

PowerCon Posté le 30 octobre 2002 à 16:58:54
"Donc SHOKERDEVIL (et là Vyse va encore faire un copier/coller de ce que je dis par jalousie) tu es au courant que Microsoft finance le gouvernement de Bush."

- Tu sais combien donne Microsoft aux oeuvres caritatives ? ? Non ? ? ce sont les 1er donateurs MONDIAL ! ! Attends je retrouve MES sources avant ke tu post 1 "Source STP"!!
Mais de toute façon kel est le rapport entre bush et MS ? ? Dans ce pays C 1 pratike NORMALE, c kome ça ke les partis politikes sont financés!!! Et je suis sûr kil ont financés le partie de Al GORE!!

Arf kand on connait pas on ne dit rien!!

C LA MEILLEURTE CELLE LA!
loooooooooooooooooool
TROP DROLE!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:01:23

Nintendo bien sur qu´il y a ceux la mais faut pas se leurrer c´est pas les seuls, les joueurs moins friques vont forcement acheter la GC plutot que d´economiser en general pour les autres consoles, c´est forcement un argument c´est logique!lol!

LOLO non ca ne me fait rien d´acheter une paire de nike, pourquoi? Parce qu´elles sont faites par des enfants ou de la main-d´oeuvre pas cherre dans les pays sous-developpes? Mon pauvre si tu penses a ca tous le temps je te plains, j´aimerais vraiment pas etre a ta place, enfin, c´est peut etre pour une autre raison.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:01:42

nintendoboss ah oui non mais je critique pas.

PowerCon l´un n´empêche pas l´autre, je vois pas où est le problème.
Et pour ta source non ça va, je suis au courant.

Ce qui ne signifie pas que Microsoft est tout gentil, attention.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:02:30

la GBA est deuxieme des ventes
devant la ngc et la xbox
en france comme en europe
comme aux USA
y´a qu´au japon ou elle
est premiere!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:03:33

Nintendo c´est bien connu que microsoft est un des plus gros donneurs mondial pour les associations caritatives, je voix que t´es vraiment mal informe, ca me fait peine a voir parfois...

o-O
o-O
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:04:01

merci de l´info

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:06:36

Lolo bien sur qu´il n´est pas tout gentil, aucune societe n´est "toute gentille", surtout dans les JV, mais faut avouer que c´est quand meme tres bien de sa part de donner autant de fric a ces associations et ca prouve bien que Bill n´est pas qu´un gros salopard comme certains essayent de le faire croire, si il le faisait pas je suis sur que certains le traiteraient de radin et s´en serviraient comme argument....

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:06:54

SHOKERDEVIL Posté le 30 octobre 2002 à 17:03:33
Nintendo c´est bien connu que microsoft est un des plus gros donneurs mondial pour les associations caritatives, je voix que t´es vraiment mal informe, ca me fait peine a voir parfois...

JE LE SAVAIS MAIS
JE RIAIS CAR
C TROP DROLE!
C POUR LEUR IMAGE
QU´ILS FONT CA COMME
CA LES GENS DISENT:

OH!!
ILS SONT GENTILS!!
ILS DONNENT DE L´ARGENT AUX PAUVREs!
ALORS JE VAIS ACHETER UNE XBOX
PLUTOT QU´UNE NGC.

40 MILIARDS
AVEC CET ARGENT
J´ESPERE QU´ILS
DONNENT AUX PAUVRES.

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:07:00

Jai cru qque c t le forum Xbox ici aparament c le forum Game Cube, c cool yen a 2

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:08:46

lol

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:09:33

surtt que dans lotre ya pas de modero, donc kel topic vai je poster ? 10.000.000 de ventes de GC ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:10:00

BILL GATE$ EST UN VAUTOUR
MAIS LES GENS QU´IL
ENGAGE NE LE SONT PAS.
ENFIN JE PENSE...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:14:09

mais arretez de croire que m$ donne de l´argent,ce n´est qu´un leur,aux states tout le monde donne soi disant de sa petite personne en faisant un chèque...si c´était vrai,ya bien longtemps que la misère n´existerait plus! vous savez combien m$ brasse d´argent? s´ils en donnent tant que ca,ya de quoi nourrir l´Afrique pendant des années.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:15:53

Nintendo tu es bien trop bute, quand on te dit que microsoft donne du fric aux associations caritatives tu sors:" ouais c´est pour leur image qu´ils font ca", ridicule... Tu prefererais peut etre qu´il le fasse pas?(auquel cas tu les traiterais de radin...), y a peu de societes qui font ca alors moi je dis que c´est tres bien de leur part, qu´est ce qui faut pas entendre, y en a qui sont tellement anti-microsoft qu´ils le boudent parce qu´ils fait des dons aux pauvres, ou va t-on? Y a pleins de societes hypers friques qui gardent tout leur fric pour elle alors tais toi un peu... Bill gates est un vautour? Non, il est doue pour le marketting c´est tout,sache qu´on enseigne a etre un vautour(enfin c´est un peu exagere comme terme de ta part mais bon venant de toi c´est pas etonnant) dans certaines ecoles de commerce(ma soeur fait de grandes etudes de commerce et elle a des cours de marketting, je peux te dire que ca fait peur parfois les trucs qu´ils ont pour berner les gens...)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:17:42

Lyndchore, les dons de microsoft sont enormes, mais la misere dans le monde l´est bien plus, il faudrait vraiment que le monde entier se bouge le cul si on voulait que elle disparaisse parce que rien que l´afrique je peux te dire que le boulot a fournir est colossal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 17:20:15

Il me semble avoir entendu dire que Microsoft pourrait eponger les dettes de toute l´Afrique sans probleme.

Concernant les donations caricatives, il me semble que toutes les grosses societes le font. Ca evite de payer des taxes supplementaires et c´est toujours bon pour la marque de l´entreprise.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:22:39

Bill Gates (et non Microsoft) done de l´argent à l´association "Monica Gates" (nom de sa fille qui est malade).
Microsoft paye le gouvernement de Bush dans le but d´éviter la loi antitrust qu´il a outrepassée.

Voilà. Je n´ai rien sous-entendu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable