J´habite a Kawasaki (ne pas confondre avec Kawazaki, le fabricant de motos^^) dans le departement de Kanagawa.
Pour Columbo, tu peux chercher sur le net !
ah cool, je vais au Japon la semaine prochaine justement, mais pas le temps de visiter, car c pour le boulot...
J´y retourne en Février, loisir cette fois. je suis très impatient d´appréhender cette culture.
Bah si tu reviens en Fevrier, viens loger a la maison ! J´espere que tu n´es pas allergique aux chats.
oula erratum ! ! pas sony mais atari!!!!! oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c impardonnable!
Le Jap : ta proposition me touche bcp, merci enormément. Je rends visite à un copain de promo, donc j´ai déjà régler la question "logement".
Merci encore tt de meme.
Lynchcore : Effectivement, la précision est d´importance.
Bon, bah moi, je vous laisse débattre tranquillou du bien et du mal, j´ai des jeux à tester ; o)
le_jap ca t´est jamais arrive de venir en France ? viens un peu dans le sud-est il fait beau.
"si justement m$ finance le gouvernement americain donc ils cautionnent toutes les conneries du gouvernement...et yen a un paquet! "
Encore ce pauvre argument du MS le mechant et Nintendo le gentil...
C´est à mourir de rire de lire certains sortir toute leur science....
.
.
. de pacotille. Essayer de faire une speudo analayse en ne connaissant rien du terrain et de la politique americaine. ALlez, à chacun son analyse pour qu´on s´amuse...
Plutot que de tout melanger (console et politique), certains seraient bien inspirés de se retourner leur langue avant de jouer les pseudos analystes de pacotille.
Rien à foutre de la politique americaine sur ce forum , c´est hors sujet.
Enfin, que dire de ceux qui critiquent MS mais qui devraient plutot regarder du cote de nintendo qui vient d´être condamné.
Les donneurs de leçons recoivent un retour de baton avec cette histoire.
Et puis, on comprend enfin pourquoi Nintendo a revendu Rare, histoire d´avoir un peu de liquidités pour payer l´amende.
; o)
vyse c pnintendo na pa vendu rare puisqe rare napartené pa a nintendo
c pluto microsoft qa acheté rare (qi napartené a personne) et voila
Vyse : "Encore ce pauvre argument du MS le mechant et Nintendo le gentil..."
J´en ai déjà parlé mais je ne cherche pas à faire ce genre de généralité. Par contre toi tu as sauté dessus pour essayer de flinguer ceux qui ne sont pas d´accord avec toi... c´est assez révélateur.
Exact, je voulais dire "revendre ses parts de Rare".
vyse cest un peu facile ce que tu dis.
tu utilises toujours la meme technique. tu dis que les arguments des autres sont pathetiques, qu´ils font des pseudos analyses, qu´il ne connaissent rien, etc....mais toi meme tu ne donnes jamais ton avis sur rien...si tu crois mieux t y connaitre que les autres en matiere de politique americaine eclaire nous de ton opinon...maintenant si tu penses qu´il vaut mieux rien dire plutot que de dire des betises, ok dans ce cas la cest comprehensible. mais au moins certaines personnes essaient d´avoir un debat, cest pas toi qui fait avancer les choses.
"Par contre toi tu as sauté dessus pour essayer de flinguer ceux qui ne sont pas d´accord avec toi... c´est assez révélateur."
Je dis ce que je pense meme si cela te derange...
Allz, sors nous donc ta psychologie de comptoir de bar à alccolique, que je rigole un peu.
LA seule chose que je vois esttt le temps que tu passes sur le forum d´une console que tu critiques, bien plus que sur ton propre forum.
Revelateur aussi , non ?
"Allz, sors nous donc ta psychologie de comptoir de bar à alccolique, que je rigole un peu."
Par contre là tu devrais arrêter de boire... faut arrêter de s´exciter.
"si tu crois mieux t y connaitre que les autres en matiere de politique americaine eclaire nous de ton opinon"
Eh bien, oui, je ne m´y connais pas en politique americaine comme 99% des forumeurs d´ici, par consequent, je n´extrapole pas, je ne specule pas sur des sujets qui nous depassent tous.
Chose que ne font pas certains.
"Par contre là tu devrais arrêter de boire... faut arrêter de s´exciter"
Bien au contraire, tu parlais d´un comportement revelateur, j´attend donc ton analyse.
Si on est oblige d´avoir des doctorats pour pouvoir exprimer son opinion, ca va etre dur d´avoir des debats lol
Bon, a partir de maintenant si vous voulez poster sur ce forum vous devez m´envoyer une photocopie de vos diplomes par fax (au dessus de la license uniquement) au 044-933-5516.
lejap tu devrais preciser que tu plaisante...sinon vyse va mal le prendre et te sauter dessus lol
le_jap
Libre à toi de te prendre pour un analyste professionnel, tout comme il est libre à chacun de contester ces dites analyses foireuses.
parle pour toi vyse,je connais le politique americaine pour l´avoir étudier a l´école,avoir fait mes recherches et etre a l´écoute de l´actualité! alors si t´es incapable de reflechir sur un sujet comme ca,ne parle pas avec nous! na nous fera des vacances...t´es pas content du sujet? ne réponds pas,va voir ailleurs,ya pleins de topics alors qu´est ce que tu nous les brises?
et puis va voir un peu ce que fait m$,tu verras qu´ils sont qd meme bien loin des autres firmes(du monde des consoles) en ce qui concerne les délits...
toujours aussi simpliste ta facon de voir les choses,nintendo= gentils,m$=méchant! super l´analyse de nos posts!
nintendo a été accusé par l´union europeenne,ils doivent payé une amende,j´en conclus qu´ils sont coupables! et apres? ca t´étonne que je sois lucides sur le monde qui m´entoure! maintenant tu seras d´accord avec moi pour dire que ce que risque nintendo est bcp moins importants que ce que m$ risque de prendre dans la gueule si tous leurs procés en cours étaient perdu!
tu veux pas debattre? soit! alors va t´en.
lol crazy box!!! c´est fait!! mdr! il est tellement previsible ce vyse...