parle pour toi vyse,je connais le politique americaine pour l´avoir étudier a l´école,avoir fait mes recherches et etre a l´écoute de l´actualité! alors si t´es incapable de reflechir sur un sujet comme ca,ne parle pas avec nous! na nous fera des vacances...t´es pas content du sujet? ne réponds pas,va voir ailleurs,ya pleins de topics alors qu´est ce que tu nous les brises?
et puis va voir un peu ce que fait m$,tu verras qu´ils sont qd meme bien loin des autres firmes(du monde des consoles) en ce qui concerne les délits...
toujours aussi simpliste ta facon de voir les choses,nintendo= gentils,m$=méchant! super l´analyse de nos posts!
nintendo a été accusé par l´union europeenne,ils doivent payé une amende,j´en conclus qu´ils sont coupables! et apres? ca t´étonne que je sois lucides sur le monde qui m´entoure! maintenant tu seras d´accord avec moi pour dire que ce que risque nintendo est bcp moins importants que ce que m$ risque de prendre dans la gueule si tous leurs procés en cours étaient perdu!
tu veux pas debattre? soit! alors va t´en.