CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pas reglo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 18:43:36

J´habite a Kawasaki (ne pas confondre avec Kawazaki, le fabricant de motos^^) dans le departement de Kanagawa.

Pour Columbo, tu peux chercher sur le net !

moliets
moliets
Niveau 7
30 octobre 2002 à 18:46:01

ah cool, je vais au Japon la semaine prochaine justement, mais pas le temps de visiter, car c pour le boulot...
J´y retourne en Février, loisir cette fois. je suis très impatient d´appréhender cette culture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 18:48:22

Bah si tu reviens en Fevrier, viens loger a la maison ! J´espere que tu n´es pas allergique aux chats.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:51:25

oula erratum ! ! pas sony mais atari!!!!! oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c impardonnable!

moliets
moliets
Niveau 7
30 octobre 2002 à 18:54:48

Le Jap : ta proposition me touche bcp, merci enormément. Je rends visite à un copain de promo, donc j´ai déjà régler la question "logement".
Merci encore tt de meme.

Lynchcore : Effectivement, la précision est d´importance.

Bon, bah moi, je vous laisse débattre tranquillou du bien et du mal, j´ai des jeux à tester ; o)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:59:38

le_jap ca t´est jamais arrive de venir en France ? viens un peu dans le sud-est il fait beau.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:02:25

"si justement m$ finance le gouvernement americain donc ils cautionnent toutes les conneries du gouvernement...et yen a un paquet! "

Encore ce pauvre argument du MS le mechant et Nintendo le gentil...

C´est à mourir de rire de lire certains sortir toute leur science....
.
.
. de pacotille. Essayer de faire une speudo analayse en ne connaissant rien du terrain et de la politique americaine. ALlez, à chacun son analyse pour qu´on s´amuse...

Plutot que de tout melanger (console et politique), certains seraient bien inspirés de se retourner leur langue avant de jouer les pseudos analystes de pacotille.
Rien à foutre de la politique americaine sur ce forum , c´est hors sujet.

Enfin, que dire de ceux qui critiquent MS mais qui devraient plutot regarder du cote de nintendo qui vient d´être condamné.
Les donneurs de leçons recoivent un retour de baton avec cette histoire.

Et puis, on comprend enfin pourquoi Nintendo a revendu Rare, histoire d´avoir un peu de liquidités pour payer l´amende.
; o)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:04:09

vyse c pnintendo na pa vendu rare puisqe rare napartené pa a nintendo
c pluto microsoft qa acheté rare (qi napartené a personne) et voila

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:06:24

Vyse : "Encore ce pauvre argument du MS le mechant et Nintendo le gentil..."

J´en ai déjà parlé mais je ne cherche pas à faire ce genre de généralité. Par contre toi tu as sauté dessus pour essayer de flinguer ceux qui ne sont pas d´accord avec toi... c´est assez révélateur.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:06:49

Exact, je voulais dire "revendre ses parts de Rare".

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
30 octobre 2002 à 19:08:18

vyse cest un peu facile ce que tu dis.
tu utilises toujours la meme technique. tu dis que les arguments des autres sont pathetiques, qu´ils font des pseudos analyses, qu´il ne connaissent rien, etc....mais toi meme tu ne donnes jamais ton avis sur rien...si tu crois mieux t y connaitre que les autres en matiere de politique americaine eclaire nous de ton opinon...maintenant si tu penses qu´il vaut mieux rien dire plutot que de dire des betises, ok dans ce cas la cest comprehensible. mais au moins certaines personnes essaient d´avoir un debat, cest pas toi qui fait avancer les choses.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:08:30

"Par contre toi tu as sauté dessus pour essayer de flinguer ceux qui ne sont pas d´accord avec toi... c´est assez révélateur."

Je dis ce que je pense meme si cela te derange...

Allz, sors nous donc ta psychologie de comptoir de bar à alccolique, que je rigole un peu.

LA seule chose que je vois esttt le temps que tu passes sur le forum d´une console que tu critiques, bien plus que sur ton propre forum.
Revelateur aussi , non ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:09:45

"Allz, sors nous donc ta psychologie de comptoir de bar à alccolique, que je rigole un peu."

Par contre là tu devrais arrêter de boire... faut arrêter de s´exciter.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:10:18

"si tu crois mieux t y connaitre que les autres en matiere de politique americaine eclaire nous de ton opinon"

Eh bien, oui, je ne m´y connais pas en politique americaine comme 99% des forumeurs d´ici, par consequent, je n´extrapole pas, je ne specule pas sur des sujets qui nous depassent tous.
Chose que ne font pas certains.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:12:45

"Par contre là tu devrais arrêter de boire... faut arrêter de s´exciter"

Bien au contraire, tu parlais d´un comportement revelateur, j´attend donc ton analyse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 19:17:00

Si on est oblige d´avoir des doctorats pour pouvoir exprimer son opinion, ca va etre dur d´avoir des debats lol

Bon, a partir de maintenant si vous voulez poster sur ce forum vous devez m´envoyer une photocopie de vos diplomes par fax (au dessus de la license uniquement) au 044-933-5516.

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
30 octobre 2002 à 19:18:27

lejap tu devrais preciser que tu plaisante...sinon vyse va mal le prendre et te sauter dessus lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:20:34

le_jap
Libre à toi de te prendre pour un analyste professionnel, tout comme il est libre à chacun de contester ces dites analyses foireuses.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:22:00

parle pour toi vyse,je connais le politique americaine pour l´avoir étudier a l´école,avoir fait mes recherches et etre a l´écoute de l´actualité! alors si t´es incapable de reflechir sur un sujet comme ca,ne parle pas avec nous! na nous fera des vacances...t´es pas content du sujet? ne réponds pas,va voir ailleurs,ya pleins de topics alors qu´est ce que tu nous les brises?

et puis va voir un peu ce que fait m$,tu verras qu´ils sont qd meme bien loin des autres firmes(du monde des consoles) en ce qui concerne les délits...

toujours aussi simpliste ta facon de voir les choses,nintendo= gentils,m$=méchant! super l´analyse de nos posts!

nintendo a été accusé par l´union europeenne,ils doivent payé une amende,j´en conclus qu´ils sont coupables! et apres? ca t´étonne que je sois lucides sur le monde qui m´entoure! maintenant tu seras d´accord avec moi pour dire que ce que risque nintendo est bcp moins importants que ce que m$ risque de prendre dans la gueule si tous leurs procés en cours étaient perdu!

tu veux pas debattre? soit! alors va t´en.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:22:57

lol crazy box!!! c´est fait!! mdr! il est tellement previsible ce vyse...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube